Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[High Score] Castlevania aka Akumajō Dracula sur NES

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[High Score] Castlevania aka Akumajō Dracula sur NES - Page 3 Empty Re: [High Score] Castlevania aka Akumajō Dracula sur NES

Message par Anarkhya Jeu 10 Nov - 0:47

Leatherface a écrit:Mais pourquoi vouloir essayer de te mettre en "mode" abruti ? Quand t'as vraiment pas le choix je veux bien mais quand même... :twisted:
Le 50hz, moi c'est ma jeunesse, mes souvenirs, un peu de respect bordel ! :RSAsmileD:
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Castlevania aka Akumajō Dracula sur NES - Page 3 Empty Re: [High Score] Castlevania aka Akumajō Dracula sur NES

Message par Leatherface Jeu 10 Nov - 1:13

Anarkhya a écrit:
Leatherface a écrit:Mais pourquoi vouloir essayer de te mettre en "mode" abruti ? Quand t'as vraiment pas le choix je veux bien mais quand même... [High Score] Castlevania aka Akumajō Dracula sur NES - Page 3 3764230010
Le 50hz, moi c'est ma jeunesse, mes souvenirs, un peu de respect bordel ! [High Score] Castlevania aka Akumajō Dracula sur NES - Page 3 364988687
Ben... moi ça m'empêchait pas de consommer des consoles US ou jap ma jeunesse [High Score] Castlevania aka Akumajō Dracula sur NES - Page 3 253468018


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Castlevania aka Akumajō Dracula sur NES - Page 3 Empty Re: [High Score] Castlevania aka Akumajō Dracula sur NES

Message par Anarkhya Jeu 10 Nov - 1:30

ben oui, toi, moi j'avais 12 ans en 92, l'argent de poche ça permet pas d'acheter des systemes NTSC, see what I mean ?
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Castlevania aka Akumajō Dracula sur NES - Page 3 Empty Re: [High Score] Castlevania aka Akumajō Dracula sur NES

Message par Anarkhya Jeu 10 Nov - 1:38

Voila, je suis finalement arrivé à un endroit que jamais je n'avais vu dans mon jeune temps. J'ai battu Reaper, puis j'ai perdu toutes mes vies, trois, genre 1 minutes après, la dernière dans l'escalier là, misère. Ce jeu est horrible ! J'ai encore les mains moites, ça fait stresser les highscores mais c'est si bon, retrouver cet esprit de défi, c'est vraiment jouissif.

En attendant, j'ai même pas bousillé le score de belmont, juste le mien.. :RSAsad:

[High Score] Castlevania aka Akumajō Dracula sur NES - Page 3 Fo97l[High Score] Castlevania aka Akumajō Dracula sur NES - Page 3 Fngrw
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Castlevania aka Akumajō Dracula sur NES - Page 3 Empty Re: [High Score] Castlevania aka Akumajō Dracula sur NES

Message par bobusan Mar 15 Nov - 11:48

Moi j'en suis à la phase "travail". Le Franky me pose moins de problème mais le stage 16 m'emmerde avec les chevaliers qui te balancent des haches et qui reculent quand tu avances sur eux. Mad
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Castlevania aka Akumajō Dracula sur NES - Page 3 Empty Re: [High Score] Castlevania aka Akumajō Dracula sur NES

Message par Anarkhya Mar 15 Nov - 14:48

L'ideal à cet endroit, c'est ptet l'eau benite sauf que si tu as l'eau benite ça suppose de pouvoir battre Death ensuite avec, ce qui est tout à fait possible mais faut avoir le bon timing pour la bloquer dès qu'elle arrive. Sinon ben double lancé de croix et tu leur fait un joli saut fouetté juste après, tout en ayant en tête le schéma de déplacement des medusas.. Facile, sur le papier :RSAsmileD:
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Castlevania aka Akumajō Dracula sur NES - Page 3 Empty Re: [High Score] Castlevania aka Akumajō Dracula sur NES

Message par bobusan Ven 9 Déc - 8:41

[High Score] Castlevania aka Akumajō Dracula sur NES - Page 3 900sis

Un run direct jusque Death mais pas moyen de la dézinguer c'te salope.

Arriver devant le Franken et son puceman de chiotte avec la woodcross X 3, ça vous change un Belmont quand même. :RSAsmile:
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Castlevania aka Akumajō Dracula sur NES - Page 3 Empty Re: [High Score] Castlevania aka Akumajō Dracula sur NES

Message par Anarkhya Ven 9 Déc - 12:35

woa il nous a enterré l'enfoiros !!

Bien joué !

Mais t'as fait du respawn kill, allez avoue, 50000 pts de plus que moi au meme stage, alleeeez crache le morceau là !
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Castlevania aka Akumajō Dracula sur NES - Page 3 Empty Re: [High Score] Castlevania aka Akumajō Dracula sur NES

Message par belmont55 Ven 9 Déc - 13:13

Je vais devoir affûter le cuir de mon grand fouet cousin...je perd la première place et ça un belmont ne peut se le permettre... :RSAtongue:
belmont55
belmont55
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Castlevania aka Akumajō Dracula sur NES - Page 3 Empty Re: [High Score] Castlevania aka Akumajō Dracula sur NES

Message par bobusan Ven 9 Déc - 13:29

Anarkhya a écrit:Mais t'as fait du respawn kill, allez avoue, 50000 pts de plus que moi au meme stage, alleeeez crache le morceau là !

Ben même pas, je tâche de bien collecter du coeur pour scorer en fin de stage et j'ai trouvé quelques sacapoignon cachés qui payent bien (2 000 points). Mais y en a sûrement d'autres à trouver. J'ai également conservé la woodcross tout du long, lors des passages avec les chevaliers à la hache, les tronche de méduses se prennent parfois le retour en bonus.

En tout cas, j'aime vraiment bien, je deviens fan de cette série : le cousin avait donc raison. :RSAtongue:
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Castlevania aka Akumajō Dracula sur NES - Page 3 Empty Re: [High Score] Castlevania aka Akumajō Dracula sur NES

Message par Anarkhya Ven 9 Déc - 19:09

Ah oui si t'as eu la croix x3 tout du long, je pige, t'as du faire pas mal de double hit, riches en points ça.
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Castlevania aka Akumajō Dracula sur NES - Page 3 Empty Re: [High Score] Castlevania aka Akumajō Dracula sur NES

Message par bobusan Lun 12 Déc - 9:35

Il me semble même avoir dézingué le Puceman du Francky mais c'est allé tellement vite que j'en suis pas sûr.

Là, j'aimerai bien buter Death, histoire d'avancer mais la doudoudidonc que c'est dur. Pas autant galéré sur un boss d'Akumajou Dracula depuis Soleyu du Belmont's revenge sur GB.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

[High Score] Castlevania aka Akumajō Dracula sur NES - Page 3 Empty Re: [High Score] Castlevania aka Akumajō Dracula sur NES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum