Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final fantasy IV : the complete collection

3 participants

Aller en bas

Final fantasy IV : the complete collection  Empty Final fantasy IV : the complete collection

Message par belmont55 Lun 25 Avr - 8:21

Et oui certains me diront qu'il s'agit d'une enieme adaptation de l'adaptation d'un titre sorti depuis des lustres... Dans un sens , c'est pas faux. Mais pour une fois, il faut reconnaitre que cette re-re-sortie du titre a été soignée dans le contenu et le contenant.

Pour le contenant,la version collector offre un jolie petit coffret cartonné avec des cartes illustrées par le créateur (pas mal pour les collectionneur...) et un petit chiffon pour l'ecran (le packaging est assez bon)

Pour le contenu, c'est la que ca devient vraiment bon, on retrouve le jeu ff IV + les années suivantes + interlude soit la totale. De plus, l'ensemble a été repris graphiquement mais maintenu dans une 2D vraiment sympa pour la retine et le petit plus que je trouve vraiment bon, c'est le fait de pouvoir choisir entre les musiques originelles (de la super nes) ou re-orchestrées pour l'occasion.

Alors c'est vrai que c'est 40 euros mais pour une fois, il s'agit d'une adaptation soignée et qui permet de decouvrir ou redeouvrir la grande époque de squaresoft. 8) 8)
belmont55
belmont55
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Final fantasy IV : the complete collection  Empty Re: Final fantasy IV : the complete collection

Message par Leatherface Lun 25 Avr - 8:49

C'est gentil tout ça mais... c'est sur quel support exactement ?


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Final fantasy IV : the complete collection  Empty Re: Final fantasy IV : the complete collection

Message par belmont55 Lun 25 Avr - 9:08

Oups la... Sur psp Embarassed
belmont55
belmont55
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Final fantasy IV : the complete collection  Empty Re: Final fantasy IV : the complete collection

Message par bobusan Lun 25 Avr - 14:36

T'as chopé/testé ? J'ai pas du tout suivi la manière dont il était reçu.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Final fantasy IV : the complete collection  Empty Re: Final fantasy IV : the complete collection

Message par belmont55 Mer 27 Avr - 7:56

Oue je l'ai achété jeudi dernier. Encore un jeu a tester quand tu passeras à la maison. :RSAsmileD:
belmont55
belmont55
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Final fantasy IV : the complete collection  Empty Re: Final fantasy IV : the complete collection

Message par belmont55 Sam 23 Juil - 15:28

Je viens de terminer Final fantasy IV et je le recommande vivement aux fans de RPG (mon préféré reste quand même le VI). C'est du très grand squarsoft et les suites "interludes" et "the after year" (dans lesquelles on incarne le fils du heros) permettent de prolonger la durée de vie et apportent réellement quelque chose en terme de game play... Pour 40 euros en édition collector, c'est vraiment honnête. :RSAsmileD: :RSAsmileD:
belmont55
belmont55
Come Get Some
Come Get Some

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Final fantasy IV : the complete collection  Empty Re: Final fantasy IV : the complete collection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum