Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les meilleurs jeux Xbox 360

2 participants

Aller en bas

Les meilleurs jeux Xbox 360 Empty Les meilleurs jeux Xbox 360

Message par Leatherface Dim 31 Aoû - 4:40

Pour ma part, Dead Rising et Gears of War qui montrent réellement ce que l'expression Next-Gen signifie. Une petite vidéo de Dead Rising, trop bon Exclamation



Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux Xbox 360 Empty bravo bravissimo

Message par ukyoner Lun 8 Sep - 20:21

tu cite deux jeux que j affectionne tout particuliérement,
pourtant je ne les attendaient pas du tout au tournant j avais vaguement entendus parlé des deux, gears of war j ai vu une vidéo sur le live qui tourné avec en fond sonore la chanson"mad world" la même que dans le film donnie darko et là me suis dit ca doit etre une tuerie lol

c est con parceque ca n as rien à voir avec l esprit du jeu comme quoi une simple chanson peu vous faire acheté n'importe quoi...

et dead rising ! la claque sitôt la démo lancé,j adore, j'en raffole et je suis bien dég d'etre presque à la vrais fin du jeu( en plus ca se corsse quand même pas mal ) l esprit du jeu est super tordu et l ambiance est unique un vrais jeu culte à essayé au moin une fois même si le systéme de sauvegarde peu rebuté.

perso mes titres cultes sur 360 je mettrai sans doute dead rising aussi, en plus c est encore une exclu jusqu as ce que la version wii arrive No
et aprés gears of war aussi ( bis ) pour sa réalisation à couper le souffle!
mais pour le multi là ca serais sans conteste halo 3, qui est vraiment bien jouissif ( proche d un goldene eye 64 dans l intensité des parties )

mais bon la 360 si je l aimes c est pour l ensemble de son catalogue avant tout :twisted: ( non je bosse pas pour bilou lol )

edit: ( désolé pour les fautes, je sais c est immonde lol )


Dernière édition par ukyoner le Mer 10 Sep - 11:18, édité 1 fois
ukyoner
ukyoner
Piece of Cake
Piece of Cake


Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux Xbox 360 Empty Re: Les meilleurs jeux Xbox 360

Message par Leatherface Lun 8 Sep - 20:45

une exclu jusqu as ce que la version wii arrive
La version Wii de Dead Rising va jouer sur un autre terrain et ne sera pas du tout comme celle de la Xbox 360. Donc c'est toujours de l'exclu vu que le jeu Wii sera très, mais alors très différent.


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs jeux Xbox 360 Empty Re: Les meilleurs jeux Xbox 360

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum