Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Blazblue de Sammy

2 participants

Aller en bas

Blazblue de Sammy Empty Blazblue de Sammy

Message par Leatherface Mer 24 Sep - 1:14

Sammy va bientôt nous sortir le successeur du légendaire Guilty Gear X. Blazblue qu'il s'appelle. Je suis curieux et me demande bien ce que ce soft va donner. Sortie prévue pour novembre 2008.

Blazblue de Sammy Vlcsna10


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Blazblue de Sammy Empty Re: Blazblue de Sammy

Message par rodi Sam 24 Juil - 8:50

Je joue actuellement à ce jeu sur PS3 (Blazblue Calamity Trigger, qui comprend la version arcade du jeu plus les modes de jeu story et online) et le jeu possède la même qualité ou le même défaut, selon les points de vue, que Guilty Gear

Je m'explique : un joueur débutant peut prendre n'importe quel personnage à Street Fighter ou Tekken, et s'amuser tout de suite en sortant des coups spéciaux et des coups de base, mais dans Blazblue certains personnages sont inutilisables sans de nombreuses heures d'entrainement (car conçus par exemple uniquement pour de l'attaque à distance)

Il faut bien choisir un personnage avec lequel on arrive à maîtriser les coups et ensuite s'entrainer avec pour pouvoir gagner des combats en online

rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum