Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Le topic de vos achats pour votre collection

+2
rodi
NeoGeoThai
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le topic de vos achats pour votre collection Empty Le topic de vos achats pour votre collection

Message par NeoGeoThai Ven 13 Sep - 5:11

Je propose de poster ici tous vos derniers achats qui sont pour votre collec' perso.
 
 
Donc je commence:
 
Quelques jeux N64 JAP recu mardi..
 
Le topic de vos achats pour votre collection Img_7132

NeoGeoThai
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de vos achats pour votre collection Empty Re: Le topic de vos achats pour votre collection

Message par NeoGeoThai Ven 13 Sep - 5:13

Y a un lezard , pourquoi ma photo est coupee sur la droite ?

NeoGeoThai
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de vos achats pour votre collection Empty Re: Le topic de vos achats pour votre collection

Message par rodi Ven 13 Sep - 7:49

Y a un lezard , pourquoi ma photo est coupee sur la droite ?
Il faudrait demander à Anarkhya s'il ne peut pas agrandir l'espace de postage en largeur

Sinon, les jeux N64 jap sont magnifiques surtout qu'ils sont en 60hz contrairement aux jeux Pal
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de vos achats pour votre collection Empty Re: Le topic de vos achats pour votre collection

Message par NeoGeoThai Ven 13 Sep - 8:52

Merci , oui les cartouches Nintendo Jap sont magnifiques. J'en ai +de 100 sur Super Famicom , dont des rarete comme Doremi Fantasy , Super Aleste...

Anarkhya tu peux corriger ca ?

NeoGeoThai
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de vos achats pour votre collection Empty Re: Le topic de vos achats pour votre collection

Message par Anarkhya Ven 13 Sep - 9:39

rodi a écrit:agrandir l'espace de postage en largeur ?
Ça y'en a pas être vraiment possible, comme j'utilise une largeur fixe, si j’élargis ça va mettre le bazar a d'autres endroits du forum et pénaliser les petits écrans. Pour que ça ne dépasse pas il faut en fait poster une image de 570px max en largeur.

Edit: Bon j'ai une solution qui n'a pas l'air de mettre le bazar (pour l'instant :RSAwink), pas sur que ça marche avec les vieux navigateurs, FF et chrome en tout cas c'est bon.
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de vos achats pour votre collection Empty Re: Le topic de vos achats pour votre collection

Message par NeoGeoThai Ven 13 Sep - 10:10

IE aussi , nickel , merci !

NeoGeoThai
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de vos achats pour votre collection Empty Re: Le topic de vos achats pour votre collection

Message par rodi Ven 13 Sep - 17:30

Edit: Bon j'ai une solution qui n'a pas l'air de mettre le bazar (pour l'instant ), pas sur que ça marche avec les vieux navigateurs, FF et chrome en tout cas c'est bon
:thumb_up: Merci
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de vos achats pour votre collection Empty Re: Le topic de vos achats pour votre collection

Message par NeoGeoThai Lun 23 Sep - 3:08

Recu gratos par le mari de la vendeuse de piece PS2 a Bangkok !
 
Je pensais que c'etait des manettes pour piece de rechange...je les teste ,tous fonctionnent !!
Je vais commander des sticks neufs car ils font un peu la gueule !
 
Bon ce soir , c'est demontage/nettoyage/remontage !!!
 
Les 2 petits HORI sont terribles , j'ai deja un jaune et c'est tres sympa a utiliser.
 
Le topic de vos achats pour votre collection Img_7149

NeoGeoThai
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de vos achats pour votre collection Empty Re: Le topic de vos achats pour votre collection

Message par rodi Lun 23 Sep - 7:52

Les 2 petits HORI sont terribles , j'ai deja un jaune et c'est tres sympa a utiliser.
Je n'avais jamais vu le stick Hori N64 qui a l'air plus ergonomique que la manette officielle
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de vos achats pour votre collection Empty Re: Le topic de vos achats pour votre collection

Message par k333 Lun 23 Sep - 8:04

Oui ces pads sont vachement recherchés. Ils sont beaucoup mieux que les originaux Nintendo.
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de vos achats pour votre collection Empty Re: Le topic de vos achats pour votre collection

Message par NeoGeoThai Mer 25 Sep - 1:59

Voila mon jouet recu hier !
Un engin que je voulais a l'epoque mais que j'ai jamais pu avoir , THE Doctor V64 128mb , jaunie un peu , mais il fonctione a merveille ! Je lui ai commander 128mb supplementaire , car avec 128 les gros jeux ne se lancent pas.
 
Le topic de vos achats pour votre collection Doctor11

NeoGeoThai
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de vos achats pour votre collection Empty Re: Le topic de vos achats pour votre collection

Message par rodi Mer 25 Sep - 7:52

Question bête: il sert à quoi le doctor v64 ?
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de vos achats pour votre collection Empty Re: Le topic de vos achats pour votre collection

Message par k333 Mer 25 Sep - 7:57

ça sert à lire des backup sur CD et entre autre à dumper les jeux N64 ! :RSAsmileD:
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de vos achats pour votre collection Empty Re: Le topic de vos achats pour votre collection

Message par rodi Sam 28 Sep - 12:25

Arrivage de jeux Nes avec des jeux aussi cultes que Kid Icarus, Rush'n'Attack, Excitebike, Bayou Billy

Le topic de vos achats pour votre collection 100_0922

rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de vos achats pour votre collection Empty Re: Le topic de vos achats pour votre collection

Message par NeoGeoThai Lun 30 Sep - 8:13

Icarus :instalove:  Super ton lot

NeoGeoThai
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de vos achats pour votre collection Empty Re: Le topic de vos achats pour votre collection

Message par NeoGeoThai Lun 30 Sep - 8:17

Bon , voila ce que j'ai ramené de Bangkok samedi :
 
1 sac remplis de manettes HORI pour pieces (carcasses , cable , pcb , boutons...) et 1 officielle
1 N64 US Jungle Green avec le ram pack
1 Super CDrom2 NEC complet en boite
 
Le topic de vos achats pour votre collection Img_7153
 
Et hier soir quelqu'un de chez l'importateur SEGA m'a livrer ca :
 
CRYING (Bio Hazard) !!!!! Un Shoot'em'up dont la cote grimpe en ce moment ! Ils ont trouvé les 7 derniers exemplaires du dépot....
 
Le topic de vos achats pour votre collection Img_7154

NeoGeoThai
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de vos achats pour votre collection Empty Re: Le topic de vos achats pour votre collection

Message par rodi Lun 30 Sep - 10:00

CRYING (Bio Hazard) !!!!! Un Shoot'em'up dont la cote grimpe en ce moment ! Ils ont trouvé les 7 derniers exemplaires du dépot..
Super jeu ce Crying :

rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de vos achats pour votre collection Empty Re: Le topic de vos achats pour votre collection

Message par k333 Jeu 3 Oct - 17:59

Arrivage de chez l'ami NeoGeoThai une MD 2 Asia NEUVE + Fatal Fury Asia Neuf ! AAAAAHHH je suis comme un gosse ! bounce 

VOus pouvez y aller les amis, emballage top moumoute ultra blindé ! :thumb_up: 

Le topic de vos achats pour votre collection Md2
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de vos achats pour votre collection Empty Re: Le topic de vos achats pour votre collection

Message par rodi Ven 4 Oct - 7:45

Superbe la Megadrive Asia neuve : est-ce que les jeux jap fonctionnent dessus ?
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de vos achats pour votre collection Empty Re: Le topic de vos achats pour votre collection

Message par k333 Ven 4 Oct - 9:09

Non c'est une Pal 50 hrz en fait.
Seuls la boite et quelques couleurs sur le pad et la console la différencient d'une pal FR.
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de vos achats pour votre collection Empty Re: Le topic de vos achats pour votre collection

Message par FRANCKLIN29 Ven 4 Oct - 16:47

Elle est aussi beaucoup plus légère, car il n'y a pas les plaques de blindage obligatoires en France.
FRANCKLIN29
FRANCKLIN29
Come Get Some
Come Get Some


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de vos achats pour votre collection Empty Re: Le topic de vos achats pour votre collection

Message par k333 Lun 7 Oct - 13:26

Ah oui exact Francklin, super légère cette version !
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de vos achats pour votre collection Empty Re: Le topic de vos achats pour votre collection

Message par FRANCKLIN29 Lun 7 Oct - 13:37

Du coup il y a plus facilement des interférences à l'écran de par le manque du fameux blindage :RSA^^:
FRANCKLIN29
FRANCKLIN29
Come Get Some
Come Get Some


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de vos achats pour votre collection Empty Re: Le topic de vos achats pour votre collection

Message par k333 Lun 7 Oct - 13:48

ah ok !
je sais pas, je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer cette petite MD ! :RSA^^:
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de vos achats pour votre collection Empty Re: Le topic de vos achats pour votre collection

Message par FRANCKLIN29 Lun 7 Oct - 13:53

Moi c'est ce que j'avais constaté, mais selon le cable vidéo utilisé, ça peu aussi changer les choses..., dans tous les cas une MD neuve a ce prix, ça reste une bonne affaire !
FRANCKLIN29
FRANCKLIN29
Come Get Some
Come Get Some


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de vos achats pour votre collection Empty Re: Le topic de vos achats pour votre collection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum