Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

la collection de Dougy54

+4
jegougou
bobusan
touf59
dougy54
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la collection de Dougy54 - Page 2 Empty Re: la collection de Dougy54

Message par Leatherface Mar 29 Déc - 11:34

t'arrete de modéré ma modération
Modère-toi le modérateur lol!


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

la collection de Dougy54 - Page 2 Empty Re: la collection de Dougy54

Message par jegougou Mar 29 Déc - 12:08

non car le modérateur boit sans modération :RSAtongue:
jegougou
jegougou
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Near Mickeyland !!!!

http://www.Zanpakuto-univers.com

Revenir en haut Aller en bas

la collection de Dougy54 - Page 2 Empty Re: la collection de Dougy54

Message par dougy54 Mar 29 Déc - 19:40

Un ti' lot acheté aujourd'hui pour 50 roros

Une gamecube, 1 manette, 1 carte mém' + 9jeux
Mario Kart, Wario ware, Mario Power tennis, Mario smash football, mario party 5, super mario sunshine, fifa 2005, un bob l'éponge la collection de Dougy54 - Page 2 Icon_lol , gotcha force (connais pô)

Bref c'est pas du vintage mais bon ma copine s'amusera la collection de Dougy54 - Page 2 Icon_wink
la collection de Dougy54 - Page 2 P1020513

dougy54
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Lorraine / Nancy / Pont-à-Mousson

Revenir en haut Aller en bas

la collection de Dougy54 - Page 2 Empty Re: la collection de Dougy54

Message par Leatherface Mar 29 Déc - 20:01

non car le modérateur boit sans modération :RSAtongue:
Pardon Question C'est déjà l'heure de l'apéro Question la collection de Dougy54 - Page 2 Icon_lol

Dougy54, je te conseille Beach Spikers sur Gamecube et les Resident Evil. (Beach Spikers a son article sur le site la collection de Dougy54 - Page 2 Icon_wink).


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

la collection de Dougy54 - Page 2 Empty Re: la collection de Dougy54

Message par dougy54 Mar 29 Déc - 20:04

Dac's Résident evil c'etait prévu de toute facon, par contre pour les jeux de mégadrive je vais me prendre street of rage 2 et pis un ti' virtua racing ca sera un bon debut nan leatherface ??? la collection de Dougy54 - Page 2 Icon_wink

dougy54
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Lorraine / Nancy / Pont-à-Mousson

Revenir en haut Aller en bas

la collection de Dougy54 - Page 2 Empty Re: la collection de Dougy54

Message par Leatherface Mar 29 Déc - 21:45

Rhaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Streets of Rage 2 et Virtua Racing, que du culte sur MD Exclamation la collection de Dougy54 - Page 2 Icon_cheers


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

la collection de Dougy54 - Page 2 Empty Re: la collection de Dougy54

Message par dougy54 Mar 29 Déc - 22:32

Leatherface a écrit:Rhaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Streets of Rage 2 et Virtua Racing, que du culte sur MD Exclamation la collection de Dougy54 - Page 2 Icon_cheers

héhé

la collection de Dougy54 - Page 2 Ff_bmp10
la collection de Dougy54 - Page 2 Untitl10

dougy54
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Lorraine / Nancy / Pont-à-Mousson

Revenir en haut Aller en bas

la collection de Dougy54 - Page 2 Empty Re: la collection de Dougy54

Message par Leatherface Mar 29 Déc - 22:46

C'est du sacré tuning pour une Megadrive ça la collection de Dougy54 - Page 2 Lol la collection de Dougy54 - Page 2 Lol la collection de Dougy54 - Page 2 Lol


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

la collection de Dougy54 - Page 2 Empty Re: la collection de Dougy54

Message par dougy54 Mar 29 Déc - 22:50

Leatherface a écrit:C'est du sacré tuning pour une Megadrive ça la collection de Dougy54 - Page 2 Lol la collection de Dougy54 - Page 2 Lol la collection de Dougy54 - Page 2 Lol

lol c'est clair ... le temps des salles d'arcade avec les pieces de 5balles lol

dougy54
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Lorraine / Nancy / Pont-à-Mousson

Revenir en haut Aller en bas

la collection de Dougy54 - Page 2 Empty Re: la collection de Dougy54

Message par dlfrsilver Mer 30 Déc - 4:22

dougy54 a écrit:Hihi en direct du grenier la collection de Dougy54 - Page 2 Icon_pirat

Donc voici mon Amiga 500 la collection de Dougy54 - Page 2 Alien
la collection de Dougy54 - Page 2 P1020510
la collection de Dougy54 - Page 2 P1020511
la collection de Dougy54 - Page 2 P1020512

Bon il lui faudra un bon nettoyage la collection de Dougy54 - Page 2 Suspect , par contre les jeux je n'ai pas reussi à mettre la main dessus ... pour prochaine fois la collection de Dougy54 - Page 2 Icon_wink

T'auras du bol si la carte mère a pas pris un pet la collection de Dougy54 - Page 2 Icon_sad J'ai récupéré un amiga 500+ d'un pote y a quelque temps, il était dans le même état. Quand je l'ai ouvert, vert de gris partout, les condos avaient coulé, bref une vraie merde.

dlfrsilver
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Seine et Marne pas loin de mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

la collection de Dougy54 - Page 2 Empty Re: la collection de Dougy54

Message par rodi Mer 30 Déc - 10:25

T'auras du bol si la carte mère a pas pris un pet J'ai récupéré un amiga 500+ d'un pote y a quelque temps, il était dans le même état. Quand je l'ai ouvert, vert de gris partout, les condos avaient coulé, bref une vraie merde.

Denis a raison, il faut que tu le testes pour voir s'il fonctionne encore : la crasse sur le plastique est facile à enlever mais il faut voir si les composants n'ont pas souffert de l'humidité
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

la collection de Dougy54 - Page 2 Empty Re: la collection de Dougy54

Message par dougy54 Mer 30 Déc - 10:27

rodi a écrit:
T'auras du bol si la carte mère a pas pris un pet J'ai récupéré un amiga 500+ d'un pote y a quelque temps, il était dans le même état. Quand je l'ai ouvert, vert de gris partout, les condos avaient coulé, bref une vraie merde.

Denis a raison, il faut que tu le testes pour voir s'il fonctionne encore : la crasse sur le plastique est facile à enlever mais il faut voir si les composants n'ont pas souffert de l'humidité

J'ai retrouvé mes disquettes, je testerai donc en fin de journée la collection de Dougy54 - Page 2 Icon_wink

dougy54
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Lorraine / Nancy / Pont-à-Mousson

Revenir en haut Aller en bas

la collection de Dougy54 - Page 2 Empty Re: la collection de Dougy54

Message par dougy54 Mer 30 Déc - 12:24

et voila aprés un ti' nettoyage la collection de Dougy54 - Page 2 Icon_wink

la collection de Dougy54 - Page 2 P1020514
la collection de Dougy54 - Page 2 P1020515

liste de mes disquettes retrouvées :
Vroom, RVF honda, Formula one, Gp Monaco, Turbo cup, Teste drive 2, Tream Suzuki, Blades of steel, Goal, Battle Squadron, Sensible soccer, Super hang-on, Lotus 2, Smatch, Back to the future,
Robocop 3, Warm up, Super ski 2, Premier manager 2, James Pond 2 ,L'arme fatal, Toyota Celica GT rally, Nigel Mansell, Road rash, Striker, Fifa, Indianapolis 500, Crazy cars 3, Desert Strike, Another Worrld, Echac, Kick off 2, World cup 90, Greats courts 2, The manager, Wings of fury, The blues Brothers, Pang, Lotus esprti, Prince of percia, International karaté kid, tetris, ABC Wide Boxing, F15 strike Eagle, desert strike, 1942, wolfpack

dougy54
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Lorraine / Nancy / Pont-à-Mousson

Revenir en haut Aller en bas

la collection de Dougy54 - Page 2 Empty Re: la collection de Dougy54

Message par dougy54 Mer 30 Déc - 12:40

la collection de Dougy54 - Page 2 P1020516
la collection de Dougy54 - Page 2 P1020517
la collection de Dougy54 - Page 2 P1020518

Et ben voila ca fonctionne niquel !!! je suis vraiment content mais bon ca me fout un bon coup de vieux à rejouer à ca ... la vache j'avais quand meme pas mal de dobe lol la collection de Dougy54 - Page 2 Icon_twisted

dougy54
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Lorraine / Nancy / Pont-à-Mousson

Revenir en haut Aller en bas

la collection de Dougy54 - Page 2 Empty Re: la collection de Dougy54

Message par jegougou Mer 30 Déc - 13:29

cool tant mieux pour toi. :RSAsmile:

rohh le vilain tipiak avec ces jeux copiés :RSAtongue:

tu n'as pas tant de daubes que ça a part peut etre

Smatch, Back to the future,Warm up, Super ski 2, Premier manager 2, James Pond 2 ,L'arme fatal, Toyota Celica GT rally, World cup 90, The manager, ABC Wide Boxing.
jegougou
jegougou
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Near Mickeyland !!!!

http://www.Zanpakuto-univers.com

Revenir en haut Aller en bas

la collection de Dougy54 - Page 2 Empty Re: la collection de Dougy54

Message par k333 Mer 30 Déc - 13:50

C'est Prince of Persia. la collection de Dougy54 - Page 2 Icon_lol
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

la collection de Dougy54 - Page 2 Empty Re: la collection de Dougy54

Message par jegougou Mer 30 Déc - 14:02

par contre surveille régulierement la pile mémoire de l'horloge de ton extension de mémoire.

ca a tendance a couler ces betes la :RSAwink
jegougou
jegougou
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Near Mickeyland !!!!

http://www.Zanpakuto-univers.com

Revenir en haut Aller en bas

la collection de Dougy54 - Page 2 Empty Re: la collection de Dougy54

Message par dougy54 Mer 30 Déc - 15:30

k333 a écrit:C'est Prince of Persia. la collection de Dougy54 - Page 2 Icon_lol

ah!!! merci lol la collection de Dougy54 - Page 2 Icon_pirat

dougy54
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Lorraine / Nancy / Pont-à-Mousson

Revenir en haut Aller en bas

la collection de Dougy54 - Page 2 Empty Re: la collection de Dougy54

Message par dougy54 Mer 30 Déc - 15:34

jegougou a écrit:cool tant mieux pour toi. :RSAsmile:

rohh le vilain tipiak avec ces jeux copiés :RSAtongue:

tu n'as pas tant de daubes que ça a part peut etre

Smatch, Back to the future,Warm up, Super ski 2, Premier manager 2, James Pond 2 ,L'arme fatal, Toyota Celica GT rally, World cup 90, The manager, ABC Wide Boxing.

Et oué c'était en 1990 lol j'ai quelques jeux achetés, Toyota Celica Gt (et oui y'avait meme les essuies glaces qui fonctionnaient lol), kick off, 1942, wolfpack, RVF Honda et Vroom par contre impossible de mettre la main sur les boites grrrr

La pile oui tu as bien raison à surveiller ... la collection de Dougy54 - Page 2 Icon_wink

dougy54
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Lorraine / Nancy / Pont-à-Mousson

Revenir en haut Aller en bas

la collection de Dougy54 - Page 2 Empty Re: la collection de Dougy54

Message par dougy54 Ven 1 Jan - 18:55

Hey!!!

Bon c'est du vu , meme du revu la collection de Dougy54 - Page 2 Icon_lol mais bon pour les etrennes c'est quand meme bien sympa nan? la collection de Dougy54 - Page 2 Icon_pirat

la collection de Dougy54 - Page 2 P1020520

Par contre j'ai une petite question sur le forum, pourquoi n'y a t-il pas de section vente-achat ?
Ca serait sympa de pouvoir vendre à prix "forum" ou échanger des choses qui ne nous servent plus?
La question a peut etre deja été posée mais bon je demande au cas z'ou la collection de Dougy54 - Page 2 Icon_wink

Une petite confession tient t-en qu'on y est lol , j'ai parcouru une bonne partie du forum et je me sens disons "petit" la collection de Dougy54 - Page 2 Icon_razz , c'est hallucinant le notre de jeux que vous evoqué inconnu pour ma part, les termes techniques qui pour moi sont du chinois la collection de Dougy54 - Page 2 Icon_redface , bref c'est juste pour dire de ne pas m'en vouloir si je ne poste pas enormement sur vos articles de peur de passer pour un blaireau la collection de Dougy54 - Page 2 Lol .

Bon pour le debut d'année une tite derniere la collection de Dougy54 - Page 2 Icon_cheers
la collection de Dougy54 - Page 2 Calend11

dougy54
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Lorraine / Nancy / Pont-à-Mousson

Revenir en haut Aller en bas

la collection de Dougy54 - Page 2 Empty Re: la collection de Dougy54

Message par Leatherface Ven 1 Jan - 20:20

Par contre j'ai une petite question sur le forum, pourquoi n'y a t-il pas de section vente-achat ?
Ca serait sympa de pouvoir vendre à prix "forum" ou échanger des choses qui ne nous servent plus?
La question a peut etre deja été posée mais bon je demande au cas z'ou la collection de Dougy54 - Page 2 Icon_wink

Une petite confession tient t-en qu'on y est lol , j'ai parcouru une bonne partie du forum et je me sens disons "petit" la collection de Dougy54 - Page 2 Icon_razz , c'est hallucinant le notre de jeux que vous evoqué inconnu pour ma part, les termes techniques qui pour moi sont du chinois la collection de Dougy54 - Page 2 Icon_redface
, bref c'est juste pour dire de ne pas m'en vouloir si je ne poste pas
enormement sur vos articles de peur de passer pour un blaireau la collection de Dougy54 - Page 2 Lol .
Alors... Pourquoi pas de section vente-achat ? Ben... Personne ne l'a demandé depuis l'ouverture de ce forum, c'est tout con la collection de Dougy54 - Page 2 Icon_biggrin. Le forum n'est en rien figé, c'est pour ça qu'il existe un topic sur les idées et suggestions pour améliorer celui-ci. Pas mal de choses ont d'ailleurs évoluées grâce à ce topic.

Ensuite, pour le côté "petit" et ne pas poster à cause de cela je ne suis pas d'accord. En effet, personne n'a la science infuse et ne connaît par exemple la totalité des jeux vidéo sortis depuis leur existence ! C'est justement en lisant et en discutant que l'on s'enrichit mutuellement. Dire des bêtises n'est pas grave et c'est en discutant que l'on se rend compte des ses erreurs. Cela permet de ne plus les reproduire justement. Puis ici, on est plutôt sympa alors autant en profiter plutôt que sur d'autres forums où il arrive que la moindre erreur permette à certains d'en lyncher d'autres. Etre imbu à outrance ça n'apporte strictement rien, autant pour l'abruti qui se vante d'être supérieur que pour celui qui n'ose pas ne maîtrisant pas un minimum le sujet. Bref, un forum c'est fait pour discuter avec un minimum de respect (je vous emmerde tous tiens la collection de Dougy54 - Page 2 Lol) faut pas l'oublier la collection de Dougy54 - Page 2 Icon_biggrin

Bon... si je répond aussi longuement et sagement sans dire que je suis un Dieu et tous les autres des ignares, c'est surtout grâce à ta méthode adoucissante Aubade la collection de Dougy54 - Page 2 Lol


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

la collection de Dougy54 - Page 2 Empty Re: la collection de Dougy54

Message par dougy54 Ven 1 Jan - 20:35

aaaaaaaaaaaaaaah aubade la collection de Dougy54 - Page 2 Icon_redface , merci pour tes réponses !!!

Oui le forum m'a l'air vraiment sympa et disons "bien dosé" mais ce que je vous dire ce n'est pas que je posterai pas mais plutot que je posterai juste, je commence seulement à me documenter sur les bons plans, des jeux peu ou trés connus mais pas forcement ceux auquel j'aurais pensé en premier.

A la base je joue au jeux vidéos pour les jeux de caisse, J'ai passé des heures à la limite de l'épilepsie la collection de Dougy54 - Page 2 Icon_lol sur la serie grand turismo sur play 1, le seul vrai jeu "d'action aventure" que j'ai terminé avec grand mal est metal gear solid sur PS1, j'ai testé tout les jeux de caisse à en perdre de la tune à les acheter sans avoir lu le test auparavant lol mais mes "connaissances" s'arrete la.

Bref pour vous dire que j'aprécie le forum pour le coté "large" des jeux traités ici la collection de Dougy54 - Page 2 Icon_wink

et biensur des photos style aubade postées ici :RSAtongue:

dougy54
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Lorraine / Nancy / Pont-à-Mousson

Revenir en haut Aller en bas

la collection de Dougy54 - Page 2 Empty Re: la collection de Dougy54

Message par Leatherface Ven 1 Jan - 21:18

Ah les jeux de caisses... Turbo sur Colecovision, 3D Grand Prix sur Amstrad CPC... Ca y est, je chiale de bonheur la collection de Dougy54 - Page 2 Icon_lol


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

la collection de Dougy54 - Page 2 Empty Re: la collection de Dougy54

Message par jegougou Dim 3 Jan - 19:06

Joli le pack Nes + smb3 la collection de Dougy54 - Page 2 Icon_biggrin

ici on parle de tout et on hesite pas a partager nos connaissances, sans jamais écraser les autres. On apprends tous un peu tous les jours.

N'hesite pas a poser tes questions meme si elle te semble betes :RSAwink
jegougou
jegougou
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Near Mickeyland !!!!

http://www.Zanpakuto-univers.com

Revenir en haut Aller en bas

la collection de Dougy54 - Page 2 Empty Re: la collection de Dougy54

Message par dougy54 Lun 4 Jan - 23:19

jegougou a écrit:Joli le pack Nes + smb3 la collection de Dougy54 - Page 2 Icon_biggrin

ici on parle de tout et on hesite pas a partager nos connaissances, sans jamais écraser les autres. On apprends tous un peu tous les jours.

N'hesite pas a poser tes questions meme si elle te semble betes :RSAwink

la collection de Dougy54 - Page 2 Icon_wink la collection de Dougy54 - Page 2 Icon_cheers la collection de Dougy54 - Page 2 Herz

dougy54
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Lorraine / Nancy / Pont-à-Mousson

Revenir en haut Aller en bas

la collection de Dougy54 - Page 2 Empty Re: la collection de Dougy54

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum