Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bientôt la Bible Nec

+3
rodi
Leatherface
FRANCKLIN29
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bientôt la Bible Nec - Page 2 Empty Re: Bientôt la Bible Nec

Message par FRANCKLIN29 Sam 14 Fév - 14:07

Bein ça y est je l'ai !! reçue ce matin dans la boite aux lettres en seulement 48h après commande !! Comme on pouvait s'en douter la bouquin est vraiment très beau! Presque 200 pages richement illustrées de photos et dessins, imprimés sur du papier de qualité, ça a l'air très complet! Bref a se procurer de toute urgence !!
Allez j'y retrourne! :RSAwink
FRANCKLIN29
FRANCKLIN29
Come Get Some
Come Get Some


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la Bible Nec - Page 2 Empty Re: Bientôt la Bible Nec

Message par bobusan Jeu 19 Fév - 16:15

J'ai reçu le mien ce matin. Ben, Pix'n Love style, c'est très beau ça a l'air hyper complet. Les jeux sont tous passés en revue avec deux screenshot et par ordre alphabétique. Je redonnerai mon avis une fois que je l'aurai lu. Là je l'ai avec moi au taf, et ben, c'est dur de pas me mettre le muzo dedans et d'envoyer iech les clients.:RSA^^:
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la Bible Nec - Page 2 Empty Re: Bientôt la Bible Nec

Message par FRANCKLIN29 Jeu 19 Fév - 20:58

Je regrète juste que la Bible reprenne quasi intégralement l'historique de la Nec déjà paru dans un numéro de Retrogame il y a 3 ans!
Sinon le plus intéressant pour moi c'est les tests de l'intégralité des Hucard ! Bien pratique quand on connait pas tous les jeux pour les choisir !
FRANCKLIN29
FRANCKLIN29
Come Get Some
Come Get Some


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la Bible Nec - Page 2 Empty Re: Bientôt la Bible Nec

Message par Leatherface Jeu 19 Fév - 22:09

Je regrète juste que la Bible reprenne quasi intégralement l'historique
de la Nec déjà paru dans un numéro de Retrogame il y a 3 ans!
C'est vrai Question Mince... J'ai tous les Retrogame, donc limite doublon pour l'historique Shocked


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la Bible Nec - Page 2 Empty Re: Bientôt la Bible Nec

Message par FRANCKLIN29 Jeu 19 Fév - 22:26

Leatherface a écrit:
C'est vrai Question Mince... J'ai tous les Retrogame, donc limite doublon pour l'historique Shocked

Moi je trouve que oui Exclamation
FRANCKLIN29
FRANCKLIN29
Come Get Some
Come Get Some


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la Bible Nec - Page 2 Empty petit compte rendu

Message par bobusan Lun 2 Mar - 11:02

Orf, on peut considérer ça comme une synthèse.:RSA^^:

Je l'ai terminé hier et, honnêtement je suis super content de ce mook. Bon il y a quelques petits pains (un erratum est donné avec le livre et comporte, lui aussi une faute : la SuperSrafx !:RSA^^:) mais c'est de l'ordre du détail insignifiant pour moi.

Riche en infos, abondamment illustré... L'exercice des mini-tests est à mon avis difficile (éviter les répétitions, être clair mais bref...) et je trouve qu'ils s'en sortent vraiment bien. Il est donc très agréable à lire et il deviendra surtout l'outil indispensable pour étoffer sa collection (je m'y remet, j'ai déjà cramé le budget mensuel :RSAsad: )

C'est également un bon moyen de découvrir multitude de titres car je me croyais assez calé en Hucard, ben mon cul. Y a tout un tas de titres qu'il me tarde de découvrir.

Bref, je félicite toute l'équipe (les équipes) responsables de cet ouvrage, et le recommande chaleureusement à tous les mordus de cette machine (ces machines^^) si particulière ou aux personnes désirant simplement parfaire leurs connaissances vidéoludiques.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la Bible Nec - Page 2 Empty Re: Bientôt la Bible Nec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum