Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Le Triangle du Diable (Satan's Triangle)

+7
dlfrsilver
carinne1974
Human Ktulu
TJMK
gnj088
clarkosaure
Leatherface
11 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le Triangle du Diable (Satan's Triangle) - Page 3 Empty Re: Le Triangle du Diable (Satan's Triangle)

Message par gnj088 Mer 4 Mar - 19:45

ben "sans polémiquer" parce que j'aurais pu dire qu'effectivement moi aussi j'ai moins de débit avec Rapidshare que Mégaupload. Pourquoi , j'en sais vraiment rien.
Quand à Free, n'en parlons pas, le download échoue 3 fois sur 4...je dois avoir un truc mal paramétré quelque part.
Je vous passe les détails pour uploader chez Rapidshare : c'est compliquéééééééééééé !!!
Par contre, aller faire un petit tour sur miroriii.com, je trouve leur service sympathique et surtout pratique.
voilà, c'est tout, et c'est pas le sujet du post, d'ailleurs; désolé.
bon film à tous !
heureux d'avoir pu vous être utile.
@+

gnj088
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le Triangle du Diable (Satan's Triangle) - Page 3 Empty Re: Le Triangle du Diable (Satan's Triangle)

Message par Leatherface Jeu 5 Mar - 11:26

Reçu le dvd ce matin :RSAsmileD: Je regarde ça dès que possible Exclamation cheers


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Le Triangle du Diable (Satan's Triangle) - Page 3 Empty le triangle du diable

Message par david Ven 6 Mar - 11:29

Bonjour,

je suis intéressé par les coordonnées du détenteur de la K7 le triangle du diable.

Merci beaucoup!

david
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Triangle du Diable (Satan's Triangle) - Page 3 Empty Re: Le Triangle du Diable (Satan's Triangle)

Message par Leatherface Ven 6 Mar - 11:45

Pour cela, envoie-moi un mail car je n'ai aucun moyen de t'envoyer un MP avec l'info.


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Le Triangle du Diable (Satan's Triangle) - Page 3 Empty Re: Le Triangle du Diable (Satan's Triangle)

Message par Invité Ven 6 Mar - 12:30

Salut Leatherface,

Je suis très intéressé par les coordonnées de ton contact pour avoir une cassette du triangle de satan. Mes collègues qui avaient 13 ans (à l'époque!) n'en peuvent plus!!!

Tu peux m'écrire à l'adresse suivante: moneydontmattertonight chez hotmail point com

En un mail tu vas faire deux heureuses!!!!!

Merci infiniment!

David
edit jegougou: jamais d'adresse en clair sur un forum sinon les vilains bot spammer vont te pourrir ta BAL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Triangle du Diable (Satan's Triangle) - Page 3 Empty Re: Le Triangle du Diable (Satan's Triangle)

Message par Leatherface Ven 6 Mar - 13:20

Voilà, l'adresse est envoyée. En cas de gros manque, téléchargez le divx pour patienter :RSAsmileD:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Le Triangle du Diable (Satan's Triangle) - Page 3 Empty Re: Le Triangle du Diable (Satan's Triangle)

Message par gnj088 Ven 6 Mar - 14:58

"tu vas faire deux heureuses!!!!!"
ça s'arrose, hein !!!!
une fois n'est pas coutume....hé hé hé...

gnj088
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le Triangle du Diable (Satan's Triangle) - Page 3 Empty Le triangle du diable

Message par Invité Lun 9 Mar - 7:31

Bonjour à tous , j'ai un petit problème avec le lien megaupload arrivé à 59 % il s'arrête et le fichier est erroné , j'ai essayé plusieurs fois , est ce que quelqu'un peux me contacter, pour me proposer ce film sa serai sympa , merci d'avance
Bien amicalement à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Triangle du Diable (Satan's Triangle) - Page 3 Empty Re: Le Triangle du Diable (Satan's Triangle)

Message par Leatherface Lun 9 Mar - 8:43

Shocked Je viens de le télécharger pour la seconde fois et... Ca fonctionne nickel. Je redonne le lien Arrow

http://www.megaupload.com/?d=HNG94UDJ


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Le Triangle du Diable (Satan's Triangle) - Page 3 Empty les chocottes

Message par kirilll Ven 17 Juil - 1:39

bonsoir , je viens grossir les rangs des personnes sous l emprise de ce film , film que je n ai vu qu une seule fois a l age de sept ans (et encore seulement par bribes ) mais il s est graver dans ma memoire avec une force incroyable , je pensais etre le seul a avoir vecu ce choc mais la je tombe des nues , on est des milliers (sur un autre forum ,pareil un post anodin style je suis a la recherche de ce film et la des dizaines de reponses en cascades de personnes qui cherchaient ce film ) a ma connaissance ce film n a ete diffuse qu une seule fois dans les annees 80 un dimanche apres midi , bref j ai l impression d etre face a un phenomene depassant la simple madeleine proustienne ,une chose est sure le secret de cet attrait quasi irresistible ne reside pas dans la valeur cinematographique du film ....

kirilll
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Triangle du Diable (Satan's Triangle) - Page 3 Empty Re: Le Triangle du Diable (Satan's Triangle)

Message par gnj088 Ven 17 Juil - 8:51

Ben oué, il en aura fait, des dégâts, ce petit film...
personne ne sait pourquoi,en fait.
Surement pas les effets spéciaux.
Peut-être étions nous tout simplement trop jeunes pour voir ça.
@+ et bon visionnage.

gnj088
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le Triangle du Diable (Satan's Triangle) - Page 3 Empty Re: Le Triangle du Diable (Satan's Triangle)

Message par Leatherface Ven 17 Juil - 8:57

Peut-être étions nous tout simplement trop jeunes pour voir ça.
Exact, c'est l'addition de plusieurs facteurs qui sont inconcevables à la TV et qui pourtant a eu lieu (et c'est pas près de se reproduire Exclamation) : Un film pas tous publics qui passe vers 17h00 sur l'une des chaîne principale, le jeune âge de ceux qui l'ont regardé et... Un film qui est en fait un téléfilm et qui n'est jamais paru par la suite sur un support physique de manière officielle (d'où la quête du Graal qui s'ensuit :lol:).


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Le Triangle du Diable (Satan's Triangle) - Page 3 Empty le comeback de la chieuse

Message par carinne1974 Ven 17 Juil - 17:17

ben "sans polémiquer" parce que j'aurais pu dire qu'effectivement moi
aussi j'ai moins de débit avec Rapidshare que Mégaupload. Pourquoi ,
j'en sais vraiment rien.
Quand à Free, n'en parlons pas, le download échoue 3 fois sur 4...je dois avoir un truc mal paramétré quelque part.
Je vous passe les détails pour uploader chez Rapidshare : c'est compliquéééééééééééé !!!

Votre problème est issu de vos conexions respectives, pour free, et c'est pour tous(en http)il faut essayer entre 1h et 5h du mat vu le monde.
Pour le upload chez rapidshare je ne comprends ou est le problème c'est hyper simple :RSAsmileD:

ps:-pour la pub voyez mon compte paypal chez ebay
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Le Triangle du Diable (Satan's Triangle) - Page 3 Empty Re: Le Triangle du Diable (Satan's Triangle)

Message par Leatherface Ven 17 Juil - 22:49

ps:-pour la pub voyez mon compte paypal chez ebay
Y a des photos Question Ca y est, k333 et toute la clique n'en peuvent plus lol!


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Le Triangle du Diable (Satan's Triangle) - Page 3 Empty triangle du diable

Message par Arven Mer 19 Aoû - 16:06

Je rejoins sur ce forum le liste des traumatisés de ce funeste dimanche de 1979. J'avais 8 ans. Je viens de revoir le film.

Je le cherchais depuis deux ans pour une raison précise : il y a deux ans j'ai fait un cauchemar, presque exactement les deux dernières minutes du film (lorsque le diable passe du corps d'un noyé à l'autre). Dans mon cauchemar, la scène était encore plus terrifiante : il y avait quatre ou cinq corps qui flottaient, dont celui d'une femme ; le diable s'amusait à passer de l'un à l'autre ; un sourire diabolique apparaissait aux lèvres d'un noyé, puis il se mettait à nager ; ensuite il redevenait inerte et un autre corps s'animait de la même façon.

Incroyable ce que l'inconscient peut garder dans l'ombre pendant 30 ans ; car j'avais oublié ce film et n'en avais reparlé avec personne. Je pensais m'être souvenu du titre et j'ai cherché un film s'appelant "le triangle des Bermudes". Il existe, il date de la même époque, il y ait aussi question du diable et d'un bateau en perdition, mais le diable se manifeste à travers une poupée retrouvée dans une chaloupe, une poupée au visage terrifiant. J'étais persuadé avoir vu le bon film et j'en ai conclu que j'avais imaginé une autre fin dans mon cauchemar.

Il y a quelques jour, je discute de ce film avec un ami. Il me dit avoir aussi été traumatisé, mais que dans son souvenir, le diable avait pris le corps d'un prêtre. Des images me sont revenues aussitôt. Il m'a donné le titre exact... et voilà. La confusion entre les deux films est troublante. Suis-je le seul à les avoir confondu ?

Arven
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Triangle du Diable (Satan's Triangle) - Page 3 Empty Re: Le Triangle du Diable (Satan's Triangle)

Message par dlfrsilver Mer 19 Aoû - 16:53

carinne1974 a écrit:bein moi je connais un autre triangle du diable devinez lequel lol!

leatherface et jegougou ont déjà la réponse Embarassed

+1 Pour moi :lol: Je suis un adorateur et grand consommateur de ce triangle du diable là 🐷 AHAAHAHAH (Miam miam)

dlfrsilver
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Seine et Marne pas loin de mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Le Triangle du Diable (Satan's Triangle) - Page 3 Empty Re: Le Triangle du Diable (Satan's Triangle)

Message par carinne1974 Mer 19 Aoû - 19:04

Il est partout cet homme là :RSAsmileD:

Mais attention, à consommer avec modération :RSAsmileD:

Le triangle du diable devient un sujet Freudien :twisted:
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Le Triangle du Diable (Satan's Triangle) - Page 3 Empty Re: Le Triangle du Diable (Satan's Triangle)

Message par dlfrsilver Mer 19 Aoû - 19:19

Mais quelle modération voyons ? rendeer

dlfrsilver
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Seine et Marne pas loin de mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Le Triangle du Diable (Satan's Triangle) - Page 3 Empty Re: Le Triangle du Diable (Satan's Triangle)

Message par Leatherface Jeu 20 Aoû - 7:04

Je me souvient de ce téléfilm "Le Triangle des Bermudes". Quelle déception :RSAsad:, c'était d'un mou du genou Exclamation


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Le Triangle du Diable (Satan's Triangle) - Page 3 Empty Re: Le Triangle du Diable (Satan's Triangle)

Message par carinne1974 Ven 21 Aoû - 19:50

moi et les telefilms ca fait deux :RSAsmileD:
je préfère une bonne série, un manga ou un dessin animé pour 20h30 qu'un téléfilm.
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Le Triangle du Diable (Satan's Triangle) - Page 3 Empty Re: Le Triangle du Diable (Satan's Triangle)

Message par Leatherface Sam 22 Aoû - 6:20

Moi aussi je n'aime pas les téléfilms, surtout les français d'ailleurs :lol:. Mais Le Triangle du Diable a été un choc de gosse :RSAsmileD:. Puis Kim Novak quoi :twisted:.


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Le Triangle du Diable (Satan's Triangle) - Page 3 Empty Re: Le Triangle du Diable (Satan's Triangle)

Message par carinne1974 Sam 22 Aoû - 20:30

surtout les français

cheers cheers cheers lol!
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Le Triangle du Diable (Satan's Triangle) - Page 3 Empty Re: Le Triangle du Diable (Satan's Triangle)

Message par Leatherface Mer 27 Jan - 15:52

Juste pour rappeler que le fichier une fois téléchargé est un fichier rar qu'il faut dézipper avant de visionner Exclamation

A ce jour, le lien : http://www.megaupload.com/?d=HNG94UDJ

fonctionne toujours Exclamation Je viens de le tester Le Triangle du Diable (Satan's Triangle) - Page 3 Icon_biggrin Bon film aux futurs téléchargeurs Le Triangle du Diable (Satan's Triangle) - Page 3 Icon_cheers.


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Le Triangle du Diable (Satan's Triangle) - Page 3 Empty Re: Le Triangle du Diable (Satan's Triangle)

Message par frewer Jeu 25 Mar - 12:30

Moi aussi je m'en souviens, ce n'etait pas en 1978 j'en suis sur parce qu' a cette epoque j'avais déménagé et je me souviens exactement ou j'etais quand je l'ai visionné... Comment faire pour en avoir une copie merci... de ce telé film au départ assez anodin ( dans la production, le casting, l'horaire de diffusion) mais qui a traumatisé toute une génération

frewer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Triangle du Diable (Satan's Triangle) - Page 3 Empty Re: Le Triangle du Diable (Satan's Triangle)

Message par Leatherface Jeu 25 Mar - 18:29

Ben faut cliquer sur mon lien Megaupload sur mon message juste au-dessus du tiens. Tu rentre le code en haut à droite dans la case blanche (le code est écrit juste à côté !), tu valides en cliquant sur télécharger et après faut attendre 45 secondes (y a un chrono) avant que le bouton download ne s'affiche. Voilà.


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Le Triangle du Diable (Satan's Triangle) - Page 3 Empty Re: Le Triangle du Diable (Satan's Triangle)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum