Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Left 4 Dead 2

5 participants

Aller en bas

Left 4 Dead 2 Empty Left 4 Dead 2

Message par Leatherface Mar 3 Nov - 14:00

La démo est bientôt bientôt finit de télécharger. Je reviendrai en causer après avoir pu tester la bêêêête :RSAsmileD:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Left 4 Dead 2 Empty Re: Left 4 Dead 2

Message par Leatherface Mar 3 Nov - 16:02

Bon voilà, c'est fait. Le jeu est terrible (la démo hein). Mais... le problème vient des crétins de consoleux Evil or Very Mad En effet, c'est dingue la différence de "mentalité" entre joueurs consoles et PC. On arrive à la fin de la démo, les mecs se cassent pour ne pas fermer la porte et terminer la démo. Ils partent pour s'éclater et flinguer encore de l'infecté... Bon, je suis le mouvement et tout d'un coup, y en a un qui se met à me tirer dessus sans raison puis... Une demande d'exclusion de la partie à mon encontre et hop terminé. Voilà. Alors entre ça et les connards du premier volet qui ne lancent pas la partie alors que tout le monde est là et attend le lancement...

Bref, la majorité des joueurs consoles sont des gros cons. Oui, je vais me faire plein de potes :lol: Mais que ceux qui ont connus ce que je vis savent ce qu'il est possible de ressentir.

Et comme j'ai besoin de me faire encore + d'amis, je termine en disant que les australiens et surtout ceux qui gouvernent là-bas (mais élus donc... représentatifs de la masse de crétins) sont... des cons :lol: La preuve avec la censure des kangourous Arrow