Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Films au titre ronflant

4 participants

Aller en bas

Films au titre ronflant Empty Films au titre ronflant

Message par Deleauvive Sam 25 Fév - 4:32

Une idée de topic qui m'est venue (non, non partez pas Idea !), ce serait histoire de vous proposer de lister quelques films qui ont un titre ronflant, mais rasoirs à souhait.
Qques exemples :
  • The Last Samurai
  • l'Incroyable Hulk (celui sorti en 2008)
  • La Ligue des gentlemen extraordinaires
  • Ghost Dog
  • Alien VS Predator
  • Cube² - Hypercube
  • Habemus Papam
  • Asterix aux JO
  • Doom

Je précise que je les ai tous vu (d'un œil), à part cet épisode d'Asterix et le Alien.
A vous les studios!


Dernière édition par Deleauvive le Mar 28 Fév - 22:10, édité 1 fois
Deleauvive
Deleauvive
Humaniste en slip
Humaniste en slip

Localisation : Paris

http://www.netcomet.info

Revenir en haut Aller en bas

Films au titre ronflant Empty Re: Films au titre ronflant

Message par bobusan Dim 26 Fév - 9:43

- Armageddon
- Tous les films merdiques de super héro (Iron man, Thor, les fantastiques)
- Tous les fast & furious
- Independance day (le top du top dans ce registre, le symbole de la décadence quasi systématique du ciné Américain grand spectacle).

J'ai bien aimé Ghost dog en revanche, t'es dur en affaire Deli. :RSA^^:
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Films au titre ronflant Empty Re: Films au titre ronflant

Message par Deleauvive Dim 26 Fév - 16:33

Me concernant, me mater Fast & Furious entre deux films dotés d'un véritable scénario ne me dérange pas. Un film d'espionnage que j'avais bien aimé, avec un titre franchement racoleur : xXx, d'ailleurs également avec Vin Diesel.
Deleauvive
Deleauvive
Humaniste en slip
Humaniste en slip

Localisation : Paris

http://www.netcomet.info

Revenir en haut Aller en bas

Films au titre ronflant Empty Re: Films au titre ronflant

Message par Leatherface Dim 26 Fév - 19:28

Un film d'espionnage que j'avais bien aimé, avec un titre franchement racoleur : xXx, d'ailleurs également avec Vin Diesel
T'es bon public y a pas à dire :RSAsmileD:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Films au titre ronflant Empty Re: Films au titre ronflant

Message par Deleauvive Dim 26 Fév - 19:43

ça vaut toujours mieux que les 007 avec Daniel Craig, tu ne crois pas ?
Die Another Day est le seul de la période récente qui m'ait plu.
Vous allez me dire : Pierce Brosnan est un bellâtre has-been etc. Je trouve qu'il fait preuve d'une énérgie rare dans ce film d'excellente facture.
Deleauvive
Deleauvive
Humaniste en slip
Humaniste en slip

Localisation : Paris

http://www.netcomet.info

Revenir en haut Aller en bas

Films au titre ronflant Empty Re: Films au titre ronflant

Message par Leatherface Lun 27 Fév - 11:26

Deleauvive a écrit:ça vaut toujours mieux que les 007 avec Daniel Craig, tu ne crois pas ?
Die Another Day est le seul de la période récente qui m'ait plu.
Vous allez me dire : Pierce Brosnan est un bellâtre has-been etc. Je trouve qu'il fait preuve d'une énérgie rare dans ce film d'excellente facture.
Je ne suis pas un fin connaisseur des James Bond et en plus les fans sont plus que divisés sur les prestations d'un tel ou tel autre... J'ai acheté à l'époque la collection en kiosque et évidemment les Daniel Craig n'existaient pas encore et je n'en ai toujours pas vu un seul. Mon drame perso, c'est que sur les dvd kiosques, Au Service Secret de sa Majesté n'est qu'en VF ! Trop la haine, pas de VO pour ma Diana Rigg, inadmissible Exclamation :RSAsmileD:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Films au titre ronflant Empty Re: Films au titre ronflant

Message par Deleauvive Mar 28 Fév - 22:08

Leatherface a écrit:je n'en ai toujours pas vu un seul
Tu ne rates pas grand chose, à moins que tu n'aies envie de voir un 007 tourné en ridicule par le réalisateur (scènes à la Benny Hill). On pourait arguer que les premiers James Bond comportaient une part de burlesque, il n'empeche.

Licence To Kill (Permis de Tuer) avec T. Dalton en est un autre que je te conseille de voir ou de revoir, si possible en HD. Etrangement, je prefère faire la campagne solo du fameux jeu de la N64 à revoir GoldenEye.

bobusan a écrit:J'ai bien aimé Ghost dog en revanche
Pour moi, c'est juste l'histoire d'un illuminé qui grimpe sur le toit dans le but de faire peur aux pigeons avec un sabre.
Deleauvive
Deleauvive
Humaniste en slip
Humaniste en slip

Localisation : Paris

http://www.netcomet.info

Revenir en haut Aller en bas

Films au titre ronflant Empty Re: Films au titre ronflant

Message par bobusan Jeu 1 Mar - 11:53

Deleauvive a écrit:Etrangement, je prefère faire la campagne solo du fameux jeu de la N64 à revoir GoldenEye.

Idem : j'ai toujours détesté 007 et le FPS en général, pourtant j'adore ce jeu ! :RSAsmileD:
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Films au titre ronflant Empty Re: Films au titre ronflant

Message par Frapadingue Sam 3 Mar - 5:17

Je ne suis pas fan de 007, je connais d'ailleurs assez mal les films entre 1960 et 1990.

Par contre j'adore Golden Eye sur 64 (j'ai raté ma vie a cause de ce jeu) et la période Pierce Brosnan pour les films. Je n'ai pas revue ces films depuis un bon bout de temps, mais dans mes souvenirs Golden Eye reste le meilleur.
Avec Pierce Brosnan, la série a bien entamé les années 90, mais avec Daniel Craig, je trouve ça vraiment nul, faut le viré, c'est pas un rôle pour lui. Et puis ont est aussi revenue a quelque chose d'un peu moins fantasque que la période Brosnan, ça ne me plait pas.

En général les fans de la série place Moore, Conery et Brosnan dans leur top 3. Moore et Conery en premier pour le mythe et ce qu'ils ont apporté au personnage, et Brosnan pour l'originalité. Dalton, Lazenby et Craig sont toujours bon dernier.
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

Films au titre ronflant Empty Re: Films au titre ronflant

Message par Deleauvive Sam 3 Mar - 13:42

Conery, je dirais qu'il ne fait pas assez British dans sa manière de jouer.
Dalton s'en sort bien dans le film que j'ai cité.
A cette époque, la franchise était à bout de souffle donc un type un peu plus dans l'action et un peu moins dans la parlotte était le bienvenu.
Les films avec Moore ont bercé mon enfance, donc je ne peux pas être objectif. Les séquences de présentation des gadgets et de l'arsenal avant que l'agent 00 ne parte en mission ont toujours eu ma préférence. La personnalité de la James Bond girl avait son importance également (qui a dit la longueur de ses jambes tongue ) ?

Pour en revenir aux jeux vidéo basés sur les films, quelqu'un se souvient de l'excellent No one Lives for Ever 2 sorti sur PC et PS2 (adaptation non-officielle) ?
Deleauvive
Deleauvive
Humaniste en slip
Humaniste en slip

Localisation : Paris

http://www.netcomet.info

Revenir en haut Aller en bas

Films au titre ronflant Empty Re: Films au titre ronflant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum