Days Gone

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Message par rodi le Sam 17 Juin - 6:46

Days Gone est un jeu ambitieux d'action/survival horror développé en tant que jeu exclusif PS4 par les programmeurs de Syphon Filter, Sie Bend Studio

Le jeu est en développement depuis janvier 2015 avec l'Unreal Engine 4

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Re: Days Gone

Message par rodi le Dim 10 Déc - 8:16

Days Gone doit sortir en 2018 (la programmation du jeu est finie et le jeu est en phase de beta testing) : https://www.gamekult.com/actualite/oui-days-gone-sortira-en-2018-3050800705.html
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Re: Days Gone

Message par rodi le Sam 10 Mar - 6:51

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Re: Days Gone

Message par rodi le Jeu 10 Mai - 8:58

Cher à Far Cry pour ne citer que lui, le principe des camps ennemies à nettoyer pour débloquer un point de voyage rapide figure bien au menu. Histoire de prolonger un peu le comparatif, il est même fait mention de tours radio à escalader ou encore d'animaux à chasser. En revanche, les développeurs assurent que les missions s'inscriront toutes dans un contexte narratif et qu'il n'est pas question de remplir l'espace avec des quêtes de livraisons à n'en plus finir ou des épreuves contre la montre absurdes. Notons que Bend Studio semble vouloir mettre un peu de tension en limitant les points de réapparition trop généreux et en rendant le personnage assez vulnérable aux attaques.

Nommés Freakers, les infectés de Days Gone affectionnent les endroits sombres comme les tunnels, où ils auront tendance à fabriquer des nids. Comme dans la toute première démo de l'E3 2016, les développeurs ont toujours pour ambition de générer des centaines de Freakers simultanément, les plus grandes hordes pouvant atteindre jusqu'à 500 cadavres ambulants. On devrait donc apprécier la générosité apparente de l'arsenal, qui comptera des fusils à pompe, des fusils de précision, des cocktails molotov, des mitrailleuses légères, des grenades et d'autres ressources permettant de foutre le feu, les gros brasiers étant impératifs pour venir à bout des nids susmentionnés.

En dehors de nos amis les zombis, le monde sera bien entendu peuplé de survivants aux intentions peu amicales qui ne manqueront pas de tendre toutes sortes d'embuscades au joueur, comme le coup de la corde tendue qui provoque l'accident de moto dans la démo E3 2017. Dans un autre exemple raconté dans le magazine, Deacon croise des voitures empilées sur le côté de la route, carcasses que les ennemis pourront pousser en temps réel pour piéger et blesser le motard. Vantée depuis son annonce, la dimension systémique du jeu ne semble toutefois pas faire l'objet de grandes révélations dans l'article de Game Informer

https://www.gamekult.com/actualite/days-gone-sort-de-sa-cachette-avant-l-e3-3050805133.html
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Message par rodi le Jeu 10 Mai - 13:13

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Re: Days Gone

Message par rodi le Ven 8 Juin - 13:26

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Re: Days Gone

Message par rodi le Ven 19 Oct - 7:32

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Re: Days Gone

Message par rodi le Mar 23 Oct - 15:44

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