Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Le dernier jeu auquel vous avez joué

+15
Ghost
Parappa620
bobusan
Z-AmigaStore
carinne1974
loucious
FRANCKLIN29
TJMK
STEFGAMERS
Human Ktulu
rodi
jegougou
k333
Ju
Leatherface
19 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Le dernier jeu auquel vous avez joué - Page 9 Empty Re: Le dernier jeu auquel vous avez joué

Message par Leatherface Ven 14 Aoû - 2:06

D'où l'intérêt de faire la campagne à 2 joueurs humains :RSAsmileD:.


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jeu auquel vous avez joué - Page 9 Empty Re: Le dernier jeu auquel vous avez joué

Message par Human Ktulu Ven 14 Aoû - 7:54

Salut :RSAsmile:

Encore Gear of war ... je vais finir par craquer ! :lol:

Sinon j'ai terminé il y a 2-3 jours Bionic Commando, et je l'ai trouvé vraiment bien foutue. Bon, évidement les maps sont riquiqui, mais l'impression de grand espaces sont bien rendu. Il ont trouvé le truc pour ne pas que l'on dépasse de la zone jouable, on crève soit des radiation, soit enflammé soit de noyade.
Sinon c'est un jeu très impressionnant, j'ai adorer joué à tarzan ou me jeter du haut d'un building pour me transformer en bombe humaine :lol:
Pour ce qui est de la prise en main, en clavier-souris c'est vraiment facile, et puis pas le choix puisque le pad n'est pas géré (c'est très étrange pour un jeu de ce type).
Human Ktulu
Human Ktulu
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Savoie

http://tslp.no-ip.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jeu auquel vous avez joué - Page 9 Empty Re: Le dernier jeu auquel vous avez joué

Message par bobusan Ven 14 Aoû - 10:46

Ju a écrit:Je me sens seul dans les jeux de tir, l'impression que le destin du monde ne repose que sur mes épaules et que les coéquipiers ne sont là que pour faire joli ou me faire chier.

Metal slug 3 MVS avec un pote est la solution. Quand il te couvre, tu lui file une bière, quand il glande trop, tu lui met une patate sur l'épaule. lol!
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jeu auquel vous avez joué - Page 9 Empty Re: Le dernier jeu auquel vous avez joué

Message par Ju Ven 14 Aoû - 11:57

Oui je connais Metal Slug, je les ai tous et ai même d/l le 3 sur le xbla. C'est chouette ce jeu.

Vous savez si F.E.A.R. 2 vaut le coup ? Je demande ça car je pourrais l'avoir pour 26€ ce week-end.
Ju
Ju
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Le Havre

http://jusgamez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jeu auquel vous avez joué - Page 9 Empty Re: Le dernier jeu auquel vous avez joué

Message par Leatherface Ven 14 Aoû - 12:27

Vous savez si F.E.A.R. 2 vaut le coup ? Je demande ça car je pourrais l'avoir pour 26€ ce week-end.
Franchement, faut pas hésiter.


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jeu auquel vous avez joué - Page 9 Empty Re: Le dernier jeu auquel vous avez joué

Message par k333 Ven 14 Aoû - 12:30

Metal Slug, mon jeu d'arcade préféré, j'ai le x en MVS et ça tabasse, surtout en coop avec un pote. Pour moi les meilleurs opus sont le 1,X et le 3,
le 4,5,6 n'ont pas la patate des premiers.
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jeu auquel vous avez joué - Page 9 Empty Re: Le dernier jeu auquel vous avez joué

Message par bobusan Ven 14 Aoû - 12:37

k333 a écrit:Metal Slug, mon jeu d'arcade préféré, j'ai le x en MVS et ça tabasse, surtout en coop avec un pote. Pour moi les meilleurs opus sont le 1,X et le 3,
le 4,5,6 n'ont pas la patate des premiers.

Je suis d'accords, de plus, je les trouve moins drôles (les transformations du trois, arghl). :RSAsmileD:
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jeu auquel vous avez joué - Page 9 Empty Re: Le dernier jeu auquel vous avez joué

Message par k333 Ven 14 Aoû - 13:10

Yes, en plus ils sont bourrés de références : Alien, Roméro, Star Wars, Dragon Ball ...
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jeu auquel vous avez joué - Page 9 Empty Re: Le dernier jeu auquel vous avez joué

Message par bobusan Ven 14 Aoû - 13:29

Ah ouais ! cheers

C'est vrai que ça c'est complètement perdu. J'avais fais celui sur GBA, il était très bien réalisé mais il n'y avait vraiment plus ces loufoqueries, donc moins d'intérêt.

T'as essayé le 7 sur DS ? Il a l'air sympa mais j'ai peur qu'il y ait le même problème.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jeu auquel vous avez joué - Page 9 Empty Re: Le dernier jeu auquel vous avez joué

Message par k333 Ven 14 Aoû - 14:20

bobusan a écrit:Ah ouais ! cheers

T'as essayé le 7 sur DS ? Il a l'air sympa mais j'ai peur qu'il y ait le même problème.

Ouais je l'avais mais il n'a aucun intérêt, ce sont les mêmes sprites et les mêmes musiques que les autres, je ne vois pas pourquoi il n'est sorti que sur DS car le stylet ne sert quasiment pas. Bref j'aime pas du tout.

Sans déconner il faudrait qu'ils sortent une version next gen proche graphiquement de KOF XII, avec des nouvelles musiques et une 2d de folie (avec les machines actuelles il y a de quoi faire en 2d).
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jeu auquel vous avez joué - Page 9 Empty Re: Le dernier jeu auquel vous avez joué

Message par rodi Dim 16 Aoû - 11:56

Pour moi, c'est Metal Gear Solid 4 : rien à redire, un vrai chef d'oeuvre du jeu vidéo
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jeu auquel vous avez joué - Page 9 Empty Re: Le dernier jeu auquel vous avez joué

Message par carinne1974 Dim 16 Aoû - 20:14

Vu le record du monde du 100m encore tombé(9.58)je vais me refaire un vieux track and field :RSAsmileD:
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jeu auquel vous avez joué - Page 9 Empty Re: Le dernier jeu auquel vous avez joué

Message par bobusan Lun 17 Aoû - 8:55

carinne1974 a écrit:Vu le record du monde du 100m encore tombé(9.58)je vais me refaire un vieux track and field :RSAsmileD:

lol!

Le prochain challenge du mois ?!
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jeu auquel vous avez joué - Page 9 Empty Re: Le dernier jeu auquel vous avez joué

Message par rodi Ven 28 Aoû - 8:30

Gunhed est un Battle Squadron puissance 10 :

rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jeu auquel vous avez joué - Page 9 Empty Re: Le dernier jeu auquel vous avez joué

Message par Leatherface Ven 28 Aoû - 8:53

Je vais essayer ça très vite alors Exclamation Si c''est pas un jeu CD, je le possède obligatoirement :RSAsmileD:.


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jeu auquel vous avez joué - Page 9 Empty Re: Le dernier jeu auquel vous avez joué

Message par k333 Dim 6 Sep - 9:58

Hello, je viens de toper Onechanbara sur 360 par cher. C'est assez marrant en fait, ça va que je suis fan des nanars et autres films de série Z. Passé les gros problèmes de caméra, un truc me chiffonne, comment on fait pour sortir du mode rage qui consomme de la vie et fait crever au bout d'un moment ?

EDIT : j'ai trouvé, il faut trouver des statues en pierre.
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jeu auquel vous avez joué - Page 9 Empty Re: Le dernier jeu auquel vous avez joué

Message par Ju Ven 11 Sep - 18:20

Dans KOF 2001, le boss final Igniz est complètement abusé !! Avec sa furie de merde, il fait un one shot et c'est fini Le dernier jeu auquel vous avez joué - Page 9 Icon_eek Je suis dégoûté encore un jeu que je ne pourrais pas finir...Sont cons chez snk de faire ça !
Ju
Ju
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Le Havre

http://jusgamez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jeu auquel vous avez joué - Page 9 Empty Re: Le dernier jeu auquel vous avez joué

Message par Leatherface Ven 11 Sep - 21:07

Le dernier jeu auquel vous avez joué - Page 9 Icon_lol Les boss abusés, on en avait déjà parlé quelque part et J'avais déjà dit tout le bien que je pensais de Ignitz Le dernier jeu auquel vous avez joué - Page 9 Icon_evil. Quand je pense que tu peine avec Seth dans SF IV, tu es fou de faire face à Ignitz Exclamation T'es maso là Le dernier jeu auquel vous avez joué - Page 9 Lol


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jeu auquel vous avez joué - Page 9 Empty Re: Le dernier jeu auquel vous avez joué

Message par Ju Sam 12 Sep - 18:30

En revanche, Zero porte bien son nom. Je le torche en un contre un avec Blue Mary ! Ca fait du bien à l'égo :RSA^^:
Ju
Ju
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Le Havre

http://jusgamez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jeu auquel vous avez joué - Page 9 Empty Re: Le dernier jeu auquel vous avez joué

Message par Leatherface Sam 12 Sep - 20:30

C'est autre chose qu'un Omega Rugal Le dernier jeu auquel vous avez joué - Page 9 Affraid


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jeu auquel vous avez joué - Page 9 Empty Re: Le dernier jeu auquel vous avez joué

Message par Ju Sam 12 Sep - 20:33

Je me souviens d'Omega Rugal dans Capcom vs SNK 2 sur ps². J'en ai bavé sévère mais j'ai réussi à le battre et donc à le débloquer dans les persos jouables. Pareil pour Shin Gouki. Alors maintenant, imagine un combat au sommet Shin Gouki/Omega Rugal....
Ju
Ju
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Le Havre

http://jusgamez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jeu auquel vous avez joué - Page 9 Empty Re: Le dernier jeu auquel vous avez joué

Message par carinne1974 Jeu 17 Sep - 0:06

Je suis actuellement sur un vieux jeu, warzone2100 2.2.3(open source)avec ses vidéos.
J'adore ce jeu, mais il plante Le dernier jeu auquel vous avez joué - Page 9 Icon_sad
Y a t-il un pro dans la communauté des retrogamers que vous êtes Le dernier jeu auquel vous avez joué - Page 9 Icon_question
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jeu auquel vous avez joué - Page 9 Empty Re: Le dernier jeu auquel vous avez joué

Message par jegougou Jeu 17 Sep - 8:50

désolé j'ai jamais trop aimé ce style de jeu hormis the settlers sur Amiga.

Dernier jeu joué Orion prime sur CPC

moquage de Leather inside. lol!
jegougou
jegougou
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Near Mickeyland !!!!

http://www.Zanpakuto-univers.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jeu auquel vous avez joué - Page 9 Empty Re: Le dernier jeu auquel vous avez joué

Message par rodi Jeu 17 Sep - 9:06

moquage de Leather inside

C'est toi ou Leatherface qui se sacrifiera pour le test sur le site Retro Still Alive ?
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jeu auquel vous avez joué - Page 9 Empty Re: Le dernier jeu auquel vous avez joué

Message par k333 Jeu 17 Sep - 12:41

Le dernier jeux auquel j'ai joué est Odin Sphere sur PS2.
Un RPG signé Vanillaware, le studio à l'origine de l'exceptionnel Princess Crown sur Saturn.
Je n'ai jamais vu aussi beau en matière de 2d sur ps2, on sent vraiment que les dév sont arrivés aux limites de la machine.
Dommage pour moi que je n'ai plus vraiment de temps pour m'investir à fond dans les rpg comme dans mes années collège/lycée.
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jeu auquel vous avez joué - Page 9 Empty Re: Le dernier jeu auquel vous avez joué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum