Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Fatal Fury

Aller en bas

Fatal Fury Empty Fatal Fury

Message par Leatherface Dim 5 Avr - 8:09

Bonne nouvelle, je vous livre la news Neo-Arcadia Arrow

"Tous les fans de feu SNK le savent: la série Fatal Fury a connu trois adaptations animées: deux téléfilms retraçant chacun respectivement les évènements de Fatal Fury et Fatal Fury 2, et un film sorti au cinéma relatant une aventure inédite. Ces trois dessins animés étaient déjà sortis en France il y a très longtemps (du temps de la VHS, c'est pour dire!) par l'intermédiaire d'AB, mais pour autant que je m'en souvienne ils n'avaient jamais été réédités depuis.
Black Bones a donc décidé de ressusciter cette licence, en mettant en vente au mois de mai pour 25€ un coffret regroupant les trois films. Ceux-ci proposeront la piste audio japonaise accompagnée de sous-titres, mais aussi une piste audio française.
Je ne vais pas m'étendre sur la qualité plus que discutable de ces adaptations qui ont plutôt (mal) vieilli, mais le fans seront certainement ravi de pouvoir redécouvrir avec une certaine nostalgie les tribulations des frères Bogard en dessin animé!
"

Fatal Fury Fatal-fury-dvd-integrale


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum