Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Amstrad] Mag Max

Aller en bas

[Amstrad] Mag Max Empty [Amstrad] Mag Max

Message par Leatherface Dim 29 Aoû - 20:37

[Amstrad] Mag Max Mag max jaquette[Amstrad] Mag Max 53804241

Voilà bien un jeu auquel j'ai donné beaucoup de mon temps ! Un super shoot avec un vaisseau évolutif (devient un robot en trois parties lorsqu'il est complet) avec 2 styles de gameplay. Simili 3D en surface et 2D à la R-Type en phases souterraines.

[Amstrad] Mag Max Mag max

Le fait de réussir à construire le robot dans sa totalité est intéressant pour deux choses. La première est une puissance de feu accrue mais surtout cela vous permet, si vous veniez à vous faire toucher, de ne pas perdre une vie mais uniquement un morceau de votre machine.

[Amstrad] Mag Max Mag max 1
Phase souterraine.

Alors oui, le jeu est dans une petite fenêtre sur CPC. Mais l'animation est vraiment irréprochable ! On est sur CPC faut pas l'oublier. Il suffit de voir le jeu sous M.A.M.E. pour constater que la version Amstrad est une excellente conversion !

[Amstrad] Mag Max Mag max 2
C'est bon, le robot est complet !

Encore un jeu qui fait parti de ceux auxquels je joue encore sans me lasser ! Puis lorsque l'on voit le premier Boss à plusieurs têtes, on ne peut que repenser à Goldorak et ses golgoths.