Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Salut, Deleauvive au micro

+7
Leatherface
belmont55
k333
Ju
carinne1974
rodi
Deleauvive
11 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Salut, Deleauvive au micro - Page 2 Empty Re: Salut, Deleauvive au micro

Message par carinne1974 Jeu 24 Fév - 23:20

C'était intéressant n'ayant pas de tv :RSAsmileD:

Le froid est une bonne "excuse", surtout vu les programmes visionnés.
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Salut, Deleauvive au micro - Page 2 Empty Mes recueils de poésie en livrets

Message par Deleauvive Dim 12 Juin - 19:41

Bonjour,

Je suis en train de terminer un projet ayant trait à ma médiathèque numérique, normalement mon prochain projet sera davantage en rapport avec le retro-gaming. Donc désolé de ne pas être un membre actif, mais j'ai du retélécharger des tonnes d'albums qui étaient en piètre qualité (128k) pour ensuite classer et tagger le tout, un hobby à rendre chèvre le geek le plus zen.

Bon, j'en profite pour poster un lien vers ma galerie de photos dynamique. L'interet pour certain(e)s, c'est que j'ai uploadé mes livrets de poésie au format PDF.
Au passage, il est possible de noter ou de commenter chaque élément (image ou même les livrets). Les thèmes abordés sont la nature, le sens esthetique, le regret...
Voici :
livrets de poésie

Longue vie à Retro Still Alive et à ses membres!
Deleauvive
Deleauvive
Humaniste en slip
Humaniste en slip

Localisation : Paris

http://www.netcomet.info

Revenir en haut Aller en bas

Salut, Deleauvive au micro - Page 2 Empty Re: Salut, Deleauvive au micro

Message par Anarkhya Dim 12 Juin - 22:03

Je commencais à me demander ce que tu faisais, je te voyais dans les membres passant sur le forum mais rien pas un mot, j'ai fini par me dire que tu t'étais coché en lecture seule.

Ton site s'appelle ackerlight ? C'est bizarre... C'etait le nom d'un groupe de crack amiga et français de surcroit.. Tu ne serais pas en train de nous cacher quelque chose?
cf: https://www.youtube.com/watch?v=6btAtfAhgLw
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut, Deleauvive au micro - Page 2 Empty Re: Salut, Deleauvive au micro

Message par Deleauvive Dim 12 Juin - 22:54

J'ai choisi ackerlight en hommage au groupe de crackeurs français effectivement (par contre, mon site est une galerie de photos tout ce qu'il y a de plus ordinaire). D'ailleurs, lorsque ces groupes de légende ont quitté la scène ou se sont transformés en grosses machines genre Quartex, l'Amiga a perdu un peu de son âme, selon moi.

Pour le reste, je sais que j'aurais pu donner des news plus tôt mais j'avais le nez dans le guidon. Désolé pour ceux qui comme toi se posaient des questions. Je suis ce qu'on peut appeler un audiophile, et il y a encore un an ma collection de mp3s était dans un état délabré.

En gros, il y avait de bons albums, une bonne base pour démarrer, mais les tags étaient sens dessus dessous (par exemple, je suis très à cheval sur la date de sortie, alors que parfois figure la date de réédition) et bien souvent la qualité n'était pas au rendez-vous : pistes et scans de pochettes manquants, static ou clics lors de l'écoute, encodage pourri (xing)...

Entre temps, du fait de l'explosion des blogs d'amateurs de bon son cheers , j'ai pu récupérer quelques pépites et remplacer ces albums foireux par de meilleures versions (bitrate supérieur bien sur, mais aussi compil' actualisées, édition avec pistes bonus, rips de vinyls si besoin etc).
Mes genres de prédilection : jazz, rock, ambient, fusion, rythm & blues, afro-funk... Le tout géré par MediaMonkey.
J'ai quelques bandes son de jeux PC, mais rien à voir en volume avec les autres sections.

Ma technique d'intégration des albums nouvellement téléchargés ou rippés est rodée, par contre à part "presser shuffle et apprécier les doigts de pied en éventail" la finalité est moins évidente à énoncer :
J'ai bien envie de laisser en libre consultation certains pans de ma collection pour ceux qui entreprendraient la même démarche, d'un autre côté je n'ai pas trop envie d'attirer l'attention en semant des mp3s comme le petit Poucet sème des cailloux.

De toutes façons, j'ai effacé certains morceaux qui me déplaisaient (intro des concerts...), et faute de place je ne conserve pas les fichiers lossless, pas l'idéal pour partager. Pour avoir une idée plus précise de ce que j'écoute : Mon profil musical sur last.fm


Dernière édition par Deleauvive le Lun 13 Juin - 21:12, édité 1 fois
Deleauvive
Deleauvive
Humaniste en slip
Humaniste en slip

Localisation : Paris

http://www.netcomet.info

Revenir en haut Aller en bas

Salut, Deleauvive au micro - Page 2 Empty Re: Salut, Deleauvive au micro

Message par Deleauvive Dim 12 Juin - 23:19

Je viens de lire ton EDIT.
J'aurais bien aimé, or je n'ai aucun rapport avec ackerlight.

En tout et pour tout, j'ai fait partie de manière fugace d'un groupe lui-même ephèmère Impact et je n'étais que simple spreader.
Le spreader, c'est celui qui redistribue les "news" (jeux fraichement craqués) notamment par voie postale. Ah oui, j'ai serré la pince à un gars de Quartex lors d'une copy party (ça ne nous rajeunit pas!). Un moment (vers 1993), j'ai déploré que des tas de daubes envahissent la scène (deja le coup de vouloir nous fourguer 512Ko de ram pour soi-disant faire tourner certains jeux ou demos m'avait passablement agacé), j'ai donné toutes mes disquettes et j'ai raccroché net.

Je suis fier d'être Amigâteux de coeur mais entre nous, je m'éclatais davantage en tant que gamer à l'époque des ordis 8 bits...
Deleauvive
Deleauvive
Humaniste en slip
Humaniste en slip

Localisation : Paris

http://www.netcomet.info

Revenir en haut Aller en bas

Salut, Deleauvive au micro - Page 2 Empty Re: Salut, Deleauvive au micro

Message par Anarkhya Mar 14 Juin - 9:37

Ok, donc le choix d'ackerlight n'etait pas innocent, tu n'as jamais eu de types qui t'ont contacté pour te demander si t'etais membre du groupe ? ça aurait été drole :RSA^^:

Impact, ça me dit quelque chose... oui! J'ai un pack de polices bitmap qui mentionne un certain dad^Impact mais c'est peut-etre un atariste, voire un PCiste. Tiens d'ailleurs, je n'ai pas encore de logo pour ce groupe, manque à l'appel dans mon medley :RSAsmile: cf http://www.deviantart.com/download/202900140/amigascene___logomedley_by_demoscene_amiga-d3csur0.png

Spreader hein, c'est marrant, fake stamps un peu? :RSAwink
J'suis pas étonné que tu te sois plus éclaté sur des softs, spreader c'est pas super comme métier d'avenir, gfx, code, ou zik devait l'etre beaucoup plus, coté demo plus que crack, bien sur.
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut, Deleauvive au micro - Page 2 Empty Re: Salut, Deleauvive au micro

Message par Deleauvive Mar 14 Juin - 10:34

Sympa ton collage de logos. Fake stamps, kesako ?

J'ai bien précisé "en tant que gamer", ce qui signifie que j'ai vécu des moments très sympa par la suite en tant que spreader (non pas que je ne me servais que d'X Copy avec mon A500, par ex. je jouais pas mal à Bard's Tale, Elite, aux shmups, ou aux jeux Cinemaware).
Le fait de passer par des contacts réels, à savoir longues conversations téléphoniques (le prix de la communication ne variait pas, selon qu'on appelle 1 minute ou 3 heures) ou RDV chez des potes fêtards, donnait une dimension de hobby communautaire à cette activité. A l'époque ne se posait pas la question de maitriser l'assembleur ou la tablette graphique pour participer. Dans tous les cas, je ne renie pas ma participation, même si elle fut modeste.

Par rapport aux jeux, la quantité a nuit à la qualité et peut-être aussi le piratage systématique qui avait commencé sur le C64. a l'époque de l'Amstrad, j'allais tous les 10-15 jours consciencieusement en boutique acheter un jeu bien noté par Tilt. Je ne dis pas que les jeux Amstrad n'étaient pas piratés, mais j'avais choisi de profiter de mes jeux de cette manière. Un moment, j'ai emprunté "Les Passagers du Vent" à un autre collégien, et j'ai du comprendre à ce moment là que ce n'était pas très pratique d'échanger de cette manière (boite volumineuse, risque que le prêteur se plaigne du temps qu'on met à le lui rendre ou de détériorations).

On ne m'a jamais demandé si je faisais partie d'ackerlight, pour la bonne raison que je donnais cette URL au compte-goutte à des non avertis de surcroit. J'ai choisi ce nom auprès de free, avant de me raviser et d'appeler le site principal netcomet.info. De plus, à part mes interventions parfois controversées sur le forum EAB, je n'ai aucune affiliation actuellement. Je distribue pour le fun des jeux préinstallés sur mon site en tant que StockY, membre éminent du Cercle des Conjurés de l'UAE, parce que j'ai remarqué que l'accueil des Amigaistes "pure players" était plutôt glacial.

Par pure players, j'entends ceux qui ne s'encombrent pas des vraies machines et qui font la promotion de l'Amiga à travers l'émulation presque exclusivement. Lorsque j'ai découvert AmigaOS en 2008, j'ai posté un certain nombre de questions sur Amiga Impact et effectivement des gars pro-MorphOS ont compris que je ne ferais jamais partie des leurs.

Avec le temps, j'ai nuancé ma position, étant donné que Toni Wilen a admis lui-même que ça lui prendrait des années avant de reproduire de manière précise le comportement de l'Amiga 1200 et consorts. Pour autant, je laisse ces Amigas refurbished basés sur une conception archaïque à ceux qui ont le temps et les moyens de les chouchouter (il en faut).
Deleauvive
Deleauvive
Humaniste en slip
Humaniste en slip

Localisation : Paris

http://www.netcomet.info

Revenir en haut Aller en bas

Salut, Deleauvive au micro - Page 2 Empty Re: Salut, Deleauvive au micro

Message par Deleauvive Mar 14 Juin - 15:25

Pour les curieux, je donne le lien vers mon thread de débutant sur Amiga Impact
ici

Pour illustrer la problématique du tagging de mp3s, prenons par exemple la bande son du jeu Tomb Raider - Angel Of Darkness.
La structure du dossier (interprète, nom de l'album, année) :
Tomb_Raider_-_Angel_of_Darkness.(2003)

et le détail des tags principaux :
Salut, Deleauvive au micro - Page 2 Tr_tag10

De plus, chaque mp3 comporte le scan de la pochette incrusté, de sorte que si un mp3 se baladait, on pourrait facilement savoir de quel album il provient. Au niveau des commentaires, généralement j'indique les musiciens pour les albums de jazz.

Cela donne tout son potentiel avec MediaMonkey ou MP3 Collector, c'est à dire des programmes permettant de gérer une "media library". On clique sur l'entête de la colonne, et hop l'info s'affiche par ordre croissant ou décroissant, nonobstant l'arborescence sur le disque.

Petite précision, je n'ai joué à Elite que sur le CPC (version avec les graphismes en fil de fer).
Deleauvive
Deleauvive
Humaniste en slip
Humaniste en slip

Localisation : Paris

http://www.netcomet.info

Revenir en haut Aller en bas

Salut, Deleauvive au micro - Page 2 Empty Re: Salut, Deleauvive au micro

Message par Anarkhya Mer 22 Juin - 13:54

Pardonne, moi, je comptais enchainer mais ... passé à la trappe quoi :RSAwink

Alors pour les fake stamps, c'étaient les timbres-poste réutilisés de contacts en contacts, un peu de colle détachable par dessus le timbre et lorsque le postier tamponne le timbre, le tampon ne pénétrait pas la colle. Du coup, à réception de la lettre, le contact pouvait gratter la colle et récupérer le timbre puis retour à l'envoyeur etc. etc. etc.

Salut, Deleauvive au micro - Page 2 Eternaldiskmagstamps
source: http://www.pouet.net/prod.php?which=16087

Ok, si je comprends bien, tu es plutôt issu de l'époque warez, pas eu de contacts avec la demoscene du tout ?

J'ai vu un petit peu tes posts sur Amiga Impact, c'est amusant parce que je me suis aussi retrouvé confronté à toutes ces branches amiga, avec son lot de remarques acides concernant l'émulation, j'ai été assez surpris de la diversité des positions: http://www.amigaimpact.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=8633&forum=1


Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut, Deleauvive au micro - Page 2 Empty Re: Salut, Deleauvive au micro

Message par Deleauvive Mer 22 Juin - 14:54

Non, je ne fais pas ce genre de choses. Je dois être un peu neuneu : Même du temps où j'étais en contact avec des fournisseurs de matériel informatique, je payais mes équipements plein pot (enfin au tarifs pratiqués chez les chinois), je ne bénéficiais pas non plus de plans tombés du camion, même si parfois je pressentais que d'autres en avaient vent.

Ma démo Amiga preferée :
Flash Demo by Red Sector

Les démos PC récentes, même à la sauce "old school" me laisse parfaitement de marbre. Je sais, c'est mal.

La notion de warez est apparue bien plus tard. J'insiste, car les relations de l'époque n'étaient pas entachées par la défiance qui s'est mise en place avec les sites de H/P/C/V. Effectivement, je n'avais de contact qu'avec des personnes qui comme moi pratiquaient l'échange de disquettes : Un Douanier dans le sud, un gars d'Alfortville qui collectionnait également les bouteilles de Malibu préalablement vidées, un certain "Digital" (une crème d'homme), un certain "Reverend" (passionné par l'imagerie de synthèse, une tronche)... En gros, la période 1989-1993.
Deleauvive
Deleauvive
Humaniste en slip
Humaniste en slip

Localisation : Paris

http://www.netcomet.info

Revenir en haut Aller en bas

Salut, Deleauvive au micro - Page 2 Empty Re: Salut, Deleauvive au micro

Message par Anarkhya Mer 22 Juin - 22:57

Deleauvive a écrit:La notion de warez est apparue bien plus tard. J'insiste, car les relations de l'époque n'étaient pas entachées par la défiance qui s'est mise en place avec les sites de H/P/C/V.

Question
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut, Deleauvive au micro - Page 2 Empty Re: Salut, Deleauvive au micro

Message par Deleauvive Ven 24 Juin - 14:02

Je veux dire simplement que parler de Warez pour la période préalable à l'avenement de Windows 95 est un anachronisme selon moi.
Les menaces virales et autres chevaux de Troie se sont multipliés, l'invasion publicitaire et l'accès facilité au Warez ont changé la donne à la fin des 90s.

Sinon, par rapport à mes poèmes, tu tiens le bon bout. Les deux vers que tu as cités sont le leitmotiv de ce recueil qui je le rapelle est intitulé "les Gerçures du Jour". Les gerçures sont dues aux baisers humides qui l'ont marqué. L'homme du jour doit être compris comme "le grand gagnant d'un jour", celui qui gagne et perd les faveurs de sa belle en peu de temps. Ma production est inégale, certains poèmes sont là pour le remplissage, mais globalement il s'agit d'un travail soigné, relu et corrigé par mes soins, qui correspond de manière fidèle à mon état d'esprit du moment.

Par exemple, à l'aide d'un magnétophone, j'ai lu à haute voix mes poèmes (avec les liaisons) après avoir corrigé les dernières fautes. Car ne l'oublions pas, le but ultime d'un poème est d'être déclamé.
Deleauvive
Deleauvive
Humaniste en slip
Humaniste en slip

Localisation : Paris

http://www.netcomet.info

Revenir en haut Aller en bas

Salut, Deleauvive au micro - Page 2 Empty Re: Salut, Deleauvive au micro

Message par Anarkhya Ven 24 Juin - 16:36

Deleauvive a écrit:Je veux dire simplement que parler de Warez pour la période préalable à l'avenement de Windows 95 est un anachronisme selon moi.

On ne doit pas mettre la même chose dans le mot "warez".. J'y vois juste de la distribution organisée de softs piratés, selon cette définition, le warez existe depuis les années (fin) 80, non ?
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut, Deleauvive au micro - Page 2 Empty Re: Salut, Deleauvive au micro

Message par Deleauvive Sam 25 Juin - 19:42

Si la communication de mes goûts et penchants ne vous sort pas encore par tous les pores, je propose une liste de certains de mes films préférés :
Mes films préférés

à suivre :
La liste de toutes mes bande-sons de jeux vidéo au format HTML (via MediaMonkey), de Diablo (quand on parle du Diable, on en voit la queue fourchue!) à Hitman - Blood Money.
Deleauvive
Deleauvive
Humaniste en slip
Humaniste en slip

Localisation : Paris

http://www.netcomet.info

Revenir en haut Aller en bas

Salut, Deleauvive au micro - Page 2 Empty Re: Salut, Deleauvive au micro

Message par Deleauvive Dim 26 Juin - 11:44

Deleauvive a écrit:Mes films et maintenant mes bandes son de jeux préférés
N'hésitez pas à me faire une remarque sur cette selection ni à me dire si une des bandes son listées vous interesse.
La bande son du jeu le plus ancien est celle de Day of the Tentacle (1993).
Deleauvive
Deleauvive
Humaniste en slip
Humaniste en slip

Localisation : Paris

http://www.netcomet.info

Revenir en haut Aller en bas

Salut, Deleauvive au micro - Page 2 Empty Re: Salut, Deleauvive au micro

Message par rodi Dim 26 Juin - 12:13

je propose une liste de certains de mes films préférés

Il y a des choix étranges dans ta liste comme le pornographe avec Ovidie, Jeepers Creepers 2, Léon, Kung Pow, Taxi 3, sinon le reste est constitué de classiques du cinéma
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Salut, Deleauvive au micro - Page 2 Empty Re: Salut, Deleauvive au micro

Message par Deleauvive Lun 27 Juin - 0:02

étranges dans quel sens ? J'aime ou recommande certains films atypiques (quoique la trame de Léon soit assez classique), c'est bien précisé "les films favoris" pas "les films qui ont le plus cartonné ou les mieux notés sur RottenTomatoe".

Le Pornographe est intéressant dans le sens où il donne un aperçu de ce qui peut se passer lorsqu'un couple franchit la ligne jaune du libertinage sans avoir prévu certaines dérives.

Kung Pow est une connerie potache effectivement, mais constitue de quoi s'en payer une bonne tranche entre potes en mode "cerveau débranché".

Jeepers Creepers 2 m'a fait forte impression, notamment sur le plan du suspense (comme je l'ai dit ailleurs, je ne cherche pas trop la petite bête en matière de films d'horreur).

Cette liste (faite en 2009) n'est pas exhaustive même en tant que classement subjectif, en effet il doit y avoir une bonne 20aine de films "4 ou 5 étoiles" que je n'ai pas intégrés. L'idée est simplement de donner un aperçu de mes goûts à un instant t.

Enfin, Knight's Tale était pour moi une bonne surprise, mais je ne crois pas qu'on puisse dire de ce film qu'il soit un grand classique.
Maintenant, je peux admettre que les films que tu as cités ne sont pas forcément adaptés à de nombreux visionnages.

Sinon, mon film préféré toutes catégories confondues : Blade Runner, notamment pour son questionnement métaphysique : "Est-ce que les androïdes rêvent de moutons électroniques ?" qui ferait soi dit en passant un bien meilleur sujet au Bac philo que ceux proposés habituellement.


Dernière édition par Deleauvive le Lun 27 Juin - 12:50, édité 1 fois
Deleauvive
Deleauvive
Humaniste en slip
Humaniste en slip

Localisation : Paris

http://www.netcomet.info

Revenir en haut Aller en bas

Salut, Deleauvive au micro - Page 2 Empty Re: Salut, Deleauvive au micro

Message par k333 Lun 27 Juin - 8:19

En fait c'est "moutons électriques", je suis fan de Blade Runner aussi. :RSAwink
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Salut, Deleauvive au micro - Page 2 Empty Re: Salut, Deleauvive au micro

Message par Anarkhya Lun 27 Juin - 11:40

@Deli:
Si ce n'est pas déjà dans ta liste des choses à voir ou déjà vues, il faut ajouter ceci:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Battlestar_Galactica_%28t%C3%A9l%C3%A9suite%29

Et il faut l'ajouter au moment ou tu lis ce message, oui, tout de suite. Inutile de dire que je te surveille.
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut, Deleauvive au micro - Page 2 Empty Re: Salut, Deleauvive au micro

Message par k333 Lun 27 Juin - 11:56

Je confirme ! Je viens de regarder l'intégrale de la série (4 saisons et 3 téléfilms) et c'est une très belle œuvre de SF ! Je regardais déjà la 1ère série quand j'étais gosse, mais là ils en ont fait quelquechose de beaucoup plus prenant et passionnant. A noter également une très forte réflexion sur la religion dans cette série.
Là, j'attaque Babylon 5...
k333
k333
Hardcore Psikyo's Fanboy
Hardcore Psikyo's Fanboy

Localisation : Somewhere In Time

Revenir en haut Aller en bas

Salut, Deleauvive au micro - Page 2 Empty Re: Salut, Deleauvive au micro

Message par Deleauvive Lun 27 Juin - 13:19

Alors suite à la sortie de la série, j'ai vu l'ancêtre écourté (Galatica tout court) que j'ai gardé dans un coin en DVDrip.
J'étais friand de science fiction étant jeune, mais je n'ai pas du voir beaucoup d'épisodes à l'époque.

J'ai bien aimé la première saison de la version de 2003, mais la suite m'a paru brouillonne et barbante (avec les soupçons interminables des uns sur les autres, l'ambiance artidficiellement pesante, la lutte ridicule entre l'aile politique et l'aile militaire).

Un de mes films de science fiction preferé des années 80 est le Trou Noir (1979) avec Anthony Perkins et Ernest Borgnine (le copilote bedonnant de Hawke dans SuperCopter), un Disney pas vraiment fait pour les enfants (psyché et apocalyptique).
J'avais le poster dans ma chambre. Une véritable pétite cachée que je recommande.



Salut, Deleauvive au micro - Page 2 Index.php?displaypic=-Tests%2Fcardback
Deleauvive
Deleauvive
Humaniste en slip
Humaniste en slip

Localisation : Paris

http://www.netcomet.info

Revenir en haut Aller en bas

Salut, Deleauvive au micro - Page 2 Empty Re: Salut, Deleauvive au micro

Message par Anarkhya Lun 27 Juin - 14:40

Deleauvive a écrit:
J'ai bien aimé la première saison de la version de 2003, mais la suite m'a paru brouillonne et barbante (avec les soupçons interminables des uns sur les autres, l'ambiance artificiellement pesante, la lutte ridicule entre l'aile politique et l'aile militaire).

Ah ouais ?
Pourtant, la spéculation sur l'IA est belle et bien là, certes, entrecoupée de plein de choses. C'est peut-être plus flagrant dans l'autre série, Caprica, qui tente d'aborder la fabrication et la naissance d'une intelligence (et d'une morale) non-humaine.
Anarkhya
Anarkhya
Philosophe Hippie

Localisation : Nantes

http://anarkhya.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut, Deleauvive au micro - Page 2 Empty Re: Salut, Deleauvive au micro

Message par Leatherface Mar 28 Juin - 12:11

Un de mes films de science fiction preferé des années 80 est le Trou Noir (1979) avec Anthony Perkins et Ernest Borgnine (le copilote bedonnant de Hawke dans SuperCopter), un Disney pas vraiment fait pour les enfants (psyché et apocalyptique).
J'avais le poster dans ma chambre. Une véritable pétite cachée que je recommande.
L'ai vu au cinéma lors de sa sortie et le possède aussi en laserdisc :RSAwink


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Salut, Deleauvive au micro - Page 2 Empty Re: Salut, Deleauvive au micro

Message par rodi Mar 28 Juin - 15:09

Un de mes films de science fiction preferé des années 80 est le Trou Noir (1979)

Devinez quoi : le remake arrive http://www.disneypixar.fr/news/2011/02/09/le-trou-noir-le-remake/
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Salut, Deleauvive au micro - Page 2 Empty Re: Salut, Deleauvive au micro

Message par Leatherface Mar 28 Juin - 16:17

Ah ces remakes...


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Salut, Deleauvive au micro - Page 2 Empty Re: Salut, Deleauvive au micro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum