Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Annonce concernant SPS et la préservation des jeux

3 participants

Aller en bas

Annonce concernant SPS et la préservation des jeux Empty Annonce concernant SPS et la préservation des jeux

Message par dlfrsilver Ven 20 Juin - 17:18

Hello,

Une bien bonne nouvelle, je viens de passer de contributeur chez SPS, à membre à part entière.

Celà veut dire que les gens ayant des jeux et des micros tel que l'amiga, le ST, ou encore l'amstrad CPC, le PC, je pourrais si ces derniers dumpent leurs jeux et me les envoient, que je pourrais leur dire si les jeux sont modifiés, si leurs disquettes originales ont des erreurs, ou encore si tout est bon que le dump et validé et donc leur envoyer rapidement les IPFs correspondants.

J'ai l'outil de génération d'IPF, avec la clé de cryptage qui va avec :RSAsmile:

Mon but est également de traduire toutes les documentations qui existent en anglais.

Voilà, donc que ceux qui ont des originaux auquels ils tiennent beaucoup les dumps avec le kryoflux sur leur PC ou leur système linux, je suis là pour aider :RSAsmile:

dlfrsilver
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Seine et Marne pas loin de mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Annonce concernant SPS et la préservation des jeux Empty Re: Annonce concernant SPS et la préservation des jeux

Message par rodi Ven 20 Juin - 19:12

Cool, bonne nouvelle
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Annonce concernant SPS et la préservation des jeux Empty Re: Annonce concernant SPS et la préservation des jeux

Message par Deleauvive Lun 23 Juin - 21:04

Mes félicitations dlfr
Je te souhaite de recevoir des dumps en pagaille!
Deleauvive
Deleauvive
Humaniste en slip
Humaniste en slip

Localisation : Paris

http://www.netcomet.info

Revenir en haut Aller en bas

Annonce concernant SPS et la préservation des jeux Empty Re: Annonce concernant SPS et la préservation des jeux

Message par dlfrsilver Lun 23 Juin - 21:34

merci, et j'y compte bien !!!

dlfrsilver
Piece of Cake
Piece of Cake

Localisation : Seine et Marne pas loin de mickeyland

Revenir en haut Aller en bas

Annonce concernant SPS et la préservation des jeux Empty Re: Annonce concernant SPS et la préservation des jeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum