Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Metallica nouvel album !

+4
k333
jegougou
clarkosaure
Leatherface
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Metallica nouvel album ! - Page 2 Empty Re: Metallica nouvel album !

Message par Leatherface Mer 25 Nov - 17:30

Je viens de lire ce post et je suis mort de rire... ça me rappelle une sacré époque où ... "t'écoute de la merde", "non c'est toi qui écoute de la merde" ...

Enfin une époque assez lointaine, mais pour résumer, on écoute tous de la merde pour le voisin...

Metallica nouvel album ! - Page 2 Lol


Metallica nouvel album ! - Page 2 Lol Metallica nouvel album ! - Page 2 Lol Metallica nouvel album ! - Page 2 Lol Metallica nouvel album ! - Page 2 Lol Metallica nouvel album ! - Page 2 Lol Metallica nouvel album ! - Page 2 Lol Metallica nouvel album ! - Page 2 Lol Metallica nouvel album ! - Page 2 Lol Metallica nouvel album ! - Page 2 Lol Metallica nouvel album ! - Page 2 Lol

Like the old time... Metallica nouvel album ! - Page 2 Icon_lol


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Metallica nouvel album ! - Page 2 Empty Re: Metallica nouvel album !

Message par Human Ktulu Mer 25 Nov - 20:45

Salut,

Bah c'est normal que le style d'un groupe évolue avec le temps, maintenant Metallica les mecs doivent entamer la 50aine, alors y font des trucs pépérre, te toute façon y ont plus la patate pour le headbanging ! :RSAtongue:

Ce genre de musique c'est comme le poisson, c'est bon que quand c'est frais :lol:
Human Ktulu
Human Ktulu
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Savoie

http://tslp.no-ip.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Metallica nouvel album ! - Page 2 Empty Re: Metallica nouvel album !

Message par Leatherface Jeu 26 Nov - 7:23

Bah c'est normal que le style d'un groupe évolue avec le temps, maintenant Metallica les mecs doivent entamer la 50aine, alors y font des trucs pépérre (...)
Ce genre de musique c'est comme le poisson, c'est bon que quand c'est frais :lol:
Ca, c'est quand même la facilité. De jolies excuses Metallica nouvel album ! - Page 2 Icon_twisted Un poisson moisi depuis le début des années 90 quand même Metallica nouvel album ! - Page 2 Icon_evil Marrant ça, alors pourquoi Slayer c'est pas moisi ? Et ce, pas depuis le début des années 90, on est en 2009 Exclamation

Pour revenir à Metallica, k333 a prouvé que c'était de la fraîche malgré tout Metallica nouvel album ! - Page 2 Icon_lol Metallica nouvel album ! - Page 2 Icon_arrow

Metallica nouvel album ! - Page 2 Imagetg6


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Metallica nouvel album ! - Page 2 Empty Re: Metallica nouvel album !

Message par bobusan Jeu 26 Nov - 10:58

Human Ktulu a écrit:
Ce genre de musique c'est comme le poisson, c'est bon que quand c'est frais :lol:

Hé hé.

Pas écouté et je m'en pète. En ce moment je vire moche : j'écoute les BO de Cave !?! Metallica nouvel album ! - Page 2 Icon_jokercolor Bon, y a aussi Evisceration Plague de Cannibal fotz qui tourne, parce que faut pas oublier les bonnes choses, hein.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Metallica nouvel album ! - Page 2 Empty Re: Metallica nouvel album !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum