World of Tanks (jeu de chars en ligne) - MMO Free to Play

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: World of Tanks (jeu de chars en ligne) - MMO Free to Play

Message par Briced le Dim 6 Nov - 1:19

Pour les viseurs, oui il y a des fous perso, j'aime mieux un viseur efficace, plutot qu'un original qui ne me permettra pas de bien viser :RSAwink

Les skins n'importe qui peut en faire, les passionnés de modélisme feront quelque chose d'historique, les fans de mangas/comics partiront sur ce qu'ils ont vu sur des anime; une fois la création finie, certains postent sur le net leur "oeuvre" donc oui on sait le faire, oui on sait les télécharger.

Briced
Piece of Cake
Piece of Cake

Revenir en haut Aller en bas

Message par Leatherface le Dim 6 Nov - 1:26

Vive le Tigre Barbie :RSAtongue: http://wotskins.files.wordpress.com/2011/01/drsinn_tigeri_barbie.jpg

Bon sans déconner il y a des skins qui tuent niveau réalisme historique : http://wotskins.files.wordpress.com/2011/04/hinsides_tigeri_deutscheafrikakorps.jpg
http://wotskins.files.wordpress.com/2011/01/gesar_tiger1_ss_101st_pz_abt_villers-bocage_1944_wittmann.jpg
Et je te passe tout le reste et les coloris : Kursk, Kharkov...

Niveau viseur, celui-ci a l'air très sympa. Mais bordel, c'est qu'il y en a des mods Exclamation

En attendant, on peut avoir une petite signature sympa qui ne demande qu'à afficher des informations :RSAsmileD:

Sinon, un peu de détente : http://s008.radikal.ru/i304/1103/e9/015ec4a9b813.jpg
http://drongo-lab.ru/wp-content/uploads/2011/10/1319297471_shot_110.jpg
http://s005.radikal.ru/i211/1104/7f/9b70e4b10787.jpg
http://i066.radikal.ru/1012/37/4ae340bd1269.jpg

J'ai trouvé ceci : http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/18046-historical-baseflag-skin-new-japanchina-addon/ le gars parle de 2 variantes rouge et bleu. Par exemple dans son zip il y a 2 drapeaux :

1.
Blue: USA national flag
Red: War flag of the Third Reich

Alors j'ai pris le War flag of the Third Reich, je l'ai renommé en mle016_Flagstaff_GER et l'ai mis à la bonne place (res\influx\data.pkg). En fait faut ouvrir data.pkg avec winrar et aller... c'est expliqué ici http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/28805-flags/page__p__685418#entry685418 c'est le 16ème message du topic :RSAwink Enfin bref, j'ai remplacé le drapeau qui ressemble à rien par l'original.

Et sinon le skin pour le Tigre I afin de corriger les manques de celui présent actuellement dans le jeu : http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/40087-final-release-historical-correction-skin-for-tiger-1/

Dead_Still_Alive

Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Voir le profil de l'utilisateur http://deadstillalive.canalblog.com

Message par Briced le Dim 6 Nov - 17:32

il y a des skins très bien fait

J'aime bien la détente :RSAwink surtout les army girls :RSAwink

Pour le Tigre je pense que les concepteur vont remodeler un peu l'apparence,
c'est prévu pour plusieurs chars dans une des 2 prochaines MAJ

Briced
Piece of Cake
Piece of Cake

Message par Leatherface le Dim 6 Nov - 23:24

Bon pour commencer, avec la petite merde de départ je suis censé faire quoi à part servir de souffre douleur ? :RSAtongue:

Dead_Still_Alive

Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Message par Briced le Lun 7 Nov - 11:05

explore les cartes et essaie de survivre à défaut de tuer les autres

Le début est difficile avec le lichttractor (allemagne je suppose que tu as pris ça pour le tigre) surnommé le LOLtractor par beaucoup
Soit tu vises directement le char suivant avec ton expérience soit tu met des chenilles (plus rapide) et un canon plus gros (plus puissant) tu vas percer les ennemis et peut être en détruire

e t'en fait pas trop Tier 1 et 2 c'est pénible mais en même temps tu te fait la main sur les commandes
au cas où je peux me connecter et jouer avec toi mais tu risquerait de tomber sur des chars encore plus gros

Briced
Piece of Cake
Piece of Cake

Message par Leatherface le Lun 7 Nov - 12:14

Avec un tel "char" je sens la fuite à tout bout de champ :RSAtongue: Mais faut bien commencer un jour ou l'autre ! J'ai déjà fait les mofif's sur le programme installé (genre http://s008.radikal.ru/i304/1103/e9/015ec4a9b813.jpg indispensable :RSAtongue:) , va falloir penser à le lancer mine de rien :RSAsmileD:

Pour pouvoir acheter un autre char, je me souviens avoir lu quelque part qu'il fallait acheter obligatoirement certaines améliorations sur le char en utilisation, c'est vrai ? Et c'est possible de jouer à deux en amis alors que nous ne sommes pas membres premium Question Sinon je vais certainement essayer aujourd'hui de 15h00 à 17h00 :RSAwink

Dead_Still_Alive

Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Message par Briced le Lun 7 Nov - 13:39

on sait jouer à 2 sans être premium (3 dans les futures MAJ)
En prémium on sait jouer à 3 (5 dans les futures MAJ)

Pour acheter le char suivant tu clique sur RECHERCHE quand tu est dans le garage sur l'écran de ton char, tu as l'arbre de développement du char en question, pour certains, il faudra développer le moteur, d'autres les canons etc

si tu fais un clic droit sur un élément tu sais voir les caractéristiques, regardes bien si cet élément n'est pas transférable à d'autres chars, avant la revente réinstalle les éléments d'origine (clic droit et installer) revend le char puis revend les éléments ou transfère les sur un autre.

En gros pour les éléments :
Chenilles / suspension : rapidité du char
moteur : capacité de franchissement des côtes
Radio : pratique pour les arty, chasseurs de char et les scouts (permet de signaler/de connaître la présence des chars ennemis
Tourelle : blindage renforcé, vitesse de rotation, et capacité de mettre de plus gros canons
Canon : auto explicite :RSAwink

Pour revendre les éléments il faut aller dans ??? sais plus ??? (modifierai ce soir)
En général on te reprend tout à 50% du prix d'achat.

Tu as certains équipements qui sont utiles aussi mais ils coutent 500.000 crédits donc c'est pas pour tout de suite (certains sont transférables d'autres pas)

Lorsque tu revend un char tu peux conserver l'équipage, mais il te coutera 20.000 crédits par membre pour le mettre à niveau sur le nouveau char et en plus tu perdras 10% des capacités.
En général lorsque tu as un char devenu élite (toutes recherches effectuées) tu met de nouveaux membres d'équipage dessus pour les mettre à 100% + bonus (réparation, incendie camouflage) puis tu transfert à ton nouveau gros char ca évite d'avoir à payer de grosses sommes d'argent ou de l'or pour avoir un équipage très compétent

Cette semaine je ne joue pas avant 21h30-22h, c'est ma semaine de garde des enfants

Briced
Piece of Cake
Piece of Cake

Message par Leatherface le Lun 7 Nov - 17:38

Ca y est, j'ai enfin joué ! C'est une véritable tuerie Exclamation w00t! Je suis à chier mais j'adore :RSAtongue: J'ai un Panzer II et j'avoue ne pas encore piger ce qu'il faut faire avec l'armement du premier véhicule (revente...). Et pour la progression de l'arbre (avant d'avoir le droit d'acheter un autre véhicule), faut faire la recherche c'est évident mais ensuite une fois fait, l'étape suivante se débloque en fonction de quoi ? Et faut-il impérativement monter l'amélioration sur son véhicule (coup financier supplémentaire) afin d'avoir le droit d'accéder à la suivante de l'arbre ?

Et au fait, dans les contacts j'ai entré briced et... tu n'existes pas :RSAtongue: J'ai du bricedlo, du bricedsa et plein d'autres mais toi non. Tu m'a bien donné ton identifiant ?

Dead_Still_Alive

Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Message par Briced le Lun 7 Nov - 18:40

Content que tu aimes, l'armement du premier véhicule tu peux le revendre dans :
" DEPÔT " puis onglet Elements, coche "incompatible avec mes véhicules", pour les munitions "incompatible avec mes canons" parfois tu n'aura rien car c'est compatible avec du matos que tu as.

Tu n'est pas obligé d'installer l'élément nécessaire pour progresser, juste le débloquer, pour faire simple, tu as juste acquis la technologie qui te permet d'évoluer, mais tu ne la met pas en production nécessairement

Par exemple ici avec mon M6 :

Pour moi avoir le T29, je dois débloquer d'abord les 2 canons M1A1 & M1A2 (déjà fait) et ensuite je dois avoir assez d'expérience (35.070 xp) pour débloquer l'accès au T29.
Il n'y a pas d'autre moyen d'accéder au T29, mais popur gagner plus de points et jouer plus longtemps, j'ai débloqué et installé en plus les chenilles et le moteur.
J'ai assez d'argent pour la radio et la tourelle, mais vu que ce char est une vraie merde, je ne fais pas de frais inutiles dessus donc je focalise mes points d'expériences sur l'accès au T29.
Dès que ca sera fait je revendrai le char.

Parfois si le char te plait bien n'hésites pas à voir si le suivant a certains éléments compatibles, ainsi tu débloque déjà ces pièces et tu les installera sur ta prochaine acquisition comme ca plus de dégâts dès le départ.

C'est quoi ton identifiant ? je vais te faire une demande d'ami

Sinon mon identifiant est briced mais comme je suis dans un clan le nom du clan est mis après donc c'est "Briced[-HE-]"

Briced
Piece of Cake
Piece of Cake

Message par Leatherface le Lun 7 Nov - 18:54

Merci pour ces infos supplémentaires, à force je vais piger un peu plus cheers

Mon identifiant : Panzerfaust_59

Et oui, j'avais bien vu ton identifiant mais je ne pouvais pas savoir pour l'extension.

T'es obligé de passer par tous les chars de l'arbre à la suite pour arriver où tu veux ? Bon, l'évidence me suggère oui mais on ne sait jamais :RSAsmileD:

Et c'est quoi la touche pour prendre un screenshot ? Pour jouer en 16/9 je suis obligé de mettre en 1600x900n j'aurai préféré une résolution plus basse mais c'est uniquement en 4/3 dans ce cas :RSAsad: Sinon les paramètres se mettent en élevé automatiquement sur mon PC, ça c'est cool. Ah oui, je joue en fullscreen évidemment.

Dernière édition par Leatherface le Mar 8 Nov - 11:41, édité 1 fois

Dead_Still_Alive

Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Message par Briced le Lun 7 Nov - 19:18

Leatherface a écrit:Merci pour ces infos supplémentaires, à force je vais piger un peu plus cheers
Mon identifiant : Panzerfaust_59

Et oui, j'avais bien vu ton identifiant mais je ne pouvais pas savoir pour l'extension.
J'avais oublié de préciser, je t'ai ajouté dans mes contacts.

Pour le jeu c'est très intuitif et on devient vite expert

Leatherface a écrit:T'es obligé de passer par tous les chars de l'arbre à la suite pour arriver où tu veux ? Bon, l'évidence me suggère oui mais on ne sait jamais :RSAsmileD:
Oui il faut passer case après case, char après char.
Seule échappatoire, avoir un char élite (tout est débloqué) et transformer l'xp gagnée avec de l'or (25xp + 1 or) en xp libre et là tu sais dépenser toute cet xp où bon te semble même sans posséder le char

Leatherface a écrit:Et c'est quoi la touche pour prendre un screenshot ? Pour jouer en 16/9 je suis obligé de mettre en 1600x900n j'aurai préféré une résolution plus basse mais c'est uniquement en 4/3 dans ce cas :RSAsad: Sinon les paramètres se mettent en élevé automatiquement sur mon PC, ça c'est cool. Ah oui, je joue en fullscreen évidemment.
C'est "PrtScr"
Pour la résolution j'ai mis d'office en 1920x 1080 donc je ne sais pas trop.

Dans le jeu pour voir autour de ton char clic droit (maintenir) et tourne tu vas voir plus rapidement que si la tourelle tourne, très utile quand tu es caché dans les buissons.
Ah oui à propos de se cacher un buisson te cache mais pas un arbre même tombé à terre (je sais c'est bête mais c'est le jeu)

Briced
Piece of Cake
Piece of Cake

Message par Leatherface le Mar 8 Nov - 7:50

Avec tout ça je viens de découvrir que les touches R et F étaient utilisables, toujours pas utilisées elles permettent quoi dans les faits ?
Et auto-aim c'est quoi (annulable avec la touche E je crois).

Tank élite, c'est avoir fait toutes les recherches, pas besoin d'installer sur le char chaque amélioration ? Et après faut jouer avec un max pour gagner les xp avant de les échanger en xp libre ? Exemple avec le tout premier char je le claque en élite, et fait de l'XP, puis échange contre de l'XP libre et je peux faire des recherches sur les améliorations d'un Tigre sans posséder le char ? C'est zarb' non ?

Dernière édition par Leatherface le Mar 8 Nov - 9:39, édité 1 fois

Dead_Still_Alive

Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Message par Briced le Mar 8 Nov - 9:15

Leatherface a écrit:Avec tout ça je viens de découvrir que les touches R et F étaient utilisables, toujours pas fait elles permettent quoi dans les faits ?
Et auto-aim c'est quoi (annulable avec la touche E je crois).

Je ne sais pas pour les touches R & F il faudra que je regarde tantôt, j'ai changé la configuration de mes touches.
Je sais qu'il y a le cruise control qui permet d'éviter d'avoir une crampe au doigt :RSAsmileD: lorsque tu dois te diriger vers un endroit.

Pour l'auto aim ca a l'air pratique mais c'est moyen, lorsque tu as un ennemi dans le viseur (silhouette en rouge) clique sur le bouton droit, ton canon l'a mis en ciblage automatique et cela durera jusqu'au moment où tu ne sais plus l'avoir en visuel et même un petit peu plus.
Cela marche bien lorsque tu as affaire à des chars plus faibles que toi, car en visée automatique, l'ordinateur vise par défaut la tourelle, hors certains chars ont des tourelles presque impénétrable (genre le T29 US); donc tu tireras en faisant des ricochets, et l'ennemi va repérer ta position et t'allumer.
Et si l'adversaire est en mouvement l'ordi n'anticipe pas le déplacement donc ton projectile arrivera toujours après le passage du char :RSAsad:
Je jouais souvent avec cela au début, mais le mieux c'est la visée manuelle tu auras de meilleurs résultats

Leatherface a écrit:Tank élite, c'est avoir fait toutes les recherches, pas besoin d'installer sur le char chaque amélioration ? Et après faut jouer avec un max pour gagner les xp avant de les échanger en xp libre ? Exemple avec le tout premier char je le claque en élite, et fait de l'XP, puis échange contre de l'XP libre et je peux faire des recherches sur les améliorations d'un Tigre sans posséder le char ? C'est zarb' non ?

Le char élite est celui sur lequel toutes les évolutions ont été développées
Le char premium est à peu près le même, à la différence près que tu l'as acheté contre de l'or (les plus courant Löwe, et T-59) cela permet d'avoir un char tiers IX dès le départ mais ca coute très cher

Pour l'un et l'autre tu ne sais plus rien développer dessus et tu ne fais qu'amasser l'expérience
Dans ton garage tu le reconnaîtras tout de suite ces deux véhicules, par un sigle doré d'un char avec des lauriers

Toute cette expérience amassée par ce type de chars peut être converti en expérience libre mais on ne sait échanger que par tranche de 25xp en ajoutant par tranche 1 or.

Certains ne vont jouer qu'avec des Lowe ou des T59 (qui sont de vraies machines à xp) et amasser ainsi de l'xp qu'ils convertiront pour ne jamais employer des chars merdiques ou pour débloquer les chenilles ou le canon d'un Ferdi par exemple.
D'une manière générale un char élite est vraiment rentable dès le tier V ou VI (KV ou KV3, tiger) par exemple

J'avais oublier de signaler que dès le Tier VII tes missions seront souvent en négatif au point de vue argent mais bien productives en xp; donc faire souvent des combats avec un tier VI renflouera les caisses tout en ayant dans les 300 xp par match en moyenne.
Voila pourquoi je prend mon Jagdtiger pour les xp (450 en général par combat) et mon KV3 "élite" pour avoir des sous, lorsque j'ai besoin d'expérience je converti en xp libre pour progresser plus vite

L'idée en elle même n'est pas si stupide, pense que lorsque tu débloque l'accès au VK3006 (celui avant TON TIGER w00t! ) cela permet aux ingénieurs de travailler sur se char sans le lancer en production (le fait de l'acheter) donc de ce principe les ingénieurs testent et inventent des évolutions à ce char avant une hypothétique mise en production, et si production il n'y a pas les évolutions permettent de créer un nouveau char qui lui sera produit et donc acheté par tes soins.

D'un autre côté c'est un jeu free to play donc il fallait bien un moyen de faire rentrer des sous et le passage d'xp en expérience libre est un bon moyen pour ceux qui ne veulent pas débourser dans l'achat d'un char ou d'un compte prémium

Pfff bon sur ce, je retourne me reposer enfin travailler :RSAwink

Briced
Piece of Cake
Piece of Cake

Message par Leatherface le Mar 8 Nov - 9:53

Waouh, ça en fait des infos :warmthanks:

Mais avec de l'XP libre, tu peux lancer des recherches sur des améliorations d'un char que tu n'as pas encore mais tu ne peux pas lancer la recherche sur un char en lui-même encore loin de ton avancée dans l'arbre ? Imagine... J'ai un Panzer II élite, j'amasse de l'XP en masse, je le transforme en XP libre et je peux lancer la recherche sur le Tiger I, puis l'acheter si j'ai l'argent et tout ça sans passer par tous les autres chars de l'arbre ? Si t'as plein d'or pour transformer 25xp pour 1 or, pourquoise faire chier à jouer avec tous les chars intermédiaires si c'est possible ?

Dead_Still_Alive

Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Message par Briced le Mar 8 Nov - 10:33

Certains le font mais ca te coutera cher en argent réel tout cela,
Supposons que tu aies le PzIV et que tu veille l'E-100, voici en gros l'expérience nécessaire pour évoluer d'un char à l'autre jusqu'au final :
VK3601H = 33.000
Tiger = 55.000
Tiger 2 = 120.000
E75 = 185.000
E100 = 250.000
soit 643.000xp qu'il faut gagner si tu prends mon jagdpanther il te faudra
643.000 / 400xp en moyenne soit plus de 1.600 combats.
et en or 643.000/25 = 25.720 or et 30.000or = 100 €
une fois débloqué tu devras aussi débourser 6.154.000 crédits pour avoir la chance de piloter ce monstre.

Et puis le plaisir n'est-il pas de prouver que tu arrives à combattre dignement, en sous nombre ou face à du plus fort que toi.

Mon opinion est que ceux qui ont un char premium style Lowe sont des friqués qui n'ont pas le sens des tactiques, il suffit d'en affronter en combat singulier dans 65% des cas tu l'exploses.
La puissance de feu est là mais l'intelligence non, même avec un Pz IV j'en ai déjà détruit indirectement, il faut l'immobiliser sans arrêt en tirant dans les chenilles; un Lowe qui comme un con s'aventure en terrain dégagé ou reste bien planqué dans un bosquet, une fois déchenillé est très vulnérable, un appel aux alliés et il se fait dégommer en moins d'une minute.

Briced
Piece of Cake
Piece of Cake

Message par Leatherface le Mar 8 Nov - 10:48

De toute façon, je ne comptais pas rester sur un seul et unique char pour arriver là où je veux. Par exemple et ça peut paraître con, j'ai préféré jouer avec le Leichttractor de départ que le Panzer II que j'ai en ce moment. Marrant. Mais j'ai l'impression que le Panzer II avec ses 3 coups d'affilés lorsque l'on tire balance 3 obus faiblards (pas encore fumé un seul adversaire avec lui sur 3 partie, j'suis trop nul là !). Préfère un char qui tir une seule et unique fois de son canon (je ressens plus de puissance), question de goût :RSAtongue: Vais y aller lentement mais sûrement :RSAwink

Par contre, je ne pense pas revendre le Leichttractor car sur l'arbre actuel, le Tiger I (P) n'est pas accessible après le Tiger I Exclamation Vais plutôt revendre les intermédiaires jusqu'à ce que je veux. Le Panzer II, c'est certain qu'il dégagera dès que possible :RSAtongue:

Pour ce qui est de commencer directement avec un Löwe, non merci. C'est cher et sans panache. Puis contrôler les tanks un par un ça permet après de savoir quoi garder dans son garage selon ses goûts :RSAwink

Pour ce qui est de l'équipage, je me fait pas trop chier. Je dépense mon or juste pour avoir un équipage à 100% et je commencerai à m'intéresser à leurs aptitudes quand je serai plus loin.

Dead_Still_Alive

Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Message par Briced le Mar 8 Nov - 11:00

on a la même vision des choses :+1turrican:
Pour le lichttractor (comme tous les chars du 1er tier d'ailleurs) je te conseille d'avoir assez d'xp pour débloquer les divers chars suivant qui s'offrent à toi puis revend le.

Pour les tier 1 & 2 les tirs en rafale envoient de très petits obits tu touche presque rien au dessus de ton niveau

Pour les futurs chars français il y aura un système de rechargement automatique si j'ai bien compris, le temps de charge sera long mais tu sauras tier 4/5 obus sans attendre

Je n'ai conservé que les chars ayant au minimum le tier V, plus tard je reprendrai peut être certains petits (hetzer) car après avoir eu tant d'expérience en se remetant au volant d'un char très performant tu peux devenir un vrai tueur en série.

Briced
Piece of Cake
Piece of Cake

Message par Leatherface le Mar 8 Nov - 18:45

Putain, j'suis foutu ce jeu j'suis accroc j'en peux plus OMG Mon pauvre voisin qui se plaint de ne plus trouver personne sur Gears 3 à cause de COD MW 3 et Battlefield 3 et moi qui lui claque que j'ai mieux à faire avec du 15 contre 15 et pas d'abonnement online à payer (Mon Gold Xbox est raide depuis plusieurs mois, j'ai gratté 8 cartes 48 heures que j'avais dans mes jeux pour jouer :RSAtongue:).

Bref, abordons vite fait l'équipage. Avec mon PzKpfw II je m'étais fait plaisir en me prenant un équipage 100% via du Gold. Passage au PzKpfw III Ausf. A et... nouvelle équipage et du coup là stop, pris 50% entraîné garde mes sous. Y avait pas moyen de faire quelque chose avec l'ancien équipage ? Bon trop tard, j'ai revendu mon PzKpfw II (mais son dernier canon gardé et monté sur PzKpfw III après achat nouvelles chenilles et tourelle). Mais juste pour savoir à l'avenir.

Comment ai-je pu vivre sans ce jeu bordel ? J'en avais toujours rêvé il est là w00t!

Dead_Still_Alive

Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Message par Briced le Mar 8 Nov - 18:51

lol!

Pour l'équipage tu sais le remettre dans un autre tank moyennant 20.000 crédits et une perte de 10% des capacités

Briced
Piece of Cake
Piece of Cake

Message par Leatherface le Mar 8 Nov - 18:56

Briced a écrit: lol!

Pour l'équipage tu sais le remettre dans un autre tank moyennant 20.000 crédits et une perte de 10% des capacités
Ah merde, de 90% possible je suis passé à 50%. Bah pas grave, je me dis que j'investirai du pognon quand j'ai mon Tiger I et là direct 100% et main à la poche :RSAsmileD: Char vendu équipage disparu ? On sait jamais...

Sinon niveau XP waouh Exclamation Autant au premier passage/changement de char c'est rapide, autant après c'est déjà costaud Exclamation

Dead_Still_Alive

Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Message par Briced le Mar 8 Nov - 19:59

et plus tu montes plus c'est costaud ... et plus les munitions sont chères
attends quand tu rencontrera un VK4502 ou un Maus en 2 coup plus de tiger :RSAwink

Briced
Piece of Cake
Piece of Cake

Message par Leatherface le Mar 8 Nov - 20:18

Tu joues Vendredi soir ou pas ?

Dead_Still_Alive

Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Message par Briced le Mar 8 Nov - 20:30

dès samedi soir jusque jeudi de la semaine suivant il n'y aura pas de problèmes, ici j'ai les enfants jusque samedi donc pas possible de jouer en journée.
Mais si au passage d'un jeu tu vois que je suis online (bouton "contacts" en bas à gauche lampe verte à côté de mon nom laisse moi un message et on joue sans problèmes

Briced
Piece of Cake
Piece of Cake

Message par Leatherface le Mar 8 Nov - 22:09

Briced a écrit:dès samedi soir jusque jeudi de la semaine suivant il n'y aura pas de problèmes, ici j'ai les enfants jusque samedi donc pas possible de jouer en journée.
Mais si au passage d'un jeu tu vois que je suis online (bouton "contacts" en bas à gauche lampe verte à côté de mon nom laisse moi un message et on joue sans problèmes
Bah, on va bien se croiser un de ces 4 :RSAsmileD: Sinon tu m'as dit avoir envoyé une invitation, je dois aller voir où pour accepter Question

Et peux-tu m'expliquer

Damage
HP (AP/APCR/HE)

Penetration
mm (AP/APCR/HE)

A quoi les chiffres et abréviations correspondent pour les obus : http://wot.zipek.cz/tank/PzKpfw_VI_Tiger

Dead_Still_Alive

Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Message par Briced le Mer 9 Nov - 6:51

Normalement tu n'as rien à faire regarde si je suis indiqué dans contact si pas fais une recherche et ajoutes moi, en tout cas si tu es présent je t'enverrai un message ingame.

Alors
Damage : puissance des dégats par obus
Penetration : valeur de pénétration de l'obus

Plus penetration est élevé plus tu feras des dégâts direct en perforant la carcasse
Si Damage est elevé tu ne troueras peut être pas mais tu fera de gros dégats [Donc tu envoie l'obus sur l'endroit sensible du pilote tu ne perfores pas mais tu tuera peut être le pilote sous le choc subi]

Alors
AP : Armor Piercing (percera l'amure)
APCR : Armor Piercing Composite Rigid ( haute valeur dans les 2 )
HE : High Explosive (plus de dégâts)

Voir ici Wiki Wot section armement

Bien sur si tu as le lichttractor tu percera pas forcément le Maus OMG

Briced
Piece of Cake
Piece of Cake

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:02

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant