Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

On me propose cela ??? Amstrad GX4000 je m'attarde ou pas ???

+4
k333
jegougou
Leatherface
dougy54
8 participants

Aller en bas

On me propose cela ??? Amstrad GX4000 je m'attarde ou pas ??? Empty On me propose cela ??? Amstrad GX4000 je m'attarde ou pas ???

Message par dougy54 Mer 30 Déc - 13:08

Coucou Tout le monde,

Voila un mec me propose cette console, une amstrad GX4000 ... cela me rappel vagement quelque chose mais bon,
Elle a sa boite tout ces accessoires et quelques jeux pour 25/30 roro
Quelqu'un la deja testée, la possedée, la brulée ??? :RSA^^:

On me propose cela ??? Amstrad GX4000 je m'attarde ou pas ??? Ram_tl10

Dois je passer mon chemin sur des consoles "comme cela" ??? pour m'acheter des bons jeux sur d'autres consoles beaucoups plus reconnue et apréciée ... je penche plus pour la deuxieme solus quand meme lol

Merci !

dougy54
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Lorraine / Nancy / Pont-à-Mousson

Revenir en haut Aller en bas

On me propose cela ??? Amstrad GX4000 je m'attarde ou pas ??? Empty Re: On me propose cela ??? Amstrad GX4000 je m'attarde ou pas ???

Message par Leatherface Mer 30 Déc - 13:20

Achète Exclamation On me propose cela ??? Amstrad GX4000 je m'attarde ou pas ??? Icon_biggrin


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

On me propose cela ??? Amstrad GX4000 je m'attarde ou pas ??? Empty Re: On me propose cela ??? Amstrad GX4000 je m'attarde ou pas ???

Message par jegougou Mer 30 Déc - 13:26

tout dépends de l'etat de la boite, de la console. Les jeux sont complets ?

il te faut des photos. C'est pas une console qui cote des masses
jegougou
jegougou
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Near Mickeyland !!!!

http://www.Zanpakuto-univers.com

Revenir en haut Aller en bas

On me propose cela ??? Amstrad GX4000 je m'attarde ou pas ??? Empty Re: On me propose cela ??? Amstrad GX4000 je m'attarde ou pas ???

Message par k333 Mer 30 Déc - 13:54

Si tout est complet (boite, notice etc) pour 25 euros c'est pas la ruine surtout si t'as des jeux complets avec. Si t'as moyen, demande de l'essayer avant d'acheter.
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

On me propose cela ??? Amstrad GX4000 je m'attarde ou pas ??? Empty Re: On me propose cela ??? Amstrad GX4000 je m'attarde ou pas ???

Message par dougy54 Mer 30 Déc - 15:30

Bon ben je vais voir cela, de toutes facons c'est pour fin janvier, par contre les cartouches sont seuls, la boite état neuf, des que j'ai des photos j'balance ca On me propose cela ??? Amstrad GX4000 je m'attarde ou pas ??? Icon_wink
Merci en attendant On me propose cela ??? Amstrad GX4000 je m'attarde ou pas ??? Icon_smile

dougy54
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Lorraine / Nancy / Pont-à-Mousson

Revenir en haut Aller en bas

On me propose cela ??? Amstrad GX4000 je m'attarde ou pas ??? Empty Re: On me propose cela ??? Amstrad GX4000 je m'attarde ou pas ???

Message par bobusan Jeu 31 Déc - 14:54

La GX4000 est souvent la risée des consoles retro, c'est plus ou moins un CPC 6128 déguisé. Moi je pense que si la console est en bon état, c'est intéressant.C'est une belle pièce. Tu peux trouver de bons jeux issus de la ludothèque CPC (Batman, double dragon 2...) Par contre je ne connais pas la cotes des jeux GX4000.

N'hésite pas à demander à y jouer avant d'acheter tout de même. On me propose cela ??? Amstrad GX4000 je m'attarde ou pas ??? Icon_wink
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

On me propose cela ??? Amstrad GX4000 je m'attarde ou pas ??? Empty Re: On me propose cela ??? Amstrad GX4000 je m'attarde ou pas ???

Message par dougy54 Lun 4 Jan - 20:52

Hey bon ben l'alim est cramée apparament ... à suivre On me propose cela ??? Amstrad GX4000 je m'attarde ou pas ??? Icon_rolleyes

dougy54
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Lorraine / Nancy / Pont-à-Mousson

Revenir en haut Aller en bas

On me propose cela ??? Amstrad GX4000 je m'attarde ou pas ??? Empty Re: On me propose cela ??? Amstrad GX4000 je m'attarde ou pas ???

Message par carinne1974 Mar 5 Jan - 15:17

Si c'est juste l'alimentation achète quand même, les cotations vont être balèze d'ici peu pour cette console puisqu'elle ne s'est que peu vendue.
Et puis tu auras surtout quelque chose d'unique dans ta collection.
Moi je regrette encore mon sc3000h et surtout mon to8.
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

On me propose cela ??? Amstrad GX4000 je m'attarde ou pas ??? Empty Re: On me propose cela ??? Amstrad GX4000 je m'attarde ou pas ???

Message par jegougou Mar 5 Jan - 15:25

Les alims sont le point faible de cette machine. Et de mémoire c'est assez embetant a changer et surtout trouver
jegougou
jegougou
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Near Mickeyland !!!!

http://www.Zanpakuto-univers.com

Revenir en haut Aller en bas

On me propose cela ??? Amstrad GX4000 je m'attarde ou pas ??? Empty Re: On me propose cela ??? Amstrad GX4000 je m'attarde ou pas ???

Message par DMG Dim 30 Jan - 20:03

Oui, il me semble qu'il faut brancher/debrancher dans un certain ordre.

DMG
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

On me propose cela ??? Amstrad GX4000 je m'attarde ou pas ??? Empty Re: On me propose cela ??? Amstrad GX4000 je m'attarde ou pas ???

Message par Parappa620 Dim 30 Jan - 20:11

bah si les alim ne sont pas trop spécifique a la machine prise bizarroides cela pourrait pas etre tres genant non

oui c'est sur les alim sur c'est bestioles cramait souvent d'après des dires mais je n'ai pas connu cette machine par contre je me rappelle de mon oric 1 la c clair j'en ai cramé des transfo lol

Parappa620
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

On me propose cela ??? Amstrad GX4000 je m'attarde ou pas ??? Empty Re: On me propose cela ??? Amstrad GX4000 je m'attarde ou pas ???

Message par DMG Dim 30 Jan - 20:13

Il me semble que c'est même ecrit sur la console (ou notice). Faudrait que je verifie.

DMG
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

On me propose cela ??? Amstrad GX4000 je m'attarde ou pas ??? Empty Re: On me propose cela ??? Amstrad GX4000 je m'attarde ou pas ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum