Retro Still Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le rendez-vous des gens bien élevés

Aller en bas

Le rendez-vous des gens bien élevés Empty Le rendez-vous des gens bien élevés

Message par Leatherface Dim 13 Juil - 19:24

Juste quelques règles élémentaires pour être entre personnes de bonne compagnie:

S'inscrire ?
Par sécurité, les visiteurs ne peuvent pas poster de message, seuls les comptes enregistrés peuvent participer au forum et bénéficier de l'accès à certaines sections ou de certaines discussions masquées au commun des mortels.

Présentez vous !
C'est tellement plus sympathique et convivial  :RSAsmileD:  .

Pensez aux jeunes !
Et cela dans vos propos ou vos images. Pensez que le lectorat est varié. Mais ne sombrons pas non plus dans l'auto-censure à outrance  Sleep . Personne n'est ici pour s'emmerder sévère et un sein :oops:n'a jamais tué personne.

Humour ?
Le sens de l'humour, ainsi que de l'auto-dérision, est (très beaucoup) recommandé. On aime bien ça, la chose est établie, mieux vaut ne pas y être trop allergique. Cependant, les admins et modérateurs, ont chacun leur sensibilité différente, attention donc au gros cynisme qui tache et autres joyeux dérapages.

Vous êtes en France !
C'est fou non ?! Alors respectez un minimum la langue de Molière et évitez le langage MMS, SMS ou je ne sais quoi encore. Le but dans un forum c'est d'être compris par le plus grand nombre (Et même en parlant parfaitement le français, ce n'est pas toujours évident). Evidemment, je ne vous demande pas un stage à l'Académie Française avant de poster car je suis le premier à faire des fautes. Mais un minimum d'application ne fait... jamais de mal.

Liens illégaux
Ne postez pas de liens directs sur des choses... pas très catholiques niveau légalité. De toute façon n'importe qui avec un minimum de jugeotte trouvera son bonheur rien qu'avec une recherche via google.

Liens vers d'autres sites
J'ai créé une section spéciale pour permettre de faire de la pub pour les blogs, les sites et les forums. Allez faire un tour dans la section "Divers" puis  "Sites à visiter absolument" et n'hésitez pas à poster car je suis le premier à visiter les sites/blogs/forums de qualités.

Les messages de vengeance personnelle n'ont rien à faire sur le forum
Je pense que tout est dit. Je reprends d'ailleurs les termes exact que m'a envoyé l'un des modérateur du forum après qu'il ait dû sévir et verrouiller un topic. En cas de vendetta nucléaire, contactez un admin ou un modo (Leatherface, Rodi, Bobusan, Anarkhya). Et aussi, bien que des catégories permettent certaines largesses, essayez d'éviter au maximum tout ce qui a trait à la politique ainsi qu'à la religion. Nous veillerons à ce que cela soit respecté à la lettre. Donc rien à ajouter là-dessus à part peut-être le conseil de l'ami Targhan :


Le rendez-vous des gens bien élevés 27269728
Enfin, terminons par les rangs obtenus selon le nombre de messages postés:

1 à 149        : Piece of Cake.
150 à 249    : Let's Rock
250 à 499    : Come Get Some
500 à 999    : Damn I'm Good !
1000 à 1999 : Holy Shit
2000 et plus : Godlike

Ainsi que les rangs spéciaux, que certains membres ont acquis, gage d'activité:
(Et n'allez pas vous imaginer que l'activité se mesure au nombre de LOL ou de MDR postés)


Le rendez-vous des gens bien élevés Diablo10

Le rendez-vous des gens bien élevés Rank_r12
Le rendez-vous des gens bien élevés YgGem
Le rendez-vous des gens bien élevés Rank_d14
Le rendez-vous des gens bien élevés Rank_c10
Le rendez-vous des gens bien élevés NnWWH
Le rendez-vous des gens bien élevés 65930907

...ou gage de permaban:

Le rendez-vous des gens bien élevés 6-68


Bon, je pense que c'est tout. Je modifierai si le besoin venait à se faire sentir.
En attendant, discutons de nos passions Exclamation


Dernière édition par Anarkhya le Ven 6 Sep - 1:36, édité 8 fois (Raison : modif)


Dead_Still_Alive

Leatherface
Leatherface
Texas Admin Massacre
Texas Admin Massacre

Localisation : Chainsaw 59

https://www.youtube.com/@retrostillalive

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum