Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision

4 participants

Aller en bas

Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Empty Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision

Message par Leatherface Mar 6 Oct - 20:47

Allez hop, comme les filles Exclamation Cher journal... :lol: Bon, juste un plaisir personnel de la vie sur la ligue privée Cabalvision. Les 24 équipes sont inscrites ce qui donne au final 4 divisions avec chacune 6 équipes. Voici le détail de chaque division et hop, votre serviteur se trouve dans la division 1 (ça va pas durer :lol:). La saison 1 est une saison préparatoire avec des matchs en aller simple. Au final, le classement permettra de mettre les équipes dans des divisions selon leur niveau ce qui veut dire qu'à partir de la saison 2, le grand vainqueur sera le gagnant de la division 1 Exclamation Des équipes monteront de division, d'autres rétrograderont... Puis certaines garderont le maintien comme au foot quoi :RSAsmileD: Voici la répartition des coachs pour la SAISON 1 Arrow

Division 1

Engel - Orques
Bright - Nains
Gulhdan - Orques
Leatherface - Humains
Getyaya - Hommes-Lézards
Moz - Humains

Division 2

Henniak - Chaos
Spal - Skavens
Boeuf - Elfes
Gilel - Humains
Voodoochild - Nains
Acryosis - Orques

Division 3

Goss - Humains
Kartoosh - Elfes
Styx - Hommes-Lézards
Kortex - Orques
Jaran Kell - Orques
Boodchoo - Chaos

Division 4

Astharoth - Gobelins
Firerock - Nains
Padkartier - Humains
Pileouface - Skavens
Molock - Nains
Nexistpa - Chaos


Matchs de la première journée (du 05 au 14 octobre)

Div 1
Moz vs Engel
Bright vs Gulhdan
Leatherface vs Getyaya

Div 2
Henniak vs Spal
Bœuf vs giLel
Voodoochild Vs acryosis

Div3
Goss vs Kartoosh
Styx vs Kortex
Jaran Kell vs Boodchoo

Div4
Asthatoth vs Firerock
Padkartier vs Pilouface
Molock vs nexistepas

Mon premier match, face aux Hommes-Lézards... Ca promet :RSAsmileD: A bientôt pour des news après le premier choc en espérant ne pas perdre trop de joueurs :lol: Un accès de mort est si vite arrivé lol! Pour ceux qui aimeraient en savoir beaucoup plus (ici je ne parlerai que de mon ressenti), une seule adresse : http://cabalvision.forumactif.com/forum.htm Qui sait, peut-être (si vous postulez) serez-vous l'un des prochains coachs pour la saison 02 ou une autre dans le futur :RSAsmileD:

Site officiel du jeu : http://www.bloodbowl-game.com/


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Empty Re: Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision

Message par Leatherface Mar 20 Oct - 6:31

Allez hop, petit journal de la haine Evil or Very Mad

D'abord mon premier match devait avoir lieu lundi 12 à 21h30 et... mon adversaire n'est jamais venu Mad J'ai attendu jusque 22h25 devant le PC, j'avais la haine léger. Le lendemain sur le forum il dit (mon adversaire) qu'il était persuadé que c'était pour le lendemain et qu'après vérification... Il se rend compte s'être planté et s'est empressé de faire de plates excuses... Bref report du match pour le lundi suivant donc... hier soir Exclamation Bilan Question La cata continue :RSAsad:

En effet, je perdais 1 à 0 mais avait quand même fait quelques XP pour mes joueurs en vue du prochain match. Puis... Au tour 12 ou 13 (sur 16 en tout, la durée d'un match) retour sous windows Exclamation J'ai beau eu relancer le jeu et essayer de rejoindre la partie, impossible... Bilan Question Une défaite dans les lattes sans aucun XP pour les joueurs et aucun gain monétaire et... Je passe pour le gars qui se déconnecte parce qu'il perd. Bref j'ai la MEGA haine Mad

Alors maintenant à quoi cela est-il dû Question Le dernier patch Question Aucune idée mais en tout cas une chose est certaine : si j'ai la même chose au prochain match, je me verrai dans l'obligation de quitter la ligue car inutile de gâcher une soirée de + et de me rendre malade pour une telle saloperie de connexion de m**** Oui, je l'ai vraiment mauvaise, je ne le cache pas :twisted:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Empty Re: Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision

Message par Leatherface Mer 21 Oct - 18:53

Allez hop, deuxième match hier soir Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Icon_biggrin Et... Pas de retour sous windows (merci les nouveaux pilotes) et match nul 1-1 contre des nains assez nerveux. Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas avoir de morts, mais les meilleurs joueurs de mon équipe ont passé le plus clair de leur temps sur le banc de touche, les KO étaient... légions.

J'ai marqué assez vite et... Je n'ai pas réussi à arrêter la cage des nains qui ont progressés tout au long de la seconde mi-temps, lentement mais sûrement pour égaliser lors de leur dernier tour Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Icon_mad Mais rien à redire, c'était carré. Plus qu'à attendre maintenant une dizaine de jours pour les matchs de la 3ème journée. Oui, ce coup-ci j'ai été le premier à faire mon match dans cette seconde journée, ça a changé de la première à oublier Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Icon_twisted

Bon, pour réussir à intéresser le quidam à Blood Bowl :

Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision HFH023_1


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Empty Re: Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision

Message par Leatherface Mar 17 Nov - 10:43

Ca avait commencé comme ça : http://gilelbloodbowl.canalblog.com/archives/2009/10/16/15458510.html#comments

Puis le pompon :
Là, j'ai la gerbe : http://botocs.free.fr/

Fuck you Games Workshop, ils comprendront là Evil or Very Mad


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Empty Re: Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision

Message par Leatherface Mer 16 Déc - 22:08

Me revoilou Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Icon_redface

Alors qué nouv ? Ben... Que de la merde Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Icon_mad La saison 1 est terminée et moi avec Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Icon_lol Sérieusement, 2 défaites d'affilées face à des Orques monstrueux. En même pas 3 tours, presque toute l'équipe se retrouve à l'infirmerie Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Affraid. Bilan, deux fois 2-0 dans ma face Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Icon_sad. Enfin dernier match et... Déconnexion, retour sous windows Exclamation Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Icon_mad Et hop, match perdu par défaut 2-0 Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Icon_cry.

Arrive enfin la saison 2, le véritable début de la ligue (la saison 1 étant là pour créer des divisions selon les niveaux des équipes). Premier match et je tombe sur la cuillère de bois de la saison 1, une équipe de Gobelins. Cool, je vais me refaire et partir du bon pied Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Icon_biggrin Et alors ? Déconnexion et retour sous windows, même pas eu le temps de faire le coup d'envoi !!! Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Affraid Et paf, 2-0 dans ma face sans match joué Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Icon_sad Ma réaction première a été de quitter la ligue, je n'en pouvais plus. Mais après réflexion, je tente une dernière solution : formater mon PC et son XP "optimisé" douteux pour un VRAI XP. Réponse pour savoir si je reste dans la ligue après mon prochain match, celui du dernier espoir, la semaine prochaine !

En attendant, dans Les Feux d'Cabal : Voilà à quoi ressemble un match avec Leatherface Arrow

<a href="http://www.grapheine.com">agence communication Paris Lyon Graphéine</a>


J'ai beau avoir eu la haine dès le premier match, rien n'aura changé... :lol:

<a href="http://www.grapheine.com">Agence de publicité Paris Lyon Grapheine</a>


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Empty Re: Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision

Message par Leatherface Lun 28 Déc - 20:47

Message envoyé au commissaire de la ligue Cabavision par votre serviteur Arrow

Voilà, c'est terminé pour moi.

Le match contre VoodooChild se charge et... Juste avant la fin du chargement, retour sous windows Mad Je relance le jeu et constate immédiatement que le match est joué et défaite 2-0 dans la face. Je n'ai même pas vu le terrain 😢

Je quitte donc la ligue le coeur gros, faudra pour mes autres adversaires leur donner la victoire. Je reviendrai en Cabalvision le jour où j'aurai un nouveau PC et si y a encore de la place, pas avant ça sert à rien 😢.

A+ et bonne saison 2.

A tous les coachs, je regretterai toujours de ne pas vous avoir tous rencontré personnellement en match. Mais qui sais un jour... BYE les gars et que la Cabalvision vive longtemps, très longtemps Exclamation

Tout est dit Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Icon_sad


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Empty Re: Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision

Message par Leatherface Mar 9 Fév - 0:13

Back from the Dead... Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Icon_twisted

Je compte faire mes 2 derniers matchs (génial, le prochain c'est contre le premier de ma division) après avoir laissé filer 5 matchs suite à tous ces problèmes. 2 matchs pour se remettre en selle, gagner des XP, et être ready pour... la saison 3 ou les 4 divisions seront composées de 10 équipes chacunes Exclamation Soit la bagatelle de 40 coach Exclamation La saison 3 sera celle du plaisir sans déconnexions... ou pas... Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Icon_lol


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Empty Re: Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision

Message par Leatherface Dim 21 Mar - 1:43

Et hop Exclamation Voici ma nouvelle équipe :

Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision 22-89
Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Bloodb13

Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Bloodb12

Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Baniere-maniacs

Début de la saison 3 pour eux ce lundi à 21h15. Premier adversaire ? Des orques... Fait chier, pouvait pas pire pour commercer. Ensuite le calendrier me fait rencontrer 2 équipes du Chaos !!! Malheur aux faibles Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Icon_razz


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Empty Re: Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision

Message par Leatherface Lun 22 Mar - 22:13

Putain c'te haine !!! Je perds mon premier match 0-1 contre une équipe Orques. Mais c'te poisse !!!!!! J'en reviens toujours pas ! J'aurai pu marquer 2 fois en première mi-temps et... Les dès m'ont trahi même après relance ! Plus qu'à pleurer de frustration jusqu'au prochain match :RSAsad:

Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision 767970 1 Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision 298620 0 Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision 101350

Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision 290810The Steewix Cannibals | 1 - 0 | The ManiacsJournal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision 561720

Equipes
The Steewix Cannibals | The Maniacs
Race : OrquesHumains
TV : 1000970
Trésorerie : 030000
Relance : 23
Apothicaire : 00
Popularité : 10
Pom-pom girls : 10


Rapport de match
The Steewix Cannibals | The Maniacs
Score : 10
Touchdowns infligés : 10
Touchdowns subis : 01
Passes : 23
Réceptions : 23
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 54,39 % (31/57)42,86 % (15/35)
Turnovers sur jets de blocages : 8,77 % (5/57)20,00 % (7/35)
Mises à terre infligées : 122
KO infligés : 40
Blessés infligés : 10
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 10
Yards gagnés en passe : 1616
Yards gagnés en course : 6258
Possession de la balle (%) : 4355
Occupation de son terrain : 2772
Occupation du terrain adverse : 7227
Note du match: 11/20
Spectateurs: 13000


Feuille de match générée par BB Manager

Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision 167416 TDs :
Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision 767970 Vienne's Strangler

Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision 94071 Blessures :
Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision 101350 Henry Lee Lucas : Commotion

Impression de coachs :

Mais que dire de ce panthéon de la poisse ? Maniacs et Cannibals ont joué à celui qui aurait le + de malchance Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Icon_lol Malheureusement pour eux, les Maniacs gagnent Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Icon_mad Nous aurions pu marquer en première mi-temps mais... Même après relance, le blocage à 1 dé aura donné 2 crânes à la suite. Les orques prendront le ballon mais les humains arriveront à reprendre le cuir et... Il manquera 1 tour pour marquer, mi-temps Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Icon_mad. Les orques passent à l'attaque en ce début de seconde mi-temps et tapent comme des sourds. Miracle, aucun humain ne sera blessé gravement durant le tournage Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Icon_lol Puis arrive la fin du match imminente où les orques prochs de la ligne de humains perdent le ballon mais impossible aux humains d'éloigner le danger ! Ils ratent une simple transmission ! C'est la fête du slip à tous les étages niveau lancés de dés et méga poisse. Mais au tour 16 des orques, ces fourbes arrivent à faire une passe et dans cette dernière action, le jet leur permet de marquer sur le fil (heureusement pour eux, car ils n'avaient plus de relances).

Bilan, victoire des Cannibals qui malgré plusieurs pertes de balles (ballon savonnette ce soir) arrivent à arracher la victoire in-extremis. Ils auront eu cette infime chance lors d'une action que les Maniacs n'ont pas eux lors de la première mi-temps. Et je vous passe cette chance inouïe de l'Ogre humain qui même
après relance fait 1 et reste cerveau lent. Cela a dû plaire énormément à certains car il finira JDM des Maniacs Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Icon_lol.

Pas de déconnexion en saison régulière, faut positiver Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Icon_biggrin Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision 245685


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Empty Re: Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision

Message par Leatherface Mar 17 Avr - 13:50

Tournoi des jeunes pousses et... inscription validée de votre serviteur ! cheers

Mon équipe :

Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Bloodb10

Les 2509 Maniacs vont-ils réussir quelque chose après... après ne plus avoir joué au Blood Bowl depuis plus de 5 ans ? Croisons les doigts :RSAtongue:

Un tournoi sans pitié dans les montagnes secrètes du Cathay !
Les équipes de l’école s'affrontent après avoir enduré un long et difficile entrainement !

on commence donc avec des équipe neuves.
2 Divisions de 6 équipes (donc 5 matchs à jouer)
Demi-Finale
Finale

50k gold seront attribuées aux 1ers et 2e de chaque division pour que les Play-Offs se passent dans de bonnes conditions !


Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Affiche-pousses-800-2


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Empty Re: Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision

Message par Frapadingue Mar 17 Avr - 15:39

J'ai le jeu sur 360, j'ai toujours pas compris les règles...

Par contre c'est bizarre que ce topic remonte; je suis justement en train de peindre des figurines de 40 000. Je vais créer un jeu de plateau de type Space Crusade, mais en beaucoup mieux (parce que je ne peu pas faire moins). Il s'appellera xxxxxxxx
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Empty Re: Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision

Message par rodi Mer 18 Avr - 8:09

S'il te plaît, Frapadingue, tu n'es pas Dieudonné

Je coupe dans le vif de ton post
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Empty Re: Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision

Message par Leatherface Mer 18 Avr - 9:16

Mais qu'est-ce qu'il a encore été écrire celui-là angry

Sinon pour comprendre les règles de Blood Bowl c'est très simple, il suffit de lire ceci :

http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf

Si quelqu'un veut jouer sur PC avec moi (un petit matchmaking) qu'il n'hésite pas. Edition Légendaire avec les 20 races dispo bien entendu :RSAwink


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Empty Re: Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision

Message par Frapadingue Mer 18 Avr - 13:52

Leatherface a écrit:Mais qu'est-ce qu'il a encore été écrire celui-là angry

Trois fois, rien, je racontait juste comment je comptait rendre mon jeu ultra-violent PEGI 18. Un vrai jeu d'adulte, avec une histoire mature et violente, la réalité cru sans cache sexe, et non crypté.
Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Fa441a251d09aac16...a9_11022-1d09827
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Empty Re: Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision

Message par Leatherface Mer 18 Avr - 14:47

Frapadingue a écrit:
Leatherface a écrit:Mais qu'est-ce qu'il a encore été écrire celui-là angry

Trois fois, rien, je racontait juste comment je comptait rendre mon jeu ultra-violent PEGI 18. Un vrai jeu d'adulte, avec une histoire mature et violente, la réalité cru sans cache sexe, et non crypté.
Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Fa441a251d09aac16...a9_11022-1d09827
Je pense que la lecture du LRB6 en français ne peut te faire que du bien.


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Empty Re: Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision

Message par Anarkhya Mer 18 Avr - 15:31

...Ainsi que quelques leçons élémentaires de respect, et ce n'est pas faute de le répéter.
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Empty Re: Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision

Message par Frapadingue Mer 18 Avr - 16:10

Pas de HS s'il vous plait, ici ont parle de Blood bowl.
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Empty Re: Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision

Message par Leatherface Mer 18 Avr - 19:23

Frapadingue a écrit:Pas de HS s'il vous plait, ici ont parle de Blood bowl.
En effet, il serait malvenu que Rodi intervienne à nouveau :twisted:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Empty Re: Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision

Message par Frapadingue Jeu 19 Avr - 3:01

J'aime RODI. J'ai kiffé sa censure.

S'il te plaît, Frapadingue, tu n'es pas Dieudonné

Mais t'as des preuves au moins ?

Signé: M'bala M'bala

(pour plus d'info, se référer a mon pseudo)
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Empty Re: Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision

Message par Leatherface Jeu 17 Mai - 9:52

Bon, ça ne va pas durer (surtout que mon prochain match c'est contre ces censored de lézards) mais après 2 matchs je suis premier du tournoi ! OMG

Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision ImageClassement


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Empty Re: Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision

Message par Leatherface Jeu 31 Mai - 21:24

Silmarils 2509 | 0 - 2 | 2509 Maniacs

Equipes
Silmarils 2509 | 2509 Maniacs
Race : Elfes SylvainsHumains
TV : 11301150
Trésorerie : 1000080000
Relance : 33
Apothicaire : 01
Popularité : 32
Pom-pom girls : 01


Rapport de match
Silmarils 2509 | 2509 Maniacs
Score : 02
Touchdowns infligés : 02
Touchdowns subis : 20
Passes : 40
Réceptions : 41
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 52,17 % (12/23)56,10 % (23/41)
Turnovers sur jets de blocages : 8,70 % (2/23)0,00 % (0/41)
Mises à terre infligées : 617
KO infligés : 25
Blessés infligés : 22
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 04
Yards gagnés en passe : 300
Yards gagnés en course : 4270
Possession de la balle (%) : 1668
Occupation de son terrain : 6732
Occupation du terrain adverse : 3267
Note du match: 16/20
Spectateurs: 17000


Feuille de match générée par BB Manager

4ème match et victoire au bout, je me retrouve donc toujours premier de la ligue ! Shocked Mais bon, mon Ogre est blessé pour le prochain match, je vais réellement morfler pour le dernier ! Devrait terminer second de la ligue au pire donc qualifié pour les play-off. Là ce sera vraiment costaud affraid


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision Empty Re: Journal de bord Blood Bowl Ligue Cabalvision

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum