News Xbox One

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

News Xbox One  - Page 15 Empty Re: News Xbox One

Message par rodi le Lun 24 Juin - 5:39

Cependant, au salon du jeu vidéo de Los Angeles, une unique console de prochaine génération a été présentée, et non pas deux. Phil Spencer, qui avait bien parlé de « consoles de jeu » au pluriel à l'E3 2019, a été cuisiné par Business Insider à ce sujet, et après avoir joué sur les mots, a confirmé que ses équipes étaient « concentrées sur Project Scarlett ». Alors, fini la Lockhart, la plateforme à mi-chemin entre les deux générations et forcément moins cher ?

Digital Foundry et Thurott, tous deux habitués des fuites et respectés dans l'industrie, ont appris par leur source que le développement de la Lockhart aurait bien été arrêté pour tout miser sur la Anaconda / Xbox Projet Scarlett. En cause, deux raisons principales : le fait de développer une console intermédiaire qui était finalement trop limitante en termes de possibilités créatives pour la console supérieure, et le fait que xCloud devrait suffire à rendre la gamme Xbox accessible au plus grand monde et à moindre coût.

Si tout cela est avéré, il est possible que nous n'ayons jamais de version officielle, Microsoft n'ayant pas dans ses habitudes d'évoquer ses secrets créatifs en public. Reste désormais dans tous les cas à attendre patiemment d'en savoir plus sur Xbox Project Scarlett.

https://www.gamergen.com/actualites/rumeur-xbox-project-scarlett-unique-vraie-console-nouvelle-generation-adieu-xbox-lockhart-303015-1
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

News Xbox One  - Page 15 Empty Re: News Xbox One

Message par rodi le Ven 28 Juin - 14:25

La situation vient de la guerre économique entre le président américain et la Chine. Le gouvernement de Donald Trump a proposé une taxe qui s'applique à tous les produits qui seraient importés de Chine, quelle que soit leur contenance, afin d'augmenter les revenus de 300 milliards de dollars. Selon les trois firmes, cela voudrait dire une hausse de 25% des prix sur les consoles de jeux.

Pour les achats qui augmenteront malgré les taxes, les consommateurs paieront 840 millions de dollars de plus que si rien n'avait été ajouté.

Selon la lettre envoyée le 17 juin, les entreprises affirment que 96% des consoles importées par les États-Unis sont manufacturées en Chine, un phénomène dû au matériel personnalisé utilisé pour les PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Ces hardwares sont difficilement réalisables dans un autre pays du monde.

https://hitek.fr/actualite/sony-microsoft-nintendo-face-trump-taxe_19908



rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum