Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Pour un week end bloqué à la maisonette ... SNK ;)

3 participants

Aller en bas

Pour un week end bloqué à la maisonette ... SNK ;) Empty Pour un week end bloqué à la maisonette ... SNK ;)

Message par dougy54 Ven 15 Jan - 20:52

Coucou tout le monde,

Je pense que vous etes au courant ??? hein oui ??? je pense Pour un week end bloqué à la maisonette ... SNK ;) Icon_wink
J'me suis trouvé ca au supermarché du coin, SNK Arcade classics 1 avec 16 (grands?) hit néogéo ... ca tombe moi qui n'ai jamais pu y gouter j'ai un week tout entier pour le faire Pour un week end bloqué à la maisonette ... SNK ;) Icon_lol
Les jeux compris dans cette compil sont : Art of Fighting, Baseball Stars 2, Burning Fight, Fatal Fury, King of the Monsters, Last Resort, Magician Lord, Metal Slug, Neo Turf Masters, Samurai Shodown, Sengoku, Shock Troopers, Super Sidekicks 3, The King of the Fighters' 94, Top Hunter et pour finir World Heroes

Bref à 10 roro la compil c'est quand meme moi chere que les originaux (et bien moi fun je sais Pour un week end bloqué à la maisonette ... SNK ;) Icon_rolleyes )

Bon week à tous Pour un week end bloqué à la maisonette ... SNK ;) Icon_wink
Pour un week end bloqué à la maisonette ... SNK ;) Cover_10

dougy54
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Lorraine / Nancy / Pont-à-Mousson

Revenir en haut Aller en bas

Pour un week end bloqué à la maisonette ... SNK ;) Empty Re: Pour un week end bloqué à la maisonette ... SNK ;)

Message par Ju Ven 15 Jan - 21:24

Ca existe aussi sur playstation 2. C'est pas mal vu le nombre de jeux proposés dessus mais on peut aussi tous les choper gratos sur MAME. Cela dit, j'ai écrit hier soir un article sur KOF 2000 si ça te dit.


Dernière édition par Ju le Ven 15 Jan - 21:41, édité 1 fois
Ju
Ju
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Le Havre

http://jusgamez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour un week end bloqué à la maisonette ... SNK ;) Empty Re: Pour un week end bloqué à la maisonette ... SNK ;)

Message par dougy54 Ven 15 Jan - 21:28

Ju a écrit:Ca existe aussi sur playstation 2. C'est pas mal vu le nombre de jeux proposés dessus mais on peut aussi tous les choper gratos sur MAME. Cela dit, j'ai écrit hier soir un article sur KOF 2001 si ça te dit.

Merci pour ton article ... vraiment détaillé et plaisant à lire ... digne de jeuxbidule.com Pour un week end bloqué à la maisonette ... SNK ;) Icon_razz j'déconne Pour un week end bloqué à la maisonette ... SNK ;) Icon_wink
Je testerai la compil demain ... pour moi une premiere Pour un week end bloqué à la maisonette ... SNK ;) Icon_wink

dougy54
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Lorraine / Nancy / Pont-à-Mousson

Revenir en haut Aller en bas

Pour un week end bloqué à la maisonette ... SNK ;) Empty Re: Pour un week end bloqué à la maisonette ... SNK ;)

Message par Leatherface Sam 16 Jan - 21:20

Sur Ps2, cette compil est dégueulasse ! L'émulation est archi pourrave, je crois en avoir parlé dans un autre topic. Par contre, aucune idée de la version Wii. Mais je ne me fais aucune illusion Evil or Very Mad


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Pour un week end bloqué à la maisonette ... SNK ;) Empty Re: Pour un week end bloqué à la maisonette ... SNK ;)

Message par dougy54 Sam 16 Jan - 21:22

Leatherface a écrit:Sur Ps2, cette compil est dégueulasse ! L'émulation est archi pourrave, je crois en avoir parlé dans un autre topic. Par contre, aucune idée de la version Wii. Mais je ne me fais aucune illusion Pour un week end bloqué à la maisonette ... SNK ;) Icon_evil

Ben je pense que cela doit etre du pareil au meme, moi je n'ai aucune base pour juger donc je ne peux donner un avis objectif Pour un week end bloqué à la maisonette ... SNK ;) Icon_rolleyes mais bon cette compil me passe le week Pour un week end bloqué à la maisonette ... SNK ;) Icon_wink

dougy54
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Lorraine / Nancy / Pont-à-Mousson

Revenir en haut Aller en bas

Pour un week end bloqué à la maisonette ... SNK ;) Empty Re: Pour un week end bloqué à la maisonette ... SNK ;)

Message par Leatherface Dim 17 Jan - 15:03

Prend juste KOF ou Samurai Spirits et saute avec ton perso, ça rame Pour un week end bloqué à la maisonette ... SNK ;) Affraid

Va lire ici : https://retrostillalive.forumactif.org/consoles-64-128-bits-f23/snk-arcade-classics-volume-1-ps2-t288.htm

Rien à ajouter Pour un week end bloqué à la maisonette ... SNK ;) Icon_evil


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Pour un week end bloqué à la maisonette ... SNK ;) Empty Re: Pour un week end bloqué à la maisonette ... SNK ;)

Message par dougy54 Dim 17 Jan - 15:48

Hey! oui je viens de voir ton article :RSAwink par contre je ne ressent aucun ralentissement sur Wii je viens d'essayer à l'instant Samurai Shodown et je n'ai rien remarqué ... Par contre j'ai fait une paire de partie de Super Sidekicks 2 ... QUE DU BON-HEUR Pour un week end bloqué à la maisonette ... SNK ;) Icon_lol

dougy54
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Lorraine / Nancy / Pont-à-Mousson

Revenir en haut Aller en bas

Pour un week end bloqué à la maisonette ... SNK ;) Empty Re: Pour un week end bloqué à la maisonette ... SNK ;)

Message par Leatherface Dim 17 Jan - 17:01

Super Sidekicks, une série qui poutre, rien que du bonheur Exclamation Pour un week end bloqué à la maisonette ... SNK ;) Icon_cheers


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Pour un week end bloqué à la maisonette ... SNK ;) Empty Re: Pour un week end bloqué à la maisonette ... SNK ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum