Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Tomb Raider New Look

5 participants

Aller en bas

Tomb Raider New Look Empty Tomb Raider New Look

Message par rodi Lun 3 Jan - 14:03

Lara Croft va changer de look pour un futur épisode annoncée en 2011 sur PS3 et Xbox 360 : j'aime beaucoup sa nouvelle facette à vrai dire

Tomb Raider New Look Tomb-r10

Tomb Raider New Look Tomb-r11

Tomb Raider New Look Tomb-r12

Tomb Raider New Look Tomb-r13

Tomb Raider New Look Tomb-r14

Tomb Raider New Look Tomb-r15

Tomb Raider New Look Tomb-r16



rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider New Look Empty Re: Tomb Raider New Look

Message par Leatherface Lun 3 Jan - 19:10

Tu as raison, bien sympathique ce nouveau look :RSAsmileD:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider New Look Empty Re: Tomb Raider New Look

Message par bobusan Ven 7 Jan - 13:00

Ouah, plus je vieillis, plus je déteste le photo-réalisme dans les jeux vidéos, chuis grave.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider New Look Empty Re: Tomb Raider New Look

Message par Leatherface Ven 7 Jan - 15:18

Ouais en fait faudrait pour te plaire que le photo-réalisme se mette à genou et la tête dans ton entre jambes :RSAtongue:
Tomb Raider New Look 840810


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider New Look Empty Re: Tomb Raider New Look

Message par carinne1974 Ven 7 Jan - 16:11

Ouah, plus je vieillis, plus je déteste le photo-réalisme dans les jeux vidéos, chuis grave
que le temps passe vite quand on est vieux.

signé la vieille.

faudrait pour te plaire que le photo-réalisme se mette à genou et la tête dans ton entre jambes

Ne serai ce pas une vue caverneuse Question
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider New Look Empty Re: Tomb Raider New Look

Message par bobusan Ven 7 Jan - 16:26

Leatherface a écrit:Ouais en fait faudrait pour te plaire que le photo-réalisme se mette à genou et la tête dans ton entre jambes :RSAtongue:
Tomb Raider New Look 840810

Nan justement, j'aime quand le vieux pixel vient me piquer violemment le scrotum.

la vieille a écrit:
Ne serai ce pas une vue caverneuse

La vue d'un corps caverneux tu veux dire ?

Oh le post qui part en live ! En même temps le vendredi soir, je deviens franchement débile jusqu'à ce qu'on me donne un peu d'alcool.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider New Look Empty Re: Tomb Raider New Look

Message par carinne1974 Ven 7 Jan - 18:10

jusqu'à ce qu'on me donne un peu d'alcool

Tu n'avais pas bu là Question :RSAsmileD:
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider New Look Empty Hallucinant...

Message par Frapadingue Sam 8 Jan - 6:11

Hallucinant...

-Je viens de m'inscrire sur un forum suggérant avant tout qu'il faut parler de retrogaming, et je constate 2 chose:

1. Le forum est a moitié mort
2. Les sujet les plus actif semble être ceux faisant partie des consoles récentes...

Sérieux, a la base, et sans vous offensez; que viens foutre ici une section PS3 ? Vous préparez l'avenir du forum ou quoi ?
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider New Look Empty Re: Tomb Raider New Look

Message par Leatherface Sam 8 Jan - 6:37

Hallucinant...

-Je viens de m'inscrire sur un forum suggérant avant tout qu'il faut parler de retrogaming, et je constate 2 chose:

1. Le forum est a moitié mort
2. Les sujet les plus actif semble être ceux faisant partie des consoles récentes...

Sérieux, a la base, et sans vous offensez; que viens foutre ici une section PS3 ? Vous préparez l'avenir du forum ou quoi ?
Bien bien bien... alors reprenons :

"1. Le forum est a moitié mort"
Alors c'est qu'il est aussi à moitié en vie :RSAtongue:

"2. Les sujet les plus actif semble être ceux faisant partie des consoles récentes..."
J'y peux rien, ce sont les membres qui décident où poster. J'ai l'impression de me retrouver devant des personnes critiquant non-stop le programme TV alors que si c'est comme ça, c'est parce que c'est regardé. Une dois de plus, ce forum est l'extension d"un blog qui lui est 99% sur le retrogaming (vu que je suis le seul à décider). Ici, je ne peux pas mettre de flingue sur la tempe de chaque membre pour imposer d'écrire dans telle ou telle rubrique.

"Sérieux, a la base, et sans vous offensez; que viens foutre ici une section PS3 ? Vous préparez l'avenir du forum ou quoi ?"
Ben... Y a une section Next-Gen et la Ps3 semble... en faire partie ? :RSAtongue: Alors oui, pourquoi une section Next-Gen à la limite (cette question étant meilleure à mon goût plutôt que de brandir alone une Ps3) ? Ben... Beaucoup de jeux sont des suites d'illustres titres marquants (Resident Evil 48, Street Fighter 413, Silent Hill 37......., etc....) alors c'est quelque part la continuité de nos passions et... ben toujours le même truc, c'est les membres qui décident d'y poster le plus (quand ils postent ! Y en a encore plein qui n'ont jamais postés) et tout ça, oui tout ça, les deux administrateurs n'y sont pour rien. La vie quoi. Enfin pour teminer, c'est un comble cette accusation sachant tout l'amour que j'ai pour cette saloperie console en particulier.

En plus c'est marrant, tout sous-entendais déjà mes réponses toi même : "-Je viens de m'inscrire sur un forum suggérant".

"et sans vous offensez"
T'inquiète...
Tomb Raider New Look Zombiesf8

Sans vouloir t'offenser bien évidemment, c'est mon humour à moi ça :twisted: Les autres membres ont l'habitude mais pas toi je pense :RSAwink


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider New Look Empty Re: Tomb Raider New Look

Message par Frapadingue Sam 8 Jan - 13:59

Pardon, mais parfois je suis chiant...Surtout la nuit...Ivre...Et quand j'arrive pas a faire marché un émulateur Amstrad...

Alors je me venge, je cherche des coupables, une baston...

En plus j'ai une ps3 et une xbox 360...Et ce nouveau Tomb raider a l'air a mon gout.
Frapadingue
Frapadingue
Online Pharmacy
Online Pharmacy


Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider New Look Empty Re: Tomb Raider New Look

Message par rodi Sam 8 Jan - 14:21

1. Le forum est a moitié mort
2. Les sujet les plus actif semble être ceux faisant partie des consoles récentes...

1 : le forum de Retro Still alive reste un petit forum par rapport à d'autres mais l'avantage est qu'on peut discuter librement de jeux vidéos sans être envahi par les Kevins et leur culture SMS

2: C'est juste qu'on parle des consoles récentes (encore que pour moi la Wii est une console de la génération PS2) mais on encense pas forcement les jeux modernes (voir Gran Turismo 5) et on critique le système des DLC ou le fait de payer pour jouer online

rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider New Look Empty Re: Tomb Raider New Look

Message par Leatherface Sam 8 Jan - 18:45

2: C'est juste qu'on parle des consoles récentes (encore que pour moi la Wii est une console de la génération PS2) mais on encense pas forcement les jeux modernes (voir Gran Turismo 5) et on critique le système des DLC ou le fait de payer pour jouer online
On n'est pas subventionné sponsorisé par qui que ce soit quoi :RSAtongue:


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider New Look Empty Re: Tomb Raider New Look

Message par carinne1974 Sam 8 Jan - 19:13

On n'est pas subventionné sponsorisé par qui que ce soit quoi

Merci pour ton chèque :RSAsmileD:
carinne1974
carinne1974
Chieuse de garde SM
Chieuse de garde SM

Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider New Look Empty Re: Tomb Raider New Look

Message par rodi Sam 8 Jan - 22:29

Pour en revenir à ce que j'ai dit plus haut : les éditeurs de jeux modernes se moquent vraiment des clients, le DLC arrive le jour de la sortie du jeu http://www.ps3gen.fr/dragon-age-ii-2-prince-exile-trailer-video-bande-annonce-prix-date-actualite-14549.html
rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider New Look Empty Re: Tomb Raider New Look

Message par bobusan Dim 9 Jan - 15:46

On peux peut être considérer ce principe comme un encouragement à l'achat du jeu neuf (et ainsi choper un code pour récupérer le DLC gratos en "bonus"), c'était le cas sur Dragon age origins pour des persos supplémentaires. Pourquoi pas.

@Frapadingue : hello, merci pour les commentaires, auxquels je répondrai :

- le site n'est ni à moitié mort ni à moitié vivant, il fluctue en fonction de la disponibilité de chacun. Nous sommes assez peu nombreux et occupés, car vieux et embourgeoisés pour la plupart. :RSAtongue:

- concernant la next gen, pour te donner un exemple, je joue très peu dessus, mais j'ai la chance de posséder les deux consoles, enfin de posséder une meuf qui a les deux. :RSAtongue: J'aime me tenir informé de l'évolution du média, par curiosité et pour les rares jeux susceptibles de me plaire (Gears of war, Blazblue calamity trigger par exemple) même si pour moi, le jeu vidéo comme je l'adore corresponds à une époque révolue depuis 2000.

C'est toujours bon d'avoir du sang neuf, libre à toi de te joindre à nous et de péter une petite présentation/inscription.

RSA n'est pas le meilleur forums portant sur le retrogaming (ou le jeu vidéo en général, plutôt, tu as raison), c'est cependant le seul à opter pour un ton qui le rends inimitable et où la passion est juste là, depuis de nombreuses années, et qui ne sert nullement à démontrer quoi que ce soit.
bobusan
bobusan
Fire de Brand
Fire de Brand

Localisation : Void (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider New Look Empty Re: Tomb Raider New Look

Message par rodi Sam 28 Déc - 8:27

Fanfilm de Tomb Raider (où tout le monde ne voit que le sosie de Benzaie) :

rodi
rodi
Moderatum Moderator
Moderatum Moderator

Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Tomb Raider New Look Empty Re: Tomb Raider New Look

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum