On veut Planet harriers ! Tous ensemble.

On veut Planet harriers ! Tous ensemble. Empty On veut Planet harriers ! Tous ensemble.

Message par bobusan le Jeu 12 Juil - 10:17

Hardcore gaming 101 mène actuellement une campagne pour que Sega effectue une sortie de Planet Harriers, le dernier épisode de Space harrier, sorti en 2000, uniquement en arcade au Japon (sur un système nommé Hikaru, bref impossible à choper).

Il y a un accès à un petit formulaire à adresser à Sega, avec possibilité de copier/coller une phrase type en Japonais.

Tanomu ze ! Sega's fanboys ! :AmigaFanboy:

Putain, matez moi l'arrivée du logo Sega en intro de l'attract mode ! J'en veuxx !

bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Revenir en haut Aller en bas

On veut Planet harriers ! Tous ensemble. Empty Re: On veut Planet harriers ! Tous ensemble.

Message par FRANCKLIN29 le Jeu 12 Juil - 14:23

Clair qu'on le veut ce jeu !!!! C'est marrant j'y pensais hier justement...!
Je pense qu'il est sortit aux US aussi !
Perso j'attend qu'il soit convertit sur Mame.
FRANCKLIN29
FRANCKLIN29
Come Get Some
Come Get Some

On veut Planet harriers ! Tous ensemble. Empty Re: On veut Planet harriers ! Tous ensemble.

Message par bobusan le Jeu 12 Juil - 14:35

FRANCKLIN29 a écrit:Perso j'attend qu'il soit convertit sur Mame.

Pas simple; le systeme Hikaru semble assez complexe et n'a servi qu'à la production de six jeux. Donc niveau émul, je sais pas trop où ça peut en être. De plus, ces jeux sont typés simulation. Bref, je pense la meilleure solution, c'est de trouver ça :

On veut Planet harriers ! Tous ensemble. 118124215132

:RSAtongue:
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Message par FRANCKLIN29 le Jeu 12 Juil - 14:39

Oui je pense que l'émulation finira par arriver....
Déjà vu la borne en vente sur ebay.com..., mais bonjour les fdp^^
FRANCKLIN29
FRANCKLIN29
Come Get Some
Come Get Some

Message par k333 le Jeu 12 Juil - 15:32

Wow ! Il n'y a que des bornes complètement canon avec ce système !
Star Wars Racer dans le pod :love:
ça donne vraiment envie d'en avoir une !
Pas fastoche niveau thune/place ! :RSAsmileD:

Merci pour l'info en tous cas, je ne savais même pas qu'il y avait une suite à Space Harrier !
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Message par Leatherface le Jeu 12 Juil - 16:25

Merci pour l'info en tous cas, je ne savais même pas qu'il y avait une suite à Space Harrier !
Putain, faut sortir le dimanche quoi :RSAtongue:

Oh puis non, tu as de la chance, tu n'as pas attendu en vain une conversion sur console de salon depuis des lustres :RSAtongue:

Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Voir le profil de l'utilisateur http://deadstillalive.canalblog.com

Message par FRANCKLIN29 le Jeu 12 Juil - 16:31

Ce Planet Harriers arcade n'est pas sorti en Europe, donc on a en pas entendu parlé..., il avait été vaguement question d'une adaptation dreancast mais en vain...

Il me semble que Sega a sorti ce Planet Harriers juste avant la fusion avec Samy.
FRANCKLIN29
FRANCKLIN29
Come Get Some
Come Get Some

Message par Leatherface le Jeu 12 Juil - 16:59

Ce Planet Harriers arcade n'est pas sorti en Europe, donc on a en pas entendu parlé...
Euh... en ne lisant aucune revue et en n'achetant que ses jeux à Auchan je veux bien... Mais les bouquins de l'époque ainsi que les passionnés dans les boutiques où l'import existait en ont parlé :RSAsmileD:

Là ça me fait penser à ma chronique Dreamcast sur Daytona USA 2001, et le gars (le vendeur) avec son tee-shirt Dreamcast posté là pour vendre son jeu de voiture et qui n'était pas au courant que Daytona USA 2001 était sorti au Japon. Un vendeur Auchan quoi... :RSAtongue:

Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Message par bobusan le Ven 13 Juil - 7:43

Leatherface a écrit:Mais les bouquins de l'époque ainsi que les passionnés dans les boutiques où l'import existait en ont parlé :RSAsmileD:

Comme quoi, même en étant un peu averti, y a quand même pas mal de choses qui nous ont échappé.(je débarque également)

Leatherface a écrit:(le vendeur) avec son tee-shirt Dreamcast posté là pour vendre son jeu de voiture et qui n'était pas au courant que Daytona USA 2001 était sorti au Japon. Un vendeur Auchan quoi... :RSAtongue:

Ah, décidément elle est pas passé celle-là. :RSAtongue: Je peux comprendre.

En tous cas, j'espère que vous avez tous laissé un petit mot bande de coquins, car je suis assez confiant sur l'aboutissement de la chose. bounce
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Message par Leatherface le Ven 13 Juil - 12:00

bobusan a écrit:
Leatherface a écrit:Mais les bouquins de l'époque ainsi que les passionnés dans les boutiques où l'import existait en ont parlé :RSAsmileD:

Comme quoi, même en étant un peu averti, y a quand même pas mal de choses qui nous ont échappé.(je débarque également)

Leatherface a écrit:(le vendeur) avec son tee-shirt Dreamcast posté là pour vendre son jeu de voiture et qui n'était pas au courant que Daytona USA 2001 était sorti au Japon. Un vendeur Auchan quoi... :RSAtongue:

Ah, décidément elle est pas passé celle-là. :RSAtongue: Je peux comprendre.

En tous cas, j'espère que vous avez tous laissé un petit mot bande de coquins, car je suis assez confiant sur l'aboutissement de la chose. bounce
Que le gars ne le sache pas (comme vous quoi :RSAtongue:), à la limite cela ne me choque pas... Mais qu'il soit payé alors qu'il ne savait rien de l'actualité de la console... Rolling Eyes

Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Message par bobusan le Ven 13 Juil - 12:13

Oui c'est clair. Ce qui est effrayant aussi c'est le nombre d'offres d'emploi concernant ces énergumènes (les commerciaux). Pourquoi a-t-on tant besoin de personnes si inutiles ?! Je les hais.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Message par k333 le Ven 13 Juil - 15:52

Leatherface a écrit:
Putain, faut sortir le dimanche quoi :RSAtongue:

Wai bin désolé mais je m'intéresse pas forcément à ce jeu, déjà que Space Harrier était pas ma tasse de thé à l'époque.

Je ne savais pas non plus qu'une simulation de pompier existe en arcade ! Merci encore Bobu pour ce lien instructif !
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Message par FRANCKLIN29 le Ven 13 Juil - 16:14

Clair que savoir que le jeu Planet Harrier en arcade était sorti au Japon c'est pas forcément évident, fan de Space Harrier ou pas...; La simulation de pompier j'avais déjà vu aussi, mais là encore je pense pas que le jeu soit sorti en France..., dommage !
FRANCKLIN29
FRANCKLIN29
Come Get Some
Come Get Some

Message par Frapadingue le Sam 14 Juil - 6:30

Moi aussi je débarque. J'ai pas souvenir d'avoir entendu parler de cette suite.

En tout cas sa ressemble beaucoup à ce qui se faisait sur Naomi\Dreamcast (visuellement, c'est même carrément pareil en fait...)
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé