Wii U Nintendo

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wii U Nintendo

Message par rodi le Sam 16 Avr - 14:10

Project Café est le nom donné pour l'instant à la nouvelle console de Nintendo qui succède à la Wii : on nous promet comme d'habitude qu'elle surpassera tous les concurrents

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-26707_dossier_tout_savoir_sur_le_project_cafe_de_nintendo_.htm

Dernière édition par rodi le Mer 8 Juin - 11:07, édité 1 fois

rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wii U Nintendo

Message par Frapadingue le Sam 16 Avr - 16:10

La photo de la manette a l'air d'être un bon gros fake.

En plus le Japon est en phase de devenir la première société humaine radioactive, je me demande si a l'avenir ils vont avoir le droit d'exporté leurs produits.

Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy

Message par rodi le Mer 8 Juin - 11:05

Fini le Project Café, place à la Wii U pour remplacer l'actuel Wii

L'originalité de cette console est sa manette qui sera un mélange d'un Ipad et d'une Nintendo DS (bonjour le futur prix de la manette seul) :

http://www.gamekult.com/actu/e3-2011-wii-u-nos-premieres-impressions-A0000093466.html

rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Message par belmont55 le Mer 8 Juin - 13:32

Par contre le nom de la bécanne est pas vraiment original

belmont55
Come Get Some
Come Get Some

Message par k333 le Mer 8 Juin - 14:28

Moi, comme d'hab, ça ne sont pas les prouesses techniques qui me feront acheter le matos, c'est les jeux...
pour info j'ai toujours pas le kinect machin là ! :RSAsmile:

k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Message par Frapadingue le Mer 8 Juin - 15:55

Je ne suis pas super convaincue par cette nouvelle console... Pour le moment....Peu être qu'un jour... Peu être...Je ne sait pas... Je me sent si confus...Si désemparé...Et puis si triste a la fois... Je me demande ce que je vais devenir... Devrais je faire avec... ou bien sans... seul l'avenir me le diras... Mais les jours sont longs... très long... l'attente m'est insupportable... Aurais-je le courage de tenir...

Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy

Message par Leatherface le Mer 8 Juin - 20:09

Je ne suis pas super convaincue par cette nouvelle console... Pour le moment....Peu être qu'un jour... Peu être...Je ne sait pas... Je me sent si confus...Si désemparé...Et puis si triste a la fois... Je me demande ce que je vais devenir... Devrais je faire avec... ou bien sans... seul l'avenir me le diras... Mais les jours sont longs... très long... l'attente m'est insupportable... Aurais-je le courage de tenir...
Moi pas, arrivé à ce niveau je me flingue tout de suite :twisted:

Dead_Still_Alive

Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Voir le profil de l'utilisateur http://deadstillalive.canalblog.com

Message par Anarkhya le Mer 8 Juin - 23:18

Dites donc, c'est moi ou on est bien au dessus de la wii là:
http://www.youtube.com/watch?v=jSm-wZ8u4Yc&feature=related
Ceci semble etre une demo officielle Wii U, realtime, ... du temps reel qui pète bien je trouve.

Anarkhya
Philosophe Hippie

Voir le profil de l'utilisateur http://anarkhya.deviantart.com/

Message par bobusan le Jeu 9 Juin - 7:39

Oh ?! Je ne me souviens plus du nom du piaf dans la bande annonce, mais je sais qu'il en existe une variété dont le plumage est uniquement noir et blanc. Le nom de cette variété s'appelle Ikaruga en Japonais. I love you

bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Message par Anarkhya le Jeu 9 Juin - 8:11

:lol:

Anarkhya
Philosophe Hippie

Message par k333 le Jeu 9 Juin - 8:21

bobusan a écrit:Le nom de cette variété s'appelle Ikaruga en Japonais. I love you

Bobusan aka le Maniac Shooter From Hell

k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Message par belmont55 le Jeu 9 Juin - 8:27

Tu flirtes avec la poésie cousin bobusan :RSAsmileD: :RSAsmileD:

belmont55
Come Get Some
Come Get Some

Message par bobusan le Jeu 9 Juin - 9:20

Pas vraiment, c'est juste l'explication du sens du titre. :RSAwink

Sur le net, on trouve plusieurs personnes le cherchant, et la plupart des réponses obtenues c'est "cé le nom du véssau Lol". On peux voir un groupe de ces oiseaux dans la fin du jeu. Je m'en souviens pas trop car la seule fois où j'ai fini Ikaruga (version GC, avec feed credit hein), bien j'ai chialé. :RSAsmileD:

Sinon, il me semble qu'une ville porte également ce nom, faut que je vérifie.

bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Message par rodi le Jeu 9 Juin - 12:25

Par contre le nom de la bécanne est pas vraiment original

C'est du marketing, il faut que le grand public comprenne que la console Wii U succède à la Wii

Au niveau des capacités techniques, la console s'en tire bien sans être surpuissante :

http://www.nintendo-difference.com/news23112--e3-2011-wii-u-caracteristiques-techniques.htm

On pourra utiliser la Wiimote sur cette console et les jeux seront sur des disques au format propriétaire à Nintendo Idensity (donc pas de lecture de DVD ou de BR possible)

rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Message par Frapadingue le Jeu 9 Juin - 12:52

C'est clair que techniquement, elle risque de vite se retrouvé a la ramasse face a la concurrence. Les futures machines de Socrosoft et de Microny vont sans doute envoyé du très lourd.

-Wii U, ou Wii you ?

Seul pépé dans un magasin de jeu nous le dira !!

Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy

Message par rodi le Jeu 9 Juin - 14:34

Dites donc, c'est moi ou on est bien au dessus de la wii là:
http://www.youtube.com/watch?v=jSm-wZ8u4Yc&feature=related
Ceci semble etre une demo officielle Wii U, realtime, ... du temps reel qui pète bien je trouve.

Les vidéos ne reflètent pas forcément la réalité (source jeuxvideo.com) :

le 08-06-2011 par la rédaction

Décidément, la conférence Nintendo laisse bien perplexe. Après la petite extrapolation autour de la version Wii U de Aliens : Colonial Marines (dont on a appris qu'il ne s'agissait que d'un prototype dont la sortie finale sous forme de jeu n'est même pas certaine) voilà que Nintendo confirme ce que l'on soupçonnait un peu : les images de la vidéo du line-up de la console ne sont pas issues des versions Wii U mais des versions Xbox 360, PS3 et PC ! Un aveu fait chez Gametrailer par Reggie Fils-Aimé, PDG de Nintendo America. Un emprunt justifié par le constructeur de la façon la plus simple qui soit : la console ne sortira pas avant un an. Ca nous rappelle la belle époque, celle où Sony et Microsoft présentaient des versions PC "kit de développement" de leurs jeux.

rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Message par bobusan le Jeu 9 Juin - 14:53

rodi a écrit:disques au format propriétaire à Nintendo Idensity (donc pas de lecture de DVD ou de BR possible)

Ils ont quand même la tête dure sur certains points, l'épisode GC leur a donc pas suffi ?

De toutes façons, si les jeux sont pas sur cassette, c'est d'la merde. :RSAtongue:

bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Message par rodi le Ven 10 Juin - 22:45

Plus d'info sur la Wii U : http://www.gamekult.com/actu/e3-2011-wii-u-notre-reportage-et-notre-faq-A0000093584.html

Il n'y aura pas de retrocompatibilité avec les jeux Gamecube, à plusieurs joueurs une seule tablette est utilisable (les autres joueurs utiliseront une Wiimote), la 3DS peut servir de manette, la tablette fonctionne avec une batterie rechargeable, le prix de la Wii U sera supérieur au prix de lancement de la Wii

rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Message par rodi le Sam 11 Juin - 20:32

Le Zelda est magnifique mais le reste, c'est la compil du casual gaming

rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Message par k333 le Sam 11 Juin - 21:35

Wow, impressionnant !

Par contre je n'imagine pas le prix d'un truc comme ça ! Il faut vendre un rein pour avoir un second controller pour jouer à 2 ?
Déjà qu'une manette supplémentaire Wii ou ps3 coûte un soixantaine d'euros ! Shocked

k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Message par rodi le Sam 11 Juin - 22:23

Il faut vendre un rein pour avoir un second controller pour jouer à 2

L'unité centrale Wii U ne gère qu'une tablette : à plusieurs joueurs, un joueur utilise la tablette et les autres la Wiimote (ils sont punis d'office)

http://www.gameblog.fr/news_23162_e3-wii-u-une-seule-tablette-par-console-pas-plus

rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Message par Frapadingue le Dim 12 Juin - 2:01

Si j'admire Nintendo pour sa capacité a innové couplé a un maintient exceptionnel de la qualité de leur licences et une bonne tactique commerciale, j'ai franchement l'impression, qu'ils sont en train de se planté complètement avec leur nouveaux gadget Wii U.

C'est trop moderne tout ça; il y a de grand risque que ça ne plaise pas:
1. les Pad, sont des Ipad...Mais ou va t-on ranger tout ça ?
Et puis qu'en est-il de l'autonomie de ce pad-iPad?
2. Intrinsèquement, la console va proposé de beau graphismes, certes; mais les future PS3 et 360 seront a coup sure bien supérieur; de plus, Sony et Microsoft ne vont pas non plus être en reste en ce qui concerne les nouvelles façon de jouer.
-La technologie "Kinect" de la 360 est a coup sure une vrai idée d'avenir, toute les futures consoles la suivront et la copieront. Microsoft a été très intelligent et novateur sur ce coup là. Le PSmove ressemble de plus en plus a une blague en comparaison; alors que la XBOX360 nous ouvres les portes "d'une nouvelle façon de jouer" de plus en plus convaincante grâce a Kinect, Sony nous offre un PSmove copier-coller de la Wii...
J'ignore ce que Nintendo va nous pondre avec sa "I-manette" mais a mon avis, le vrai futur du jeux vidéo, c'est avant tout du Kinect, et puis bien sure, un vrai pad a l'ancienne mais capable aussi de faire du "tactile" et du "move".

Et l'avenir, me rendra a nouveau raison, rendez vous dans 10 ans !! (A l'heure ou le cloud gaming commenceras a faire sont troue...)

Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy

Message par Anarkhya le Dim 12 Juin - 9:53

Frapadingue a écrit:-La technologie "Kinect" de la 360 est a coup sure une vrai idée d'avenir, toute les futures consoles la suivront et la copieront. Microsoft a été très intelligent et novateur sur ce coup là.

Tu peux m'expliquer la difference entre le kinect et le style wii?
C'est pas ironique hein, mais vu d'ici je ne vois pas de difference fondamentale dans la façon de jouer, je vois juste que crosoft s'est lancé dans l'imitation du modele wii..

Anarkhya
Philosophe Hippie

Message par k333 le Dim 12 Juin - 11:34

Putain si c'est kinect, l'avenir du JV, j'arrête là tout de suite !

Mais n'y-a-t-il que moi que ça n'intéresse pas du tout, ces machins ?

Quand on me montrera de vrais jeux (pas un de leur truc casual où on doit caresser un clébard virtuel), là je commencerai à m'y intéresser.
Plus on avance et plus la qualité des jeux s'appauvrit... Même si je joue sur la dernière génération de consoles, il faut avouer que la plupart des jeux ont perdu leur âme...
Même God Of War 3, qui m'a plu dans l'ensemble, s'est adapté au niveau des joueurs actuels, il n'y a aucune difficulté, à aucun moment on bloque et on se dit " wow comment je vais résoudre ça ?"
Et je ne parle pas de Gears Of War 2...
J'ai la Wii, et les seuls jeux qui m'ont réellement marqués sont Muramasa et Dead Space Extraction. Sorti de ça la console ne me sert plus qu'a regarder des films...
Alors quand je vois la nouvelle Wii avec cette tablette ou la nana joue au golf dessus, ça donne envie de chialer !

P'tain, j'deviens vieux les gars !!!

k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Message par Anarkhya le Dim 12 Juin - 12:32

Si ça peut te rassurer je ne suis pas non plus follement interessé, mais j'ai très peu utilisé le bazar alors..

Anarkhya
Philosophe Hippie

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:07

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut