Uncharted 3 Drake's Deception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Uncharted 3 Drake's Deception

Message par rodi le Mer 15 Juin - 13:23

Uncharted 3 arrive fin d'année sur PS3 : je n'avais rien de spécial à reprocher aux deux premiers jeux que j'avais fini sinon le fait qu'il n'y ait aucune originalité (Gears of War s'est accouplé avec l'univers de Tomb Raider)

Pour les fans, voici l'édition collector du jeu :

http://uncharted-france.fr/archives/3488

rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uncharted 3 Drake's Deception

Message par rodi le Ven 26 Aoû - 15:18

Une vidéo de l'édition collector du jeu :

http://www.ps3gen.fr/uncharted-3-illusion-drake-deception-collector-edition-unbox-deballage-nolan-north-nathan-actualite-20369.html

Edition explorer :

http://www.ps3gen.fr/uncharted-3-illusion-drake-drake-deception-edition-explorer-photos-cliches-contenu-deballage-actualite-21376.html

Dernière édition par rodi le Ven 4 Nov - 10:08, édité 1 fois
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Message par Frapadingue le Sam 27 Aoû - 0:04

J'ai un peu le même avis: Gears of War s'est accouplé avec l'univers de Tomb Raider...

-U1: vraiment rien d'extraordinaire, que se soit graphiquement ou au niveau du gameplay. J'ai trouvé le jeu tout juste plaisant.
-U2: Un dépaysement total ! Le jeu a toujours un gameplay basique a la GOW, et n'offre toujours rien de neuf, mais alors quelle claque en ce qui concerne les graphismes, l'ambiance et la mise en scène. J'ai kiffé de A a Z.

J'espère que Uncharted 3 sera au moins aussi plaisant que le second.
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy

Message par rodi le Ven 4 Nov - 10:13

J'ai honte mais j'ai acheté l'édition spéciale d'Uncharted 3 :

J'ai testé le mode multijoueur et c'est très laid (on dirais que la résolution de l'image est du 800x600) sinon les modes de jeu restent dans du classique mais efficaces style mode survie ou capture de drapeaux

Maintenant, il va falloir attaquer les chose sérieuses : le mode solo
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Message par bobusan le Ven 4 Nov - 10:59

Tiens, je suis curieux Rodi, le second épisode m'avait également bien plu.
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Message par Frapadingue le Ven 4 Nov - 22:46

Compte rendu:

-Uncharted 3:
Copie conforme du 2. Mêmes atouts, mêmes défauts. Une mise en scène de folie, de jolies graphismes, du dépaysement, mais un un gunfight toujours aussi daté, et une IA vraiment pas au top.
18 sur 20

BONUS compte rendu !

-Batman Akham City:
Ou comment les programmeurs ont réussi a pourrir leur jeux a force de DLC et de trop nombreuses quêtes secondaire sans grand intérêt...
Compté 10 heures pour terminer la campagne principale, et sans doute au moins le double pour faire des quêtes a la noix.
Graphiquement, le jeu a vraiment la classe, la campagne solo parait courte et manque un peu de substance, mais possède un final plutôt surprenant.
16 sur 20
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy

Message par bobusan le Dim 6 Nov - 8:02

Ah ! Le couperet de Frapadingue est tombé. :RSAtongue: Cool pour Uncharted, je pense qu'on se le mettra sous la dent à l'occaze. C'est vraiment l'équivalent du "Pop corn movie" cette série.
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Message par rodi le Dim 6 Nov - 10:19

Un élément qui m'a amusé dans Uncharted 3 : si le joueur ne trouve pas rapidement la solution à une énigme, le jeu propose au joueur de voir la solution de celle-ci

A quand les gunfights automatiques si le joueur bloque ?

rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Message par Anarkhya le Dim 6 Nov - 13:10

Frapadingue a écrit:
BONUS compte rendu !

-Batman Akham City:
Ou comment les programmeurs ont réussi a pourrir leur jeux a force de DLC et de trop nombreuses quêtes secondaire sans grand intérêt...
Compté 10 heures pour terminer la campagne principale, et sans doute au moins le double pour faire des quêtes a la noix.
Graphiquement, le jeu a vraiment la classe, la campagne solo parait courte et manque un peu de substance, mais possède un final plutôt surprenant.
16 sur 20

Bizarre ta notation, à la première lecture, j'avais l'impression que tu disais: Jeu naze mais jolie réal', 16 sur 20.
En fait, c'est un peu plus nuancé mais, j'sais pas, la façon de présenter le truc..
Anarkhya
Philosophe Hippie

Voir le profil de l'utilisateur http://anarkhya.deviantart.com/

Message par Frapadingue le Lun 7 Nov - 22:56

@Anarkhya:

Impression mitigé, sur l'avis mitigé d'un jeu qui peu provoquer un sentiment mitigé malgré une réalisation exemplaire...
A toi de te faire ton avis, sur le jeu.

-Uncharted 3:
Je viens de le finir, mon avis complet sur les différents mode de jeu.

-SOLO: un must, a faire absolument si ont possède une PS3. C'est clairement pas un jeu de "gamer" mais il vaux le coup pour la réalisation général et pour son ambiance. Le jeu n'est pas supérieur au second opus, mais il arrive au moins a l'égaler.
-MULTI: Bof... c'est du TPS, avec les modes de jeux habituel. C'est sympa, mais il faut pas être exigeant (des jeux comme Red Dead Redemption, et Gear Of War lui passe devant).
- COOP: Jouable a 3, vraiment sympa, et un peu dans le genre du mode coop de Red Dead Redemption, mais ont en fait vite le tour. En tout cas, c'est un système qui mérite d'être exploité. Et pourquoi pas un jour, voir un jeu complet Uncharted jouable en mode coop...?
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy

Message par bobusan le Dim 1 Jan - 23:38

Terminé ce week end. Je suis un peu moins mitigé que Frapadingue, et plutôt content de cet épisode. En tous cas il est beau à crever, et très varié visuellement !

Par contre, j'ai clairement préféré la seconde partie à la première, durant laquelle j'avais du mal à avoir la gnaque (prévisible dans son déroulement et un peu momolle). Les puzzles sont sympa mais c'est vraiment un truc qui m'emmerde dorénavant. Les gunfights sont bons mais quand on revient de Gears, on redescends quand même d'un cran niveau souplesse et précision. Et l'IA est en effet risible, certains gus tournent en rond parfois !

Il faudra envoyer des bouquins aux mecs de Naughty dog concernant les châteaux Français... Qui ne sont ni abandonnés, ni en bois.

On retrouve José Luccioni dans le rôle de Suli, dont certaines répliques sont les même que Marcus ("A couvert" !) c'est rigolo.

Et pour ceux qui trouveraient le jeu "surfait", je répondrai sobrement : "ben c'est un peu le but..."

bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Message par rodi le Mer 27 Fév - 8:02

Le pass online a disparu sur Uncharted 3 : preuve que ce pass online ne doit pas rapporter beaucoup d'argent

http://www.gamekult.com/actu/uncharted-3-le-multi-passe-free-to-play-A107629.html
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Message par k333 le Mer 27 Fév - 8:21

ba j'ai toujours pas attaqué le 3... même pas fini le 2... :RSAsmile:
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy