Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Best 3D Fighting Game Next-Gen

2 participants

Aller en bas

Best 3D Fighting Game Next-Gen Empty Best 3D Fighting Game Next-Gen

Message par Leatherface Mer 5 Nov - 18:48

Tout est dans le titre. L'idée m'est venue en rejouant à Virtua Fighter 5 après Soulcalibur IV. Mon avis sur la question Arrow

En rejouant à VF 5, quel pied Exclamation Une véritable bouffée d'air frais Exclamation Exit la customisation gonflante de son perso pour arriver à progresser dans la tour des âmes où pour assurer un minimum sur le Live. Le côté Gran Turismo de la baston me gonfle. A VF 5, on joue et on débloque des fringues ainsi que des sous et on augmente son niveau. Et les fringues sont purement esthétiques Exclamation C'est pas Diablo puissance 1 000 Exclamation De la baston pure, de la vraie sans fioritures de stats en tout genre selon son accoutrement.

Dead or Alive 4 Question Pfff... Trop bourrin et pas technique pour 2 sous comme ses 2 concurrents. Alors mon choix est vite fait après plusieurs sessions de chaque. Et vous, c'est quoi votre nirvana en baston 3D Question

Donc pour moi, vive VF 5 Exclamation


Dernière édition par Leatherface le Lun 15 Déc - 8:15, édité 2 fois


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Best 3D Fighting Game Next-Gen Empty Re: Best 3D Fighting Game Next-Gen

Message par k333 Jeu 6 Nov - 10:19

Je n'ai joué à aucun des 3 mais à priori ça serait SC IV car je suis bien fan du III sur Play2.
DOA je n'aime ni l'esthétique ni l'ambiance avec poufs en string inside et VF 5 apparemment trop technique pour moi pour un jeu de baston 3d (bien que je me suis bien éclaté sur le 1er à l'époque, putain la 3d bien cubique c'est du bon).
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum