Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Elder Scrolls III: Morrowind

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

The Elder Scrolls III: Morrowind - Page 2 Empty Re: The Elder Scrolls III: Morrowind

Message par Exec-U Ven 15 Fév - 14:43

Tiens j'avais pas vu le post sur Morrowind. A ce jeu aussi je dois un lourd hommage. Après avoir fini Arena et Daggerfall, quand j'ai vu Morrowind la première fois chez un pote je suis resté pantois. J'ai passé beaucoup d'heures sur ce jeu et ses deux addons que j'ai également finis. J'adorais le côté "liberté", le fait d'essayer de voler des armes sans se faire prendre si le garde tourne la tête, les nombreux endroits dans le jeu qui sont "juste" beaux mais qui n'apportent rien à l'histoire. Dans la plupart des jeux quand on arrive dans un endroit splendide c'est forcément qu'il va s'y passer qqch de primordial pour l'histoire, là pas obligatoirement.

J'avais aussi installé les addons au fur et à mesure, rendant le jeu encore plus beaux. Sans parler des sets d'armure supplémentaires et des "levels" réalisés par les joueurs.

Bizarrement je n'ai jamais fait Oblivion, ni même Skyrim. Je ne sais même pas si la magie opère aussi bien. Sans doute une erreur de ma part.

Dans Daggerfall je n'ai jamais su si c'était un bug mais quand vous quittez à pied une ville la nuit et que vous avancez droit devant, au bout d'un moment vous vous faites attaquer. Si vous le faites encore et encore, les ennemis seront de plus en plus fort et vous looterez du matériel de plus en plus puissant (même du Daedric) et monterez en niveau. Je me rappelle de l'ambiance dans les villes la nuit sous la neige. Plus un rat dans les rues mais les lumières allumées dans les chaumières, donnant un côté "famille bien au chaud alors que vous en chiez dehors dans le froid":RSA^^:

Je me demande ce qu'Elder Scroll Online va donner...
Exec-U
Exec-U
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls III: Morrowind - Page 2 Empty Re: The Elder Scrolls III: Morrowind

Message par Anarkhya Ven 15 Fév - 15:46

D'ailleurs petit rappel, depuis quelques temps déjà, pour tous ceux qui ont une machine capable de faire tourner un Morrowind surboosté, le megapack Morrowind Overhaul est sorti pour les petits français:

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/morrowind/mods/graphisme/visuels/morrowind_overhaul___sons_et_graphismes.php

Le pack comprend l'installeur de mods dédié donc pas besoin de tout faire à la main comme jadis.
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum