Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Site Alone in the Past ?

3 participants

Aller en bas

Site Alone in the Past ? Empty Site Alone in the Past ?

Message par Leatherface Mer 15 Oct - 10:28

Excellent site, mais... Pour combien de temps encore Question Je vous livre la news datant du 23/09/2008 Arrow

- Ce n'est qu'un au revoir -

Après plusieurs années passées à parler du jeu vidéo, le temps est venu pour moi de faire un break. C'est la raison pour laquelle je suis au regret de devoir vous annoncer que je cesse mes activités sur le site.

Une des raisons concerne la sortie de mon premier roman, un vieux rêve qui m'aura demandé pas mal de temps et d'investissement. Après avoir parlé du travail des autres pendant des années, je veux à présent enchaîner avec une occupation différente, je veux raconter des histoires, continuer à écrire mais dans un but lucratif.

Le bénévolat ne nourrit pas son homme et malgré les encouragements, cela fait quelques temps que cela ne suffit plus, je veux plus, je veux ce que tout un chacun espère un jour, la reconnaissance.

Concernant AITP, d'ici quelques semaines je partirais pour Londres, un départ prévue depuis de longue date mais qui va finalement se concrétiser. D'ici là, je pourrais encore m'occuper du forum, répondre aux mails et faire de petites mises à jour mais après je n'aurais plus de connexion et mes interventions se feront beaucoup plus rares.

Pour autant, Ranx reste à la tête d'AITP et le site restera en ligne, encore une bonne année au moins.

Taper cette news me coûte terriblement mais il est un temps où l'on doit se confronter à ses rêves et reprendre sa vie en main, c'est que je vais tenter de faire.

Enfin, pour tous ceux qui souhaitent découvrir mon premier roman et suivre mes projets futurs, vous trouverez ci-dessous l'adresse de mon site perso. J'ai des projets pleins la tête, romans, bd, jeux vidéos, je me casserais peut être les dents mais si je n'essaye pas, il ne risque pas de m'arriver quoi que ce soit, de bon comme de mauvais.

Je remercie chaleureusement Largo et Ranx pour m'avoir donné une nouvelle vision du travail d'équipe différente de celle dont j'étais habitué à base de solidarité, d'amitié et de confiance.

Merci à tous les visiteurs, forumiens, personnalités et toutes les personnes que je ne pourrais pas citer ici. AITP a été une formidable expérience que je ne regrette pas un instant, c'était une étape nécessaire grâce à laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir, aussi bien en tapant des tests, des dossiers ou des interviews qu'en lisant les retours. J'espère que vous apprécierez autant mon travail de l'autre côté.

Nous ne sommes pas seuls dans le passé, vive le rétrogaming !

Ma page perso

------------------------------------------------------------------------------------


En attendant, direction l'excellent site Arrow

Site Alone in the Past ? Aitp10


Et surtout, la page perso de Blood pour en savoir plus sur son bouquin que je vais acheter dès que possible Exclamation

Site Alone in the Past ? F210


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Site Alone in the Past ? Empty Re: Site Alone in the Past ?

Message par jegougou Mer 15 Oct - 12:55

oui effectivement on peut se poser la question la releve va t-elle etre prise durablement affraid
jegougou
jegougou
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Near Mickeyland !!!!

http://www.Zanpakuto-univers.com

Revenir en haut Aller en bas

Site Alone in the Past ? Empty Re: Site Alone in the Past ?

Message par Human Ktulu Sam 21 Déc - 16:22

Suite et fin de l'histoire :

http://exxos.blood.free.fr/

 :AmigaFanboy: 
Human Ktulu
Human Ktulu
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Savoie

http://tslp.no-ip.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Site Alone in the Past ? Empty Re: Site Alone in the Past ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum