Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Japan Arcade Mania

2 participants

Aller en bas

Japan Arcade Mania Empty Japan Arcade Mania

Message par Deleauvive Jeu 24 Fév - 20:36

La première fois que j'ai entendu parler des mooks de pix'n love c'était dans une boutique près de Bastille qui vend des consoles et jeux anciens. J'y étais pour faire remplacer des cartouches de N64 usées, pour info (je me rappelle que le patron a essayé de me refourguer un Dreamcast Rolling Eyes ).

Bon, vu que je ne sois pas baba devant cette génération de consoles comme je l'ai indiqué ailleurs, je n'ai fait l'acquisition d'aucun exemplaire (oui, je sais ça parle aussi d'autres plateformes et une de mes idoles TITAN y a rédigé quelques articles).

Par contre, j'ai commandé sur Amazon, Japan Arcade Mania en anglais (je me suis méfié de l'édition francisée à cause des commentaires qui faisaient état de coquilles et d'une qualité de papier inférieure). Ce gars sur Amazon en fait une présentation vidéo assez intéressante.

Donc c'est pour me faire plaisir mais aussi pour illustrer auprès ceux qui n'ont pas connu la folie des bornes d'arcade de quoi il retourne.
Deleauvive
Deleauvive
Humaniste en slip
Humaniste en slip

Localisation : Paris

http://www.netcomet.info

Revenir en haut Aller en bas

Japan Arcade Mania Empty Re: Japan Arcade Mania

Message par bobusan Ven 25 Fév - 9:25

Par contre, comme le titre l'indique, c'est porté uniquement sur l'arcade au Japon. On y trouve quelques belles "tranches de vie de l'arcade". J'ai aimé ce bouquin, même si je le trouve finalement assez superficiel dans les styles traités.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum