Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Site Micro-Story

4 participants

Aller en bas

Site Micro-Story Empty Site Micro-Story

Message par jegougou Ven 5 Sep - 11:54

Hello à tous pour tous les fans de retro je vous conseille ce site :

Site Micro-Story Ms110


Blackwolf le webmestre nous met a dispo des centaines de GO de données le incrémenter d'un forum très sympa.

a+
jegougou
jegougou
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Near Mickeyland !!!!

http://www.Zanpakuto-univers.com

Revenir en haut Aller en bas

Site Micro-Story Empty Re: Site Micro-Story

Message par Leatherface Ven 5 Sep - 12:07

Je me suis permis d'éditer ton post pour faire un petit peu plus zolie. Merci pour ce lien, j'y vais de ce pas Exclamation


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Site Micro-Story Empty Re: Site Micro-Story

Message par TJMK Mer 11 Mar - 21:36

Je me souviens avec une petite larme de nostalgie qui cole sur ma joue de la première version du site de Blackwolf qui avait fermé à cause du succès rencontré ... Tout ça "grâce à une pub" dans Emulez qui a fait péter les compteurs de la bande passante ...

Je viens d'aller y faire un tour, c'est toujours autant blindé ses serveurs ... Est-ce bien nécessaire de nos jours avec les réseaux P2P assez performant ? Je veux dire par là : est- ce bien utile de dépenser uen fortune en serveur pour y mettre tout ce beau monde alors qu'on a à disposition des réseau P2P désormais performant (à base de quota/ratio) ? Il s'en sort le BlackWolf financièrement parlant ? La dernière fois qu'il évait tenté l'aventure, c'était pas la joie au bout de quelques mois il me semble ...

TJMK
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

Site Micro-Story Empty Re: Site Micro-Story

Message par jegougou Jeu 12 Mar - 10:08

Blacky en vu encore plus grand cette fois mais il ammortit avec un peu de pub.
En tout cas merci a lui.
jegougou
jegougou
Holy Shit
Holy Shit

Localisation : Near Mickeyland !!!!

http://www.Zanpakuto-univers.com

Revenir en haut Aller en bas

Site Micro-Story Empty Re: Site Micro-Story

Message par Human Ktulu Jeu 12 Mar - 22:21

Perso je n'ai toujours pas saisi les véritables motivations de Blackwolf dans ce projet. Pour ma part je n'ai pas eu besoin d'un autre exemple pour savoir qu'un site de download pur n'a aucun avenir. Quand on regarde des sites comme LTF ou Abd Utopia, on se rend compte que c'est la partie éditorial qui donne le véritable attrait et la périnité à un site.

Micro-Story est devenu un gadget pour remplir des DVD de données, au-dela de ça bof ...
Human Ktulu
Human Ktulu
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Savoie

http://tslp.no-ip.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Site Micro-Story Empty Re: Site Micro-Story

Message par TJMK Ven 13 Mar - 7:57

Je suis pas forcément d'accord mais loin d'être contre ton avis. C'est vrai que ça manque un peu de contenu rédactionnel. Du pur download, je ne vois pas bien l'intérêt à part attirer les chacaux (un chacal des chacaux, un potal, des poteaux) venant se servir sans venir faire un coucou sur le forum part exemple. Même les sites de download "historique" comme PlanetEmu par exemple ont mis en place du contenu rédactionnel, et du coup j'y passe plus volontier maintenant qu'avant. M'enfin faut aussi avoir le temps d'en faire (du contenu) et de causer de quelque chose qui intéresse les gens (parler d'un ordinateur moldave sorti en 1982 produit à 213 exemplaires et en faire 5 pages, à mon avis va pas y avoir beaucoup de visiteurs !).

Ce qui m'étonne dans le choix de prendre des serveurs énormes, c'est que dorénavant on peut mettre en ligne un site de torrent à base de ratio pour pouvoir télécharger. Ca lui permettrais peut être d'alléger sa facture serveur.

Malgré tout, je le remercie pour tout ce qu'il a fait et tout ce qu'il fait. J'ai pu découvrir grâce à lui pas mal de titres qui m'étaient inconnus, en plus le gars est ultra sympa, que demande le peuple ! cheers

TJMK
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

Site Micro-Story Empty Re: Site Micro-Story

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum