Vos derniers achats dvd ou blu-ray

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos derniers achats dvd ou blu-ray

Message par Leatherface le Ven 26 Sep - 17:21

Me baladant à carrefour aujourd'hui, je vois 2 dvd achetés 1 gratuit. Cool Exclamation Mais y a-t-il quelque chose d'intéressant Question Paf Exclamation Je tombe sur 2 très bons films que je vous conseille Arrow

Creep Avec Franka Potente, Vas Blackwood...

Londres, par une froide et triste nuit d'hiver...
A minuit, au sortir d'une soirée chic copieusement arrosée, Kate guette vainement un taxi avant de se résoudre à prendre le dernier métro. Sous l'effet de l'alcool, la jeune femme ne tarde pas à s'assoupir.
A son réveil, la rame est déserte... Affolée, Kate se dirige vers la sortie, mais les grilles sont déjà fermées. Un train s'arrête alors, elle y monte, quelque peu inquiète d'en être la seule occupante.
Au beau milieu du tunnel, le convoi s'arrête brutalement, toutes les lumières s'éteignent... Et le cauchemar commence...

Motel Avec Kate Beckinsale, Luke Wilson...

En panne de voiture, David et Amy, un jeune couple au bord du divorce, se retrouvent obligés de passer la nuit dans un motel miteux éloigné de tout. Par hasard, ils découvrent des cassettes vidéo montrant plusieurs meurtres commis dans la chambre qu'ils occupent. Terrifiés par la réalité des scènes, David et Amy comprennent que s'ils ne font rien, ils seront très bientôt les stars du prochain film...
Face à l'horreur et aux cinéastes maniaques du motel, David et Amy ne peuvent compter que l'un sur l'autre pour survivre à ce qui risque fort d'être leur dernière nuit...

Tiens Question Il en manque pas un Question Si, c'est Scary Movie 2 que j'ai pris pour ma fille :RSAsmileD: J'oubliais... J'ai payé 20 euros pour les 3 films (10 euros chaque + le gratuit).


Dernière édition par Leatherface le Jeu 2 Oct - 10:47, édité 1 fois


Dead_Still_Alive


Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

Voir le profil de l'utilisateur http://deadstillalive.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers achats dvd ou blu-ray

Message par Leatherface le Sam 27 Sep - 5:28

Ma femme adore Mark Wahlberg. A tel point qu'il est évident qu'elle me foutrait dehors s'il venait habiter en France et de préférence chez moi (elle y pense :RSAsmileD:). Pas rancunier pour deux sous, dès que je trouve un film avec lui intéressant, je lui achète (ça me perdra Question).

Et que vois-je il y a 2 jours Question Un film dvd avec le beau Mark à... 5 euros Exclamation Encore à carrefour... Ni une ni deux je lui prends et nous l'avons regardé avant-hier soir. Bilan Question Nous avons passé un excellent moment où le dramatique côtoie des moments de franches rigolades (trop bon). Après la déception de son dernier film Phénomènes où il était bon comme d'hab' mais pas aidé par une histoire à aller coucher dehors, ça fait du bien Exclamation A acheter les yeux fermés :RSAsmileD:

Quatres frères Avec Mark Wahlberg, Tyrese Gibson, Andre Benjamin...

Ce sont quatre "frères", deux Blancs et deux Blacks, issus de familles qui les abandonnèrent très tôt à leur sort. Quatre laissés-pour-compte, quatre incorrigibles gamins qui accumulaient les "bêtises". Evelyn Mercer a été la seule à croire en eux, à les recueillir et à les aimer.
Lorsque leur "mère" est abattue par deux braqueurs de supérette, les quatre frères se retrouvent pour un dernier hommage et constatent que le temps ne les a guère changés. Bobby, la tête brûlée, n'a rien perdu de son impulsivité et de sa virulence ; Angel, le macho, s'apprête à reconquérir une belle Latino abruptement plaquée ; Jack, le benjamin, espère encore imposer ses talents de rocker. Seul Jeremiah, le plus posé de la bande, a fondé un foyer et s'est lancé dans les affaires. Il est aussi le seul des quatre frères à faire confiance au lieutenant Green pour retrouver les assassins d'Evelyn...


Dead_Still_Alive


Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

Voir le profil de l'utilisateur http://deadstillalive.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers achats dvd ou blu-ray

Message par jegougou le Lun 29 Sep - 7:29

pour moi c'est Ratatouille pour les gamins :RSAtongue:

Il est pas mal d'ailleurs.

jegougou
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Near Mickeyland !!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.Zanpakuto-univers.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers achats dvd ou blu-ray

Message par Leatherface le Lun 6 Oct - 10:19

Razzia à Carrefour où il y a en ce moment pleins de trésors à... 2 et 5 euros Exclamation

Basic* Avec John Travolta, Samuel L. Jackson

Une nuit, lors d'un exercice d'entraînement, un ouragan frappe Panama. Six militaires dont l'autoritaire sergent West disparaissent et il ne reste que deux témoins pour raconter ce qu'il s'est passé.
L'agent Tom Hardy, qui travaille pour la Drug Enforcement Administration, est rapidement appelé sur les lieux pour mener l'enquête aux côtés du lieutenant Julia Osborne, qui n'a obtenu aucune information des deux survivants. L'un d'eux a en effet insisté pour ne parler qu'à Tom Hardy. Julia Osborne, surprise par cette demande, s'interroge sur le lien pouvant exister entre ce dernier et toute cette histoire. La vérité sera difficile à obtenir. En tout cas, une chose est sûre, ce n'est pas l'ouragan qui est la cause de la disparition du sergent West et de ses hommes...

Hypnose Avec Kevin Bacon, Kevin Dunn

Tom Witzky, ouvrier dans la banlieue de Chicago, mène une vie de père de famille tout à fait ordinaire. Lors d'une soirée entre amis, Tom accepte, par jeu, une séance d'hypnose. Plus tard dans la nuit, il est assailli par des visions, des rêves troublants. De jour en jour, il voit toujours davantage de choses qu'il est incapable d'expliquer, entend des voix qu'il ne peut ignorer. Inexorablement, sa vie bascule. Bientôt, les visions de Tom deviennent réalité. Il voit sa famille en danger, il voit la mort...

Traqué* Avec Tommy Lee Jones, Benicio Del Toro

L.T. Bonham, un ex-entraîneur des forces spéciales, vit retiré dans les forêts de l'Oregon. Lorsqu'un agent du FBI vient lui demander de l'aide sur une affaire de meurtres perpétrés sur des chasseurs dans la forêt de l'Oregon, il accepte de se rendre sur les lieux du crime.
L.T. a l'intuition que ces assassinats ne peuvent avoir été commis que par un seul homme : Aaron Hallam, un de ses anciens élèves, le meilleur. S'engage bientôt un redoutable jeu du chat et de la souris.

Mes Chers Voisins* Avec Carmen Maura, Eduardo Antuna

Julia, la quarantaine, travaille provisoirement pour une agence immobilière. Après avoir trouvé une somme de trois cents millions de pesetas dissimulée dans le splendide appartement d'un locataire décédé, une seule alternative s'offre à elle : se confronter à la colère d'une communauté de voisins très particulière, dirigée par un administrateur sans scrupules et prête à user de tous les stratagèmes pour arriver à ses fins.

Dragon Avec Jason Scott Lee, Lauren Holly

A travers les souvenirs et l'amour que lui porta sa femme, évocation de la vie et de la carrière de Bruce Lee.

Black Dog Avec Stephen Tobolowsky, Patrick Swayze

Le chien noir est une apparition obsessionnelle bien connue des chauffeurs routiers acculés à la limite de leurs forces mentales et physiques, souvent a l'origine de terribles accidents. C'est ce qui est arrivé à Jack Crews, qui a purgé une longue peine de prison pour avoir provoque un dramatique accident après s'être assoupi au volant. Libéré mais criblé de dettes, il accepte une proposition douteuse d'un certain Cutler: conduire un camion charge d'une cargaison mysterieuse.

Instincts Meurtriers* Avec Ashley Judd, Samuel L. Jackson, Andy Garcia

Jessica Shepard est connue pour être une détective au caractère trempé. Hantée par le passé de tueur en série de son père, elle ne fait preuve d'aucun sentimentalisme, que ce soit dans son travail ou dans ses relations avec les hommes.
Récemment promue à la criminelle, elle enquête sur sa première affaire : une série de meurtres sauvages dont toutes les victimes se révèlent être ses anciens amants. Jessica se rend compte qu'elle est le lien entre tous ces morts.
Accumulant de mystérieux trous de mémoire et face à des indices qui lui rappellent le dossier de son père, elle est plongée dans la confusion la plus totale. Très impulsive, elle a du mal à tempérer certains accès de violence et en vient à se demander si elle n'est pas, elle-même, le tueur sur lequel elle enquête...

Pluie d'Enfer Avec Morgan Freeman, Randy Quaid, Minnie Driver

Il ne cesse de pleuvoir depuis plusieurs jours sur la petite ville d'Huntingburg. Le niveau de l'eau monte et le barrage situé en amont de la ville risque de céder. Les autorités décident d'évacuer la population. Seuls le shérif, ses adjoints et quelques habitants irréductibles restent sur place. Deux convoyeurs de fonds, Tom et Charlie, viennent chercher l'argent de la banque pour le mettre au sec. C'est le moment attendu par Jim et ses complices, bien decidés a s'emparer des trois millions de dollars qui dorment dans le coffre.

L'Armée des Douze Singes Avec Bruce Willis, Madeleine Stowe, Brad Pitt

Nous sommes en l'an 2035. Les quelques milliers d'habitants qui restent sur notre planète sont contraints de vivre sous terre. La surface du globe est devenue inhabitable à la suite d'un virus ayant décimé 99% de la population. Les survivants mettent tous leurs espoirs dans un voyage à travers le temps pour découvrir les causes de la catastrophe et la prévenir. C'est James Cole, hanté depuis des années par une image incompréhensible, qui est désigné pour cette mission.

*sont les films à 5 euros. Enfin, trouvé à Gifi à 2,99 euros Arrow

Le Boulet Avec Gérard Lanvin, Benoît Poelvoorde, José Garcia

Moltès, un détenu, joue chaque semaine au loto. C'est Reggio, un gardien de prison maladroit, qui valide ses bulletins. Un jour, Moltès apprend qu'il a gagné le jackpot : quinze barres !!!
Mais Reggio croit que Pauline, sa femme infirmière, est partie avec le ticket gagnant en Afrique sur un rallye.
Moltès s'évade alors de prison destination Bamako pour récupérer le billet en question. Il force Reggio à l'accompagner et se retrouve poursuivi en plein désert par Le Turc, un redoutable gangster qui veut sa peau, et Le Meg, son gigantesque garde du corps.

Jericho Mansions Avec James Caan, Jennifer Tilly

Plusieurs meurtres ont été commis dans un même immeuble. Les soupçons des enqêteurs vont très vite se porter sur le directeur de l'établissement. La platine dvd va chauffer Exclamation


Dead_Still_Alive


Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

Voir le profil de l'utilisateur http://deadstillalive.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers achats dvd ou blu-ray

Message par Leatherface le Lun 20 Oct - 13:03

Aujourd'hui Arrow

The Burning Avec Brian Matthews, Leah Ayres, Brian Backer

Dans un camp de vacances, des adolescents jouent un très mauvais tour au gardien du centre. La "farce" prend une tournure dramatique au point que l'homme finit à l'hôpital, gravement brûlé...Cinq ans plus tard, il revient sur les lieux pour aiguiser sa vengeance.

Underworld 2 - Evolution Avec Kate Beckinsale, Scott Speedman, Tony Curran

La lutte millénaire que se livrent Vampires et Lycans est sur le point de connaître un tournant décisif...
Pour avoir découvert le secret du massacre de sa famille, Sélène, la redoutable guerrière vampire, est plus que jamais seule et menacée. Ses véritables ennemis ne sont pas forcément ceux qu'elle croyait. Michael, devenu le premier hybride à la fois vampire et lycan, aimerait se joindre à elle, mais il est incapable de contrôler la part lycan qui fait rage en lui.
Pour chacun d'eux, il est temps de percer le mystère de leurs origines et de la guerre, mais dans cette quête de vérité, ils devront affronter les plus puissants des adversaires, les plus proches aussi...
Plus que jamais, au plus profond des ténèbres, loin du regard des hommes, se joue le sort du monde...

300 Avec Gerard Butler, Lena Headey, Rodrigo Santoro

Adapté du roman graphique de Frank Miller, 300 est un récit épique de la Bataille des Thermopyles, qui opposa en l'an - 480 le roi Léonidas et 300 soldats spartiates à Xerxès et l'immense armée perse. Face à un invincible ennemi, les 300 déployèrent jusqu'à leur dernier souffle un courage surhumain ; leur vaillance et leur héroïque sacrifice inspirèrent toute la Grèce à se dresser contre la Perse, posant ainsi les premières pierres de la démocratie.

Matrix Revolutions Avec Keanu Reeves, Laurence Fishburne, Carrie-Anne Moss

La longue quête de liberté des rebelles culmine en une bataille finale explosive. Tandis que l'armée des Machines sème la désolation sur Zion, ses citoyens organisent une défense acharnée. Mais pourront-ils retenir les nuées implacables des Sentinelles en attendant que Neo s'approprie l'ensemble de ses pouvoirs et mette fin à la guerre ?
L'agent Smith est quant à lui parvenu à prendre possession de l'esprit de Bane, l'un des membres de l'équipage de l'aéroglisseur. De plus en plus puissant, il est désormais incontrôlable et n'obéit plus aux Machines : il menace de détruire leur empire ainsi que le monde réel et la Matrice...

Voilà. The Burning est un dvd zone 1 en VOSTF (pas prêt de sortir chez nous). Souvenez-vous, il était dans le jeu cinéma du forum des films à trouver. D'ailleurs, c'est quand tu veux que tu relances la dance k333 :RSAsmileD:. Pour les 3 autres, c'était 2 achetés 1 gratuit. Bref, j'ai eu les 3 pour 20 euros.


Admirez la qualité des photos de mon téléphone portable Exclamation Digne du futur appareil équipant la DS :RSAsmileD: On dirai que je tremble... Pourtant, je n'ai pas acheté 4 pornos lol!


Dead_Still_Alive


Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

Voir le profil de l'utilisateur http://deadstillalive.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers achats dvd ou blu-ray

Message par rodi le Jeu 23 Oct - 8:35

J'ai acheté hier l'édition ultime de Blade Runner avec les 5 versions différentes du film culte de Ridley Scott :

http://www.ecranlarge.com/dvd-details-4541.php

rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers achats dvd ou blu-ray

Message par Leatherface le Jeu 23 Oct - 13:44

Mazette Exclamation C'est pas un achat de tafiole ça Exclamation Mais faut s'y retrouver dans toutes ces versions et c'est à se demander qu'elle est celle qui correspond à la vision initiale du réalisateur.

A quand la parution du coffret Dawn of the Dead Ultimate en France:?: En tout cas, tu t'es fait plaisir sur ce coup là Rodi, et c'est tout ce qui compte. Faudra nous dire qu'elle est la meilleure version pour toi et surtout pourquoi Exclamation


Dead_Still_Alive


Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

Voir le profil de l'utilisateur http://deadstillalive.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers achats dvd ou blu-ray

Message par k333 le Jeu 23 Oct - 14:30

Ce que j'aimerais bien voir en DVD en France c'est la version cinéma d'origine de Grindhouse avec les versions initiales de Death Proof et Planet Terror qui doivent durer environ 1 h chacunes avec une entracte avec les fausses bandes annonces (dont une de Rob Zombie-> La Femme loup garou chez les ss I love you ).

k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers achats dvd ou blu-ray

Message par Leatherface le Jeu 23 Oct - 22:37

Un véritable ovni que ce Planet Terror Shocked



Dead_Still_Alive


Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

Voir le profil de l'utilisateur http://deadstillalive.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers achats dvd ou blu-ray

Message par Leatherface le Sam 25 Oct - 11:58

Very Bad Things Avec Christian Slater, Jeanne Tripplehorn, Cameron Diaz

Quelques jours avant son mariage avec Laura, Kyle décide d'enterrer sa vie de garcon avec quelques copains, lesquels organisent une virée à Las Vegas. Laura voit d'un mauvais oeil cette sorite, obsedée par un mariage qu'elle attend depuis toujours. La fête tourne au cauchemar quand Michael tue accidentellement une prostituée engagée pour animer la soirée. Entrainé par Boyd, le groupe d'amis décide de ne pas avertir la police et d'enterrer le cadavre dans le desert. C'est alors le début d'une spirale infernale.

Saw Avec Leigh Whannell, Cary Elwes, Danny Glover

Deux hommes se réveillent enchaînés au mur d'une salle de bains. Ils ignorent où ils sont et ne se connaissent pas. Ils savent juste que l'un doit absolument tuer l'autre, sinon dans moins de huit heures, ils seront exécutés tous les deux...
Voici l'une des situations imagnées par un machiavélique maître criminel qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté un jour. Un détective est chargé de l'enquête...

Maléfique Avec Clovis Cornillac, Dimitri Rataud, Philippe Laudenbach

Quatre détenus partagent la même cellule. Ils découvrent un jour, derrière une pierre descellée, le journal d'un prisonnier enfermé au début du siècle. Ce recueil contient des formules magiques qui permettraient de s'évader. Mais après cette trouvaille, des phénomènes étranges se produisent...

Chaque film neuf à 2,99 euros chez Leclerc. Trop de la balle :RSAsmileD:


Dead_Still_Alive


Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

Voir le profil de l'utilisateur http://deadstillalive.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers achats dvd ou blu-ray

Message par Leatherface le Mar 28 Oct - 10:35

Vendredi 13 : Jason le Mort Vivant Avec Thom Mathews, Jennifer Cooke, David Kagen

Tommy revient sur la tombe de Jason, pour s'assurer que ce dernier est bien mort. Mais le décédé va revenir accidentellement à la vie...

Dernièrement, en regardant mon étagère, j'ai remarqué qu'il me manquait un Vendredi 13 entre tous mes dvd zone 1 et zone 2 : Friday the 13th Part VI : Jason Lives. Hier soir, en allant à Auchan et n'ayant pas assez de sous sous dans la popoche pour acheter Dead Space (Arg Exclamation) sur Xbox360, je suis tombé dessus pour 6,99 euros. Mais le pire, c'est qu'il y avait plein d'autres films d'horreur cultes (genre le Village des Damnés, l'original en noir et blanc) sous la barre des 8 euros. C'est nul d'être fauché :RSAsad:


Dead_Still_Alive


Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

Voir le profil de l'utilisateur http://deadstillalive.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers achats dvd ou blu-ray

Message par Leatherface le Ven 5 Déc - 22:25

Treize à la Douzaine Avec Steve Martin, Bonnie Hunt, Tom Welling

Lorsque Tom, coach de l'équipe de football de sa petit ville natale, se voit proposer le même poste mais à l'Université de Chicago, sa femme Kate et leur douze enfants le suivent pour la " grande ville ". Mais très vite, Kate est tout autant prise que Tom par son travail. Commence alors une lutte sur la répartition des tâches parentales qui engendrera quiproquos et incompréhension...

Treize à la Douzaine 2 Avec Steve Martin, Bonnie Hunt, Tom Welling

C'est au bord du Lac Winnetka que Tom Baker et sa femme Kate emmènent leurs douze enfants pour ce qui semblent être leurs dernières vacances tous ensemble. Mais lorsque le fils ainé de Tom, Charlie, tombe amoureux d'Anne Murtaugh, c'est le début des problèmes. En effet, entre les deux pères de famille, l'entente n'est pas des plus cordiales, et il estdifficile de trouver le calme et la sérénité quand on se trouve en rivalité avec les membres d'une autre famille nombreuse...

Et oui, 2 comédies familiales très sympathiques avec un acteur que j'adore : Steve Martin. A consommer sans modération Exclamation 14 euros les 2 films à Auchan.


Dead_Still_Alive


Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

Voir le profil de l'utilisateur http://deadstillalive.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers achats dvd ou blu-ray

Message par touf59 le Sam 6 Déc - 17:29

Bienvenue chez les Ch'tis en Blu-Ray

Ben j'vous raconte pas l'histoire...

touf59
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Nord, 59

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers achats dvd ou blu-ray

Message par Ju le Sam 6 Déc - 18:36

Le Renard & L'Enfant

Fable poétique inspirée, je trouve, du Petit Prince.

Ju
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Le Havre

Voir le profil de l'utilisateur http://jusgamez.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers achats dvd ou blu-ray

Message par Leatherface le Sam 6 Déc - 23:22

Bienvenue chez les Ch'tis en Blu-Ray

Ben j'vous raconte pas l'histoire...
Merci pour nous lol! Je ne comprendrai jamais comment ce film a pu faire autant d'entrées. Cet "effet" de masse vers la fin pour qu'il arrive à tout prix à dépasser le record... Franchement, le film est regardable, mais pas de quoi casser la baraque Shocked Dans le registre comédie, je préfère de loin un film comme Camping avec Lanvin et Dubosc.


Dead_Still_Alive


Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

Voir le profil de l'utilisateur http://deadstillalive.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers achats dvd ou blu-ray

Message par rodi le Dim 14 Déc - 9:31

J'ai acheté la version collector de The Thing :



Ce film reste l'un des meilleurs films d'horreur que j'ai vu

rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers achats dvd ou blu-ray

Message par Leatherface le Dim 14 Déc - 10:14

La classe Exclamation L'un de mes films préférés de Carpenter Exclamation M'a l'air super beau en plus ce coffert collector.


Dead_Still_Alive


Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

Voir le profil de l'utilisateur http://deadstillalive.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers achats dvd ou blu-ray

Message par jegougou le Lun 15 Déc - 11:04

enorme ce film, j'ai adoré. brrr j'en ai froid en me rappelant les scenes dehors rendeer

jegougou
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Near Mickeyland !!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.Zanpakuto-univers.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers achats dvd ou blu-ray

Message par Leatherface le Lun 15 Déc - 12:27

brrr j'en ai froid en me rappelant les scenes dehors
C'est sur qu'avec ton string léopard... :lol:

Plus de sous, mais ce collector coûte seulement dans les 14 euros à Auchan Exclamation Pour ma part, je possède l'édition précédente. Un film indispensable.


Dead_Still_Alive


Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

Voir le profil de l'utilisateur http://deadstillalive.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers achats dvd ou blu-ray

Message par jegougou le Lun 15 Déc - 13:24

Pour ma part, je possède l'édition précédente. Un film indispensable.

ouaip +1 What a Face

jegougou
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Near Mickeyland !!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.Zanpakuto-univers.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers achats dvd ou blu-ray

Message par Leatherface le Sam 20 Déc - 11:44

Massacre à la Tronçonneuse Avec Jessica Biel, Eric Balfour, Jonathan Tucker

En 1973, lors d'une perquisition à la ferme de Thomas Hewitt, ancien employé de l'abattoir de Travis County, au Texas, la police découvrait les restes de 33 êtres humains. Cette effroyable trouvaille mit en émoi la population locale. Arborant les grotesques masques de chair de ses victimes et brandissant une tronçonneuse, le tueur fut macabrement surnommé Leatherface. Les autorités locales abattirent un homme portant un masque de cuir, mettant ainsi fin à l'affaire, mais au cours des années suivantes, plusieurs personnes accusèrent la police d'avoir bâclé l'enquête et d'avoir tué un innocent en toute connaissance de cause. Pour la première fois, la seule victime ayant survécu au massacre brise le silence et raconte ce qui est vraiment arrivé cette nuit-là, sur une route déserte du Texas, à cinq personnes qui sans le savoir, roulaient vers leur pire cauchemar...

Massacre à la Tronçonneuse : Le commencement Avec Jordana Brewster, R. Lee Ermey, Andrew Bryniarski

1969, en pleine guerre du Vietnam. Dean a été tiré au sort pour partir se battre et son frère aîné, tout juste rentré du front, est prêt à y retourner pour le protéger. Avant l'échéance fatidique, les deux frères et leurs petites amies, Bailey et Chrissie, se retrouvent en virée au Texas, décidés à prendre du bon temps.
Lorsqu'un motard les agresse, leur vie bascule. Pris en chasse, ils tentent de s'enfuir, mais la course finit en accident. Chrissie est éjectée du véhicule. De loin, elle assiste à la tentative de vol du motard sur les siens et à l'arrivée salvatrice du shérif Hoyt.
Pourtant, elle ne tarde pas à découvrir que derrière ce sauveur se cache un bourreau. Celui qui était censé venir en aide à ses amis va les conduire droit en enfer. Les autres membres de la terrifiante famille Hewitt n'habitent pas loin. Face à l'horreur, Chrissie est le dernier espoir de ceux qu'elle aime.

C'est Noël alors je me suis pris le coffret à 14,90 euros regroupant le remake avec Jessica Biel (Pfiou... Qu'elle est belle Exclamation) ainsi que la suite qui est une préquelle au remake (faut suivre Exclamation). Je les possède enfin en dvd zone 2 (j'ai le remake avec Jessica Biel en zone 1 depuis des lustres...) et pour pas cher. Je préfère largement l'original de Tobe Hooper ainsi que sa suite (toujours de Tobe Hooper) mais ces 2 films se laissent regarder sans déplaisir :RSAsmileD:



Dead_Still_Alive


Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

Voir le profil de l'utilisateur http://deadstillalive.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers achats dvd ou blu-ray

Message par Leatherface le Dim 28 Déc - 19:04

Alors vite fait (tout en dvd) :

Brice de Nice et Men in Black 2 pour les enfants.

Coffret Mark Wahlberg avec Braquage à l'italienne et Shooter : Tireur d'elite (2 films bien sympas). Oui, qui dit Mark Wahlberg = pour ma femme. Mais comme j'adore aussi ses films... (A part Phénomènes, où il était bon mais le scénar'...)

Dead Space (pas pu m'empêcher).

Van Helsing : Mission à Londres. Un DA dont je ne sais absolument rien, mais à 2,99 euros il mérite sa chance :RSAsmileD:


Dead_Still_Alive


Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

Voir le profil de l'utilisateur http://deadstillalive.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers achats dvd ou blu-ray

Message par Leatherface le Jeu 1 Jan - 10:24

Toujours en dvd :

Doom (Version Longue) Avec Karl Urban, The Rock, Rosamund Pike

Une chose terrible est arrivée à la station de recherche scientifique Olduvai, basée sur la planète Mars. Toutes les expériences se sont arrêtées, la communication ne passe plus. Les derniers messages reçus sont pour le moins angoissants. Le niveau 5 de quarantaine est déclaré et les seules personnes auxquelles l'accès est autorisé sont les membres du commando des Rapid Response Tactical Squad (RRTS). Mais sont-ils face à n'importe quel ennemi ?
Les scientifiques de cette station de la planète rouge ont malencontreusement ouvert une porte dans laquelle se sont engouffrées toutes les créatures de l'enfer. Une armée de créatures de cauchemars d'origine inconnue est tapie derrière chaque recoin des innombrables pièces et couloirs de la base, tuant les quelques rares humains encore présents...

Hostel Avec Jay Hernandez, Derek Richardson, Eythor Gudjonsson

Deux étudiants américains, Paxton et Josh, ont décidé de découvrir l'Europe avec un maximum d'aventures et de sensations fortes. Avec Oli, un Islandais qu'ils ont rencontré en chemin, ils se retrouvent dans une petite ville de Slovaquie dans ce qu'on leur a décrit comme le nirvana des vacances de débauche : une propriété très spéciale, pleine de filles aussi belles que faciles...
Natalya et Svetlana sont effectivement très cools... un peu trop, même. Paxton et Josh vont vite se rendre compte qu'ils sont tombés dans un piège. Ce voyage-là va les conduire au bout de l'horreur...

SuperGrave Avec Jonah Hill, Michael Cera, Christopher Mintz-Plasse

Evan et Seth sont deux amis pas très futés qui ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Pourtant, il va bien falloir qu'ils apprennent, parce que cette année, ils sont inscrits dans deux universités différentes !
Evan est craquant, plutôt intelligent et constamment terrifié par la vie - et les filles en particulier. De son côté, Seth parle trop, ne tient pas en place et s'intéresse vraiment beaucoup à tous les aspects de la reproduction humaine...
Pour ces deux-là, il est temps d'affronter l'existence, les filles et leur destin, mais pour cela, ils doivent d'abord survivre à cette nuit fatidique, leur première nuit, celle qui vous excite, vous terrifie et dont vous vous souviendrez toute votre vie !


Dead_Still_Alive


Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

Voir le profil de l'utilisateur http://deadstillalive.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers achats dvd ou blu-ray

Message par carinne1974 le Ven 2 Jan - 2:36

je viens de me prendre deux petites perles, braindead et dogma.

carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers achats dvd ou blu-ray

Message par Leatherface le Ven 2 Jan - 10:05

Braindead Question Mazette, une fille qui a des goûts déviants... Excellent Exclamation Ma femme déteste :RSAsad: Elle déteste aussi Bad Taste par exemple... Le potache gore, c'est pas son truc du tout Exclamation Et oui, pour elle je dois avoir des problèmes pour apprécier ces "nullités" et je suis un jocolor. Marrant non Question


Dead_Still_Alive


Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

Voir le profil de l'utilisateur http://deadstillalive.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers achats dvd ou blu-ray

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:37


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum