AmiGame (frontend pour WinUAE) passe en V2.1

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AmiGame (frontend pour WinUAE) passe en V2.1

Message par Anarkhya le Mar 12 Juil - 0:18

Après de longs mois de travail et parfois de doutes, l’équipe Amiphone’X est fière de vous présenter AmiGame v2.1.
Cette mise à jour ravira les joueurs et nostalgiques les plus exigeants et peut être considérée comme mise à jour majeure.

En voici quelques détails :

- Upd : Mise à jour dans la base de données avec 2118 jeux
- Upd : Mise à jour des vidéos de YouTube (821 vidéos)
- Upd : Mise à jour dans la base du scanner WHD avec 1570 jeux WHDLoad
- Upd : Mise à jour dans la base du scanner ADF/ZIP
- Upd : Mise à jour des liens Web (articles français, anglais, allemands & liens de téléchargement)
- Upd : Mise à jour des fichiers langages LNG (Fr, En, It, Es, Pl)
- Upd : Amélioration et optimisation des codes de fonctionnalités
- Upd : Nombreuses corrections des configurations OCS/OCS (1.2), ECS, AGA
- Upd : Configuration plus précise des jeux ADF et WHD (mémoire fast, chip, slow etc..)
- Upd : Amélioration et optimisation des codes concernant les config OCS/OCS (1.2), ECS, AGA et WHD
- Upd : Modifications et correctifs des codes de la sauvegarde de la config finegrain_cpu_speed
- New : Sauvegarde des favoris dans le fichier favoris et ajout de miniatures
- New : Ajout d'une icône de notification lorsqu’une musique de jeu est disponible.
- New : Ajout d'un bouton aide pour les jeux récalcitrants dans l'interface principale (cadre Info).
- New : Support des fonctionnalités de WinUAE 2.3.2 (ex : Stéréo clonée 5.1)
- New : Sauvegarde et restauration des données personnelles
- Upd : Mise à jour de l'aide + ajout Dépannage/Troubleshooting
- Upd : Mise à jour des habillages « Original » et « CryoStasie »
- Upd : Mise à jour des répertoires et fichiers audio
- Upd : Edition des configurations améliorée (versions WHD et ADF)
- Upd : Ajout de nouvelles données audio, graphiques (jaquettes, logos, captures d’écrans, etc…)
- Et bien plus encore !!

Pour mémoire, AmiGame est gratuit et légal, aucun fichier sous copyrights n’est livré dans cette archive.
Informations, téléchargement et support à : http://www.amigame.fr/

Bon Amusement !

Voila, ça c'était la promo officielle (coucou Tarzin :RSAsmile:), maintenant, si le truc vous branche, si ça ne vous branche pas, si ceci ou si cela, ben parlons-en. Et puis, parlons-en surtout sans faux-semblants.

A bientot peut-être !

Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: AmiGame (frontend pour WinUAE) passe en V2.1

Message par Deleauvive le Mar 12 Juil - 12:07

Je me sers de Gamebase Amiga pour ma part. J'ai du arriver sur EAB au bon moment (pas de l'avis de certains, laissons cela), la base était encore alimentée et le support sur IRC efficace. Boulot formidable de Elowar et surtout de Belgarath.

Le genre d'information additionnelle qui pourrait être utile selon moi se rapporterait à WHDLoad :
les tooltypes pour les cheats (trainers), les préinstallés à pas décompresser à l'arrache depuis Windows...

Le point faible résidait dans le fait que le sort de GBA dépendait du développement de Gamebase
et aussi le refus de laisser quiconque reprendre en main le projet ou apporter la moindre modif (j'avais proposé un pack de screenshots manquants, dispo sur mon site), on est sur EAB hein.
Heureusement, Gamebase a été mis à jour après des mois et des mois d'une version 1.1 plutôt limitée.

J'ai testé Amigame vite fait. Je n'ai pas grand chose à en dire, à part qu'il s'agit de la seule base Amiga alimentée à ce jour.
Ce qui m'intrigue davantage, c'est le come-back de Tarzin. Il me semble qu'il était actif au niveau de la scène il y a fort longtemps (ne proposait-il pas une variante d'Amiga In a Box ?), puis plus rien (gros passage à vide ?), et maintenant Amigame.

C'est peut être de la curiosité malsaine de ma part, faites pas attention si ça vous chiffonne.
Pour ceux qui l'ignorent Tarzin est aussi un des personnes de la BD la Quête de l'Oiseau du Temps.

Deleauvive
Humaniste en slip
Humaniste en slip

Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.netcomet.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: AmiGame (frontend pour WinUAE) passe en V2.1

Message par bobusan le Mar 12 Juil - 12:23

Deleauvive a écrit:C'est peut être de la curiosité malsaine de ma part, faites pas attention si ça vous chiffonne.

Pourquoi malsaine ? Non, je pense simplement qu'il s'est consacré à autre chose durant un temps, le vagues de nostalgie et de temps libres sont souvent cycliques.

bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AmiGame (frontend pour WinUAE) passe en V2.1

Message par Anarkhya le Mar 12 Juil - 18:03

Deleauvive a écrit:
Ce qui m'intrigue davantage, c'est le come-back de Tarzin. Il me semble qu'il était actif au niveau de la scène il y a fort longtemps (ne proposait-il pas une variante d'Amiga In a Box ?), puis plus rien (gros passage à vide ?), et maintenant Amigame.

J'ai connu Tarzin en 2007 alors je ne sais pas... (variante d'AIAB ah bon ?) Je sais juste que précédemment il bossait deja avec amiphonex (l'équipe) sur amiphonex (le pack) http://www.emunova.net/news/detail/4757.htm

La BD de Loisel ? 'tain je savais meme pas ou alors il me l'a dit et j'ai oublié..

Gamebase amiga j'ai jamais testé, à faire donc.

bobusan a écrit:
Deleauvive a écrit:C'est peut être de la curiosité malsaine de ma part, faites pas attention si ça vous chiffonne.

Pourquoi malsaine ? Non, je pense simplement qu'il s'est consacré à autre chose durant un temps, le vagues de nostalgie et de temps libres sont souvent cycliques.

D'ailleurs on devrait logiquement toucher à la fin du cycle de HK (Human Ktulu) disparu depuis pas mal de temps maintenant, sait-on jamais ?

Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: AmiGame (frontend pour WinUAE) passe en V2.1

Message par Deleauvive le Mar 12 Juil - 22:15

bobusan a écrit:
Pourquoi malsaine ? Non, je pense simplement qu'il s'est consacré à autre chose durant un temps, le vagues de nostalgie et de temps libres sont souvent cycliques.
Mmmhhh... Réponse imparable quoique politiquement correct. J'aurais juré que la cause était un truc plus inavouable (du genre problèmes persos, j'en suis passé par là) vu la soudaineté de son décrochage, mais bon ça doit être mon côté commère des Dieux (un des rôles de Nyarlathothep). Je me demande juste si je n'ai pas raté un épisode, pas qu'on me fasse part d'indiscrétions à son sujet au passage; Certains sceners font part de leurs soucis comme ici, d'autre non, c'est leur choix.

Sinon Murakami fait partie de la team Amigame, non ? Ou du moins, il semble être un membre assez actif de la scène francophone.
Son site de préinstallés Amiga

Deleauvive
Humaniste en slip
Humaniste en slip

Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.netcomet.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: AmiGame (frontend pour WinUAE) passe en V2.1

Message par Anarkhya le Mer 13 Juil - 2:10

Deleauvive a écrit:
J'aurais juré que la cause était un truc plus inavouable (du genre problèmes persos, j'en suis passé par là) vu la soudaineté de son décrochage, mais bon ça doit être mon côté commère des Dieux (un des rôles de Nyarlathothep). Je me demande juste si je n'ai pas raté un épisode, pas qu'on me fasse part d'indiscrétions à son sujet au passage.

Bah là j'en sais rien, j'suis meme pas sur qu'on parle bien de la meme personne, et puis je me vois pas lui demander ça.
Dis donc oui, tu nous la joue un peu mamie-à-sa-fenêtre là. Tu serais pas pigiste occasionnel pour voici ? :RSAtongue:

Deleauvive a écrit:
Sinon Murakami fait partie de la team Amigame, non ? Ou du moins, il semble être un membre assez actif de la scène francophone.

J'avais oublié sa boing ball hypnotique tiens. Nope, l'est pas de chez nous. Tous ceux qui furent ou qui sont encore chez nous sont listés là: http://www.amigame.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=22&Itemid=28
ou là: http://www.amigame.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=18&Itemid=29

D'ailleurs, Carinne.. Nan ok je dis rien, fais tes affaires, t'as l'air bien occupée :RSAsmile:


Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: AmiGame (frontend pour WinUAE) passe en V2.1

Message par Tarzin le Mer 13 Juil - 5:33

Hello,

sans trop m'égarer du sujet initial qui est AmiGame, voici quelques infos:

J'ai testé Amigame vite fait. Je n'ai pas grand chose à en dire, à part qu'il s'agit de la seule base Amiga alimentée à ce jour.
Oui, il est prévu que cela continue encore ainsi et qu'AG soit encore amélioré. Nous avons dans les cartons une version DVD en prévision.

Ce qui m'intrigue davantage, c'est le come-back de Tarzin. Il me semble qu'il était actif au niveau de la scène il y a fort longtemps (ne proposait-il pas une variante d'Amiga In a Box ?), puis plus rien (gros passage à vide ?), et maintenant Amigame.

C'est peut être de la curiosité malsaine de ma part, faites pas attention si ça vous chiffonne.
Heu, j'ai pas vraiment arrêté de mémoire.
Sans rentrer dans les détails, mon épouse a eu des sérieux problèmes de santé qui ont boulversés notre vie pendant pas mal de mois mais depuis peu "tout est rentré dans l'ordre"
Ensuite, 2 enfants et un changement volontaire d'employeur. Rien que du normal! :RSAwink

Pour mes activités:
- j'ai longuement soutenu AmiKit (variante d'AIBB) en faisant toute la traduction des logiciels et du site mais l'auteur ne fait plus de mise à jour pour l'instant.
- j'ai toujours ce site en activité
- je traduis toujours des logiciels (actuellement Hollywood Designer 3, Picture overview)
- je bosse sur AmiGame (suis déjà entrain de scanner des articles pour la prochaine mise à jour)
- j'écris des articles pour Amiga Power
- je m'occupe de la rubrique Twitter pour Amiga Impact :
- je travaille doucement sur des projets de jeux avec l'ami Anarkhya (faudra que j'accélère d'ailleurs)
- etc...

Ce qui me paraît déjà pas mal :RSAsmileD:

Pour ceux qui l'ignorent Tarzin est aussi un des personnes de la BD la Quête de l'Oiseau du Temps.
Purée, j'ai un clone et on ne m'a même pas prévenu! :RSAsmileD:
Rien à voir avec moi en tout cas.

Gamebase amiga j'ai jamais testé, à faire donc.
Il est plus OS friendly mais je n'ai jamais accroché.

Sinon Murakami fait partie de la team Amigame, non ? Ou du moins, il semble être un membre assez actif de la scène francophone.
Ne fait pas partie d'Amiphone'x, s'occupe de l'association AFLE qui édite Amiga Power. Il est plus axé OS4 qu'OS 3.x et rétro. Je crois qu'il lui reste un A600 de mémoire.

Bon pour revenir à AG, on a sué pour vous le livrer, amusez-vous bien avec, faites nous part de vos retours sur notre forum.
Et sachez qu'il est suivi et évoluera.

Tarzin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: AmiGame (frontend pour WinUAE) passe en V2.1

Message par Anarkhya le Mer 13 Juil - 12:09

aaaaah oui Amikit, je vois, forcément, mais c'est le rapport direct avec AIAB que je ne comprenais pas.

Bon pour revenir à AG, on a sué pour vous le livreer, amusez-vous bien avec, faîtes nous part de vos retours sur notre forum. Et sachez qu'il est suivi et évoluera.

Sauf si l'on tue à la tache le seul codeur, alors allons-y doucement Exclamation

Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: AmiGame (frontend pour WinUAE) passe en V2.1

Message par Deleauvive le Mer 13 Juil - 13:14

Je dirais sobrement : Merci de ces précisions. Par rapport à la Bd de Loisel, je dois confondre avec Javin.

@Anarkhya
Gamebase Amiga est disséminée dans la nature et vérifier qu'il n'y a pas de fichiers manquants n'est pas une mince affaire, si tu veux avoir une idée de comment Gamebase fonctionne, tu peux également tenter l'aventure avec Gamebase CPC ou C64, selon tes gouts. Gamebase CPC est arrêtée mais l'ensemble des fichiers sont dispo ici
L'installation est un jeu d'enfant.

Pour Gamebase Amiga, le mieux est d'aller demander (poliment) sur IRC (Server back2roots, canal #mage), il doit y avoir des torrents. Note que si tu as déjà les packs de Killergorilla, ça fera double emploi car ils les incluent également.


.... ça alors, Loic a repris les mises à jour de Gamebase CPC cheers . T'étais au courant Leatherface ?

Deleauvive
Humaniste en slip
Humaniste en slip

Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.netcomet.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: AmiGame (frontend pour WinUAE) passe en V2.1

Message par Anarkhya le Jeu 14 Juil - 1:48

Deleauvive a écrit:
Gamebase Amiga
...fichiers manquants...IRC...torrents....

Il y a trop de gros mots dans cette phrase pour moi, je vais ptet pas essayer en fait :RSAwink


Deleauvive a écrit:ça alors, Loic a repris les mises à jour de Gamebase CPC cheers . T'étais au courant Leatherface ?

BouuuUUUuuuuh ! Il lit meme pas le blog, la honteeeee !
http://retrostillalive.canalblog.com/archives/2011/05/21/21192511.html

Surprised

Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: AmiGame (frontend pour WinUAE) passe en V2.1

Message par Deleauvive le Jeu 14 Juil - 3:08

Mea culpa, je prefererais limite interagir sur le blog via Facebook, si c'était possible. Là, tous ces gifs animés, gros jpeg baveux, blocs de texte compacts, c'est pas mon truc (mais je respecte l'effort rédactionnel).

Donc non, je ne le lis pas souvent, pourtant je suis un gros fan du CPC (le 6128 ayant été mon premier micro).
Par rapport à ta question sur le blog, Loic a choisi d'utiliser le format PDF in extenso (c'est à dire dans la plupart des cas de figure). Je crois qu'un gars s'était amusé sans son accord à proposer une variante non-officielle de sa base en remplaçant de nombreux PDFs par des jpegs, ben ça fait une sacrée différence niveau poids.
Idem pour les images de jeux non compressées. Y aurait moyen de gagner de la place là aussi (sous reserve qu'elles puissent être décompressées à la volée avant d'être chargées dans l'émulateur).

Deleauvive
Humaniste en slip
Humaniste en slip

Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.netcomet.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: AmiGame (frontend pour WinUAE) passe en V2.1

Message par Anarkhya le Jeu 14 Juil - 5:29

Deleauvive a écrit: Là, tous ces gifs animés, gros jpeg baveux, blocs de texte compacts, c'est pas mon truc (mais je respecte l'effort rédactionnel).

ahahahah nan mais tu n'oses pas me la faire à moi là quand meme !
Va falloir me trouver de meilleures excuses, là tu t'enfonces avec tes GIFs... :RSAtongue:

gifs animés ? hey je croyais que t'etais fan moi:
http://netcomet.free.fr/images/topics/info.gif
T'en as mis partout sur ta page d'accueil :twisted:

Bon, l'alternance bloc texte/bloc image j'en deja parlé avec leather, c'est pas génial je suis d'accord mais il a un peu la flegme (flemme?) de refaire la mise en page de _tous_ les articles (genre 300) ce que je comprends, par contre il le fait sur son autre blog http://deadstillalive.canalblog.com/archives/2011/07/09/21570921.html

Et le jpg j'dis rien, c'est vrai, c'est une faute de gout.

Ah sinon tu peux aussi lire le blog en mode 1995, tu cherches en haut l'onglet "affichage" puis "style de page" puis "aucun style", tu vas voir c'est pas mal aussi comme mise en page ! >:RSAsmile:

Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: AmiGame (frontend pour WinUAE) passe en V2.1

Message par Deleauvive le Jeu 14 Juil - 16:06

Sans vouloir amoindrir la portée de Retro Still Alive, pour moi la reprise de l'enrichissement de Gamebase CPC mériterait une news sur des sites du calibre d'EmuNova. Et puis, le thread sur lequel Loic se prend le bec avec l'autre gars sur CPC Rulez archivé.

Loic a mis les choses au point, et c'est tant mieux.
Y a juste le coup de ne plus le solliciter pour qu'il intègre des nouveaux jeux de que je trouve un peu raide (il invoquait la rareté jusqu'à présent ce qui me convenait comme explication, faute de mieux).
Enfin, il se peut qu'il se décrispe au fil du temps s'il continue à se concentrer sur les bonnes vibes émanant de la frange pacifiste de la communauté fan du Croco.

Par contre, niveau émulateurs CPC toujours en développement, je crois avoir fait le tour et un constat s'impose : a pu, fini :RSAsad:

Deleauvive
Humaniste en slip
Humaniste en slip

Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.netcomet.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: AmiGame (frontend pour WinUAE) passe en V2.1

Message par Deleauvive le Ven 15 Juil - 18:28

Deleauvive a écrit:
Par contre, niveau émulateurs CPC toujours en développement, je crois avoir fait le tour et un constat s'impose : a pu, fini
Tous en rade de dev. ? Non! Un petit émulateur gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur PC-CPC.

Deleauvive
Humaniste en slip
Humaniste en slip

Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.netcomet.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: AmiGame (frontend pour WinUAE) passe en V2.1

Message par Tarzin le Mer 21 Sep - 11:36

J'espère que vous n'avez pas manqué la mise à jour du pack d'articles en français pour AmiGame?
C'est disponible dans la rubrique téléchargement.

A noter qu'un pack de nouveaux modules va voir le jour sous peu.

Tarzin
Piece of Cake
Piece of Cake


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AmiGame (frontend pour WinUAE) passe en V2.1

Message par Leatherface le Jeu 22 Sep - 5:08

Sans vouloir amoindrir la portée de Retro Still Alive, pour moi la reprise de l'enrichissement de Gamebase CPC mériterait une news sur des sites du calibre d'EmuNova.
Et ben au moins, ça c'est fait Rolling Eyes

Sinon merci pour la news Tarzin cheers


Dead_Still_Alive


Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

Voir le profil de l'utilisateur http://deadstillalive.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: AmiGame (frontend pour WinUAE) passe en V2.1

Message par Tarzin le Jeu 22 Sep - 5:25

Sinon merci pour la news Tarzin cheers
De rien, maintenant que je peux poster sur le forum!

Sinon, on vous prépare d'autres chose avec AmiGame, à suivre... :RSAwink

Tarzin
Piece of Cake
Piece of Cake


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AmiGame (frontend pour WinUAE) passe en V2.1

Message par Tarzin le Lun 26 Sep - 17:22

Après la sortie de la version 2.1 d'AmiGame, une première mise à jour des notices a été mise à disposition, soit 308 notices:
http://www.amigame.fr/Forum/index.php?topic=315.0

Depuis ce jour, une mise à jour des modules est en ligne et vous propose 70 nouveaux modules pour AmiGame!

Utilisez le mise à jour d'AmiGame ou passez par le lien ci-dessous:
http://www.amigame.fr
rubrique Download

Tarzin
Piece of Cake
Piece of Cake


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: AmiGame (frontend pour WinUAE) passe en V2.1

Message par Leatherface le Mar 27 Sep - 21:04

Avant toutes choses, je peux (ou dois ?) installer Amigame par dessus la version 2.0 ? Ou dois-je désinstaller la 2.0 avant l'installation de la 2.1 ?

Et quel est la différence entre les Articles Pack et les Articles Reviews ? Les deux se dézippent au même endroit ?


Dead_Still_Alive


Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

Voir le profil de l'utilisateur http://deadstillalive.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: AmiGame (frontend pour WinUAE) passe en V2.1

Message par Anarkhya le Mer 28 Sep - 10:07

Desinstall de la 2.0 d'abord, la 2.1 est une version de remplacement.

Euh pour les articles pack il me semble que... je sais plus :RSAwink
Je laisse Tarzin répondre !

Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: AmiGame (frontend pour WinUAE) passe en V2.1

Message par Leatherface le Mer 28 Sep - 11:51

Desinstall de la 2.0 d'abord, la 2.1 est une version de remplacement.
Ah merde, j'ai installé par au-dessus Rolling Eyes


Dead_Still_Alive


Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

Voir le profil de l'utilisateur http://deadstillalive.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: AmiGame (frontend pour WinUAE) passe en V2.1

Message par Anarkhya le Mer 28 Sep - 12:24

hmmm va demander à Renzo, je ne sais pas bien quelles sont les implications si tu installes par dessus..

Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: AmiGame (frontend pour WinUAE) passe en V2.1

Message par Leatherface le Mer 28 Sep - 12:49

OK, j'attends ta réponse. Mais pour les articles ou les notices, on demande de nettoyer les dossiers avant d'y mettre les nouveaux téléchargeables (ce que j'ai fait). Mais pour les jaquettres, logos, etc... on ne dit rien à ce sujet et du coup j'ai dézipper par dessus. Ce soir, je vais regarder et venir poster les choses étranges que je trouve dans les mises à jour, comme plus d'images de disquettes que le maximum requis (je sais plus trop si c'est lui, je viendrai poster les chiffres ce soir).


Dead_Still_Alive


Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

Voir le profil de l'utilisateur http://deadstillalive.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: AmiGame (frontend pour WinUAE) passe en V2.1

Message par Anarkhya le Mer 28 Sep - 13:01

Ouaip tu mets le doigt sur un truc là, effectivement on est pas assez clair sur quoi remplace quoi..

Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: AmiGame (frontend pour WinUAE) passe en V2.1

Message par Leatherface le Mer 28 Sep - 14:14

Ouaip tu mets le doigt sur un truc là, effectivement on est pas assez clair sur quoi remplace quoi..
Je trouve trop des choses obscures en fait et que l'on découvre par soi-même. Mais bon, cela ne remet aucunement la qualité d'Amigame hein

Et le côté scan adf puis scan Whdload et quand tu lances un jeu c'est le Whdload qui prend la place de l'adf (plus possible de lancer l'adf à moins de bidouiller, je trouve ça dommage. J'aimerai avoir la possibilité de choisir l'un ou l'autre sans bidouiller quand je possède les 2 versions ).

Et enfin, le scan n'est pas explicite. J'explique : imqgine que j'ai 2 version Whdload d'un jeu genre Midnight Resistance 1.4 et 1.5 dans mon dossier. On ne sais pas sans aller plus en profondeur dans l'édition laquelle des 2 versions le programme va lancer car après le scan, il n'y a qu'un Midnight Resistance dans la liste à lancer.

Edition : Je viens de vérifier par moi même et il serait bien de signaler qu'il faut enlever des répertoires Logos, jaquettes, disquettes... tout ce qu'il y a à l'intérieur et ne pas le dire uniquement pour Notices et Articles ! Si ce n'est pas fait, on se retrouve avec des chiffres comme 1713 jaquettes alors qu'il y en a... 1646 ! J'ai tout viré du répertoire, re-dézippé ce que j'avais téléchargé à nouveau et enfin j'ai eu 1646 sur 1646. Voilà.


Dead_Still_Alive


Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

Voir le profil de l'utilisateur http://deadstillalive.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: AmiGame (frontend pour WinUAE) passe en V2.1

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:03


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum