Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Dead Island

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dead Island - Page 2 Empty Re: Dead Island

Message par rodi Mar 17 Avr - 17:43

Ouais mais... pas souvenir d'avoir ça en stock moi

Mike peut en créer contre 5 bouteilles d'alcool mais d'abord il faut justement récupérer l'essence pour brûler les corps à la station de sauvetage

On peut aussi en récupérer à certains endroits du jeu mais je ne sais plus où

Sinon, le super zombie n'est pas rapide : tu descends par le toit, tu passes à côté du zombie en courrant pour aller au fonds de la pièce, tu ouvres rapidement la porte du garage et tu appuies sur un bouton d'alimentation des pompes à essence près de cette porte et le tour est joué


rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Dead Island - Page 2 Empty Re: Dead Island

Message par Leatherface Mer 18 Avr - 9:23

Ah ouais, j'étais sorti mais je n'avais pas pas vu le truc à actionner pour "passer" cette phase délicate :RSAwink


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Dead Island - Page 2 Empty Re: Dead Island

Message par Frapadingue Jeu 19 Avr - 0:54

@Leatherface:

-Si tu est encore au zombie de la station essence, laisse moi de dire que t'as encore rien vue du jeu, et que tu est très très loin de la fin... T'as pas fini de morfler et tu risques d'être surpris par l'étendu de la map.

-Il va falloir que tu résolves ton problème de jeu en coop. Le jeu est beaucoup plus tripant a plusieurs. C'est vrai que le mode multi est un peu chelou, mais du moment que tu héberges la partie, c'est ta sauvegarde qui prime; donc lorsque tu rejoue seul, il ni y a de validé que les quêtes que tu as faites.

-Le truque qu'il faut comprendre, c'est qu'en multi, chaque joueurs que tu invite dans ta partie, peu remplir tes quêtes. Et comme dans le jeu, tu peu te séparé, il se peu que pendant que toi tu accompli une quête, un autre joueur en rempli une autre.

-En multi, le menu des quête prête a confusion; si l'hebergeur n'as pas fini le jeu ou est en retard sur l'invité, il y a plein de quête qui apparaisse; en général elle sont grisé ou marquer comme impossible a accomplir. En réalité, se sont des quêtes déjà accompli, mais par le ou les joueurs invités. Ceci n'a donc aucune incidence sur ta partie solo et sur la sauvegarde de ton personnage.

-Les quêtes annexes constitue 95% du jeu, mais elle n'ont en réalité quasiment aucune répercussion sur le scénario principal. Elle sont surtout là pour combler le vide et s'amuser...
Tu peu donc finir le jeu simplement en faisant la quêtes principal. Celui ci ne sera pas beaucoup plus difficile, puisque le jeu dispose de toute façon d'un level scalling pas très bien foutu; tu auras beau faire du level up, les ennemies seront toujours aussi fort, voir plus fort...

En tout cas, n'abandonne pas, malgré se défauts c'est vraiment un super jeu. Trouve toi aussi des joueurs solide pour jouer avec toi, tu verras, c'est beaucoup plus sympa a plusieurs.
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

Dead Island - Page 2 Empty Re: Dead Island

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum