Neverwinter MMORPG
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Neverwinter MMORPG
Juste pour dire que j'ai acheté le magazine Jeux Vidéos Magazine.com hors série dédié aux 100 meilleurs jeux en ligne et le cd vendu avec le magazine est le jeu Neverwinter qui est un MMORPG et après essai, il déchire grave !
Re: Neverwinter MMORPG
"It's not an MMO in the sense that there aren't zones with hundreds-and-hundreds of people. You are not fighting for spawns. There's a very strong storyline throughout the game. So it's more of a story-based game closer to things like Dragon Age or Oblivion, which we really try to follow."
par contre:
On October 5, 2011, Perfect World announced that Neverwinter had shifted from the co-operative multiplayer game that was announced the previous year into a free-to-play MMORPG
Du coup, c'est quoi le principe du jeu? Story or not story?
Re: Neverwinter MMORPG
Ben si t'as une histoire et en plus aléatoirement dans le temps pendant l'histoire il y a des match PvP ou des donjons à explorer en co-op qui apparaissent en haut à droite de l'écran et on peut choisir d'y aller ou pas pour faire une sorte de break et obtenir des trésors si réussite. Les combat sont très dynamiques, faut être mobile et bien utiliser ses possibilités selon sa classe de perso, un côté Diablo vraiment cool
Re: Neverwinter MMORPG
Et t'as pas encore lancé pour la mise à jour du client ! Sérieusement, t'es pas encore prêt de jouer Sinon, Cryptic ce sont aussi les mêmes qui sont derrière Star Trek Online. Paraît que le jeu est terrible, l'ai téléchargé. Par contre après installation (je parle toujours de Star Trek Online là), tu lances le jeu et le client doit se mettre à jour et... 3go encore à télécharger Suis parti mater un film pendant ce temps làAnarkhya a écrit:Ok, bon j'ai fini de DL l'usine à gaz, je vais voir à quoi ça ressemble.
Re: Neverwinter MMORPG
An non la mise à jour elle a été rapide, le DL du client j'ai eu très peur, en direct download le truc m'annonçait une vitesse de 0.08k/s du coup je me suis dit ok les gars vous avez pas envie de payez pour la bande passante et je comprends, je passe en torrent, méthode de transfert que je n'utilisais depuis plusieurs années. Et là nickel, 1h30 plus tard j'avais les 3.7go sur le hd.
Bon ben je suis au tout début du jeu, les visuels sont très sympas, les interactions avec les PNJ et le décor sont très limitées pour l'instant (je sors de l'école morrowind aussi ). Pas eu de contacts avec des joueurs pour l'instant, juste jeté un oeil sur le chat, ça parlait items façon marché boursier, ça se plaignait de mise à jour qui a fait foirer je ne sais quoi, bref, brusque retour dans la réalité, m'enfin je m'y attendais.
Je poursuis la plongée.
Bon ben je suis au tout début du jeu, les visuels sont très sympas, les interactions avec les PNJ et le décor sont très limitées pour l'instant (je sors de l'école morrowind aussi ). Pas eu de contacts avec des joueurs pour l'instant, juste jeté un oeil sur le chat, ça parlait items façon marché boursier, ça se plaignait de mise à jour qui a fait foirer je ne sais quoi, bref, brusque retour dans la réalité, m'enfin je m'y attendais.
Je poursuis la plongée.
Re: Neverwinter MMORPG
La plongée se termine pour moi, j'ai poussé jusqu'au level 17 avec un Voleur, pour voir ce que le jeu avait à m'offrir. Comme pressenti plus haut, le jeu ne semble pas contenir ce qui me fait aimer un RPG, autopsie de mon expérience ludique:
La dimension exploration est presque inexistante, déjà parce que l'on ne se situe pas dans un monde libre/ouvert, on se heurte vite aux murs invisibles qui nous forcent à emprunter les "tunnels" prévus par le jeu. Également parce que les maigres possibilité de hors-piste ne sont pas récompensées, que ce soit en matière d'xp, car on gagne beaucoup plus d'xp en suivant les quêtes standard qu'en allant tâter du monstre plus haut niveau que soi, ou en matière d'items, puisque les items obtenus sur des monstres plus haut niveau sont verrouillés jusqu'à ce que l'on arrive au niveau requis par l'objet.
L' exploration n'est pas au rendez-vous ? Les quêtes.
Qui présentent peu d’intérêt au niveau mécanique de jeu, pendant le trajet point A > B l’interactivité se résume à: défonçage de monstres, ouverture de coffres au contenu attendu, d'autres monstres, d'autres coffres, un boss, quête suivante. On se retrouve donc vite en face d'un "Vis ma vie de VRP", ou l'on enchaine les rendez-vous avec des PNJ.
Sorti des quêtes, que reste-t-il ? L'action. Les combats sont bien réalisés, dynamiques, ça crie, ça frappe, ça bouge bien, les pouvoirs utilisables sont assez variés, l'esquive a aussi son importance même si on s'en sort tout à fait en tapant dans le tas et en se soignant à coups de potion (présentes en quantité). Bref, j'ai donc joué à un MMOAG (Massively Multiplayer Online Action Game).
Je salue toutefois l'imposante somme de travail abattue par les artistes, et je ne peux m’empêcher de penser que ce déluge de textures, de modèles 3D, de sons, et de textes semblent un peu gâchés, étant au service d'un jeu dont les possibilités ludiques sont bien trop minces.
La dimension exploration est presque inexistante, déjà parce que l'on ne se situe pas dans un monde libre/ouvert, on se heurte vite aux murs invisibles qui nous forcent à emprunter les "tunnels" prévus par le jeu. Également parce que les maigres possibilité de hors-piste ne sont pas récompensées, que ce soit en matière d'xp, car on gagne beaucoup plus d'xp en suivant les quêtes standard qu'en allant tâter du monstre plus haut niveau que soi, ou en matière d'items, puisque les items obtenus sur des monstres plus haut niveau sont verrouillés jusqu'à ce que l'on arrive au niveau requis par l'objet.
L' exploration n'est pas au rendez-vous ? Les quêtes.
Qui présentent peu d’intérêt au niveau mécanique de jeu, pendant le trajet point A > B l’interactivité se résume à: défonçage de monstres, ouverture de coffres au contenu attendu, d'autres monstres, d'autres coffres, un boss, quête suivante. On se retrouve donc vite en face d'un "Vis ma vie de VRP", ou l'on enchaine les rendez-vous avec des PNJ.
Sorti des quêtes, que reste-t-il ? L'action. Les combats sont bien réalisés, dynamiques, ça crie, ça frappe, ça bouge bien, les pouvoirs utilisables sont assez variés, l'esquive a aussi son importance même si on s'en sort tout à fait en tapant dans le tas et en se soignant à coups de potion (présentes en quantité). Bref, j'ai donc joué à un MMOAG (Massively Multiplayer Online Action Game).
Je salue toutefois l'imposante somme de travail abattue par les artistes, et je ne peux m’empêcher de penser que ce déluge de textures, de modèles 3D, de sons, et de textes semblent un peu gâchés, étant au service d'un jeu dont les possibilités ludiques sont bien trop minces.
Re: Neverwinter MMORPG
Et mes honoraires, bordel !
Bon, je vais faire mon cobaye alors, c'est parti!
Edit: Ouais, non, bon en fait les 20go de DL ça me freine un peu et le jeu est vendu comme très orienté action du coup j'ai peur d'y passer la soirée pour rien, par contre, par contre, je viens de me souvenir qu'il y avait un autre MMORPG qui m'intriguait, et cette video que je viens de voir me met l'eau à la bouche, de l'interactivité mon ami, de l'interactivité, ça fait plaisir à voir (dans un MMO) !
https://youtu.be/BLTd58WohNE?t=14s
Bon, je vais faire mon cobaye alors, c'est parti!
Edit: Ouais, non, bon en fait les 20go de DL ça me freine un peu et le jeu est vendu comme très orienté action du coup j'ai peur d'y passer la soirée pour rien, par contre, par contre, je viens de me souvenir qu'il y avait un autre MMORPG qui m'intriguait, et cette video que je viens de voir me met l'eau à la bouche, de l'interactivité mon ami, de l'interactivité, ça fait plaisir à voir (dans un MMO) !
https://youtu.be/BLTd58WohNE?t=14s
Re: Neverwinter MMORPG
Niveau exploration et tout le toutim, je me suis proposer pour jouer à Hero Quest via Vassal avec le créateur du Remaster pour le jeu de plateau (Gravaillon).
http://heroquest-remaster.xooit.fr/t94-Module-Vassal-HeroQuest-Remaster.htm
Là au moins faut pas un ordi de la N.A.S.A.
Et... Il sort quand Elder Scrolls Online ?
http://heroquest-remaster.xooit.fr/t94-Module-Vassal-HeroQuest-Remaster.htm
Là au moins faut pas un ordi de la N.A.S.A.
Et... Il sort quand Elder Scrolls Online ?
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